Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Des dossiers ^^
Mon prof de math, il met pas de photos, mais sa meuf oui, et en le marquant sur des photos je le vois
ta déjà crée des groupes sur tes profs ?
Moi c'est ma spécialité, moi c'est pas des profs mais des formateurs....donc forme beaucoup....c'est marrant
Non je créé rarement des groupes ^^
Mais je vais m'y mettre, bonne idée
Histoire de rire en cours
T'façon les Suisses s'en battent la protection du travail existe pas ..
Tu peux etre remercié quand t'arrives le matin meme ..
Srna-RJ a écrit:
Et voici qu'en Suisse, une utilisatrice de Facebook a été licenciée par son employeur pour avoir utilisé Facebook durant son congé maladie. Selon l'édition helvétique du quotidien 20minutes, citant l'employeur, la salariée était en arrêt maladie pour cause de migraine, l'obligeant à rester dans le noir et l'empêchant de travailler sur écran.
C'est tout à fait normal.. Tu as un taffe qui necessite de rester sur un écran. Tu estimes ne pas pouvoir le faire, et te mets en congés maladie. C'est pas pour aller sur le PC, chez toi.
In your face, sale loleuse !
Entièrement d'accord. Dehors les fainéants et les tire-au-flanc !
McCarthy a écrit:
Quand bien meme si c'est elle, ya aucun rapport entre surfé sur le net péperre chez soi, et le stress du boulot
Suis plutot de l'avis de Carthy. Y'a des boites ou tu dois être harceler toutes les 3 minutes alors quel rapport entre ca et surfer 1/4 d'h chez soi sur internet?
D'ailleurs, ca va bientot être mon tour Depuis hier, y'a un réseau qui contrôle tous les accès internet du boulot...
Dernière modification par Guinnessboy (30-04-2009 10:24:15)
Guinnessboy a écrit:
(...)surfer 1/4 d'h chez soi sur internet?
Ce ne serait pas gênant si elle n'était pas en arrêt maladie pour migraines et inaptitude au travail sur écran.
Je crois qu'elle était sur son I phone dans son lit, mais pas sur
Donc elle a le droit ....
mykhi a écrit:
Entièrement d'accord. Dehors les fainéants et les tire-au-flanc !
Faut dire que bosser en Suisse c'est pas le reve non plus ..
Alors ouais le mec a été un peu gonflé je veux bien l'admettre mais voilà quoi
ta raison
Mdr, excellent !
Mais abusé !
Voilà pourquoi j'suis pas sur face de bouc !
anass68170 a écrit:
ta raison
Toujours aussi intéressant à lire toi
Neo-rijsel a écrit:
Mdr, excellent !
Mais abusé !
Moi je préfère FesseBook
mykhi a écrit:
Moi je préfère FesseBook
Tiens toi aussi ?
Tete de Livre (SAV©)
Neo-rijsel a écrit:
Mdr, excellent !
Mais abusé !
Le tout est d'accepter uniquement ses vrais amis, j'vois pas comment tu pourrais avoir de mauvaises blagues dans ce cas.
moi je critique la France, je critique la suisse, mais je critique surtout facebook
Ce n'est pas le sujet, donc je n'y reviendrais pas ^^
tiboo- a écrit:
on a plus droit de faire ce qu'on veut
"l'homme est né libre et partout il est dans les fers"
Rousseau
on a jamais eu le droit de faire ce qu'on veut... à partir du moment où on t'oblige à vivre en societé des ta naissance te voila prisonnier du systeme
maintenant c'est dans l'interet de ce qui dirige la societé et qui y trouve un interet de te faire croire que tu fais ce que tu veux
cette jeune suisse est tout ce qu'il y a de plus con, ne pas aller au job pour migraine,le patron a à coup sur compris qu'elle se foutait de sa gueule et en a profitait pour la virée j'aurais fait la meme chose
non mais serieux ne pas aller au job pour migraine tu prend un dextropropoxyphène et tu va au boulot,pour moi c'est plus de la feignatise((et je suis feignant)qu'autre chose dans ce cas j'espere qu'elle ne s'est pas plainte d'avoir eté licencié maintenant elle pourra passer toute ses aprems sur face de book
romarofoot a écrit:
moi je critique la France, je critique la suisse, mais je critique surtout facebook
Ce n'est pas le sujet, donc je n'y reviendrais pas ^^
je critique la societé,l'humanité,bref toutes les conneries de l'homme
je critique l'HOMME
Al.Capone... a écrit:
romarofoot a écrit:
Ce n'est pas le sujet, donc je n'y reviendrais pas ^^je critique la societé,l'humanité,bref toutes les conneries de l'homme
je critique l'HOMME
souviens-toi d'un sage de notre petit monde foot-landais qui disait :
"Si tu veux critiquer, commence par l'auto-critique"
Al.Capone... a écrit:
à partir du moment où on t'oblige à vivre en societé des ta naissance te voila prisonnier du systeme
C'est mieux que de vivre sans socéité ..
Car sans société l'Homme serait un animal ..
et c'est seulement quand on aura tout perdu que l'on sera libre de faire ce que l'on veux
Avec ou sans sociétés, l'Homme sera toujours un animal.
Et même si le côté animal de l'Homme est plutot mauvais, parfois c'est bon de le laisser s'exprimer quand même.
Dans mes soirées de drogués déchéants, en général je deviens un animal mais sans ses mauvais côtés. Au contraire, je deviens même super agréable et j'arrive (même si c'est surtout illusoir) à me mettre à la place des gens dans leur vie du quotidien et à comprendre leur choix.
Dernière modification par Guinnessboy (30-04-2009 15:18:13)
Sur jeune et po ( forum politique ) j'écrivis que la liberté est le propre de la société.
En effet, sans société l'homme est une bête sauvage. C'est dans la société qu'apparu la libre pensé, la liberté.
Ainsi une société basé sur la liberté encourage l'emmancipation de la société et de l'homme qui n'a jamais vécut autrement qu'en société.
On "humanise" donc l'homme. A contrario, si l'on bride la société par une autorité telle que l'Etat, on rabaisse l'homme à tendre vers la bête.
L'Etat entraine le despotisme et l'esclavage. Despotique car il est une machine policière et militaire assurant l'autorité et le monopole de la violence. Esclavagiste, car son autorité n'est là que pour asservir les peuples.
Ainsi tout Etat devient l'ennemi des masses populaires.
Maidy, tu devrais lire Werber et plus particulièrement les Thanatonautes et leurs suites j'suis sûr que ca te plairais.
Mais la société entraine irrémédiablement l'Etat, sinon, qui dirige?
romarofoot a écrit:
Al.Capone... a écrit:
romarofoot a écrit:
Ce n'est pas le sujet, donc je n'y reviendrais pas ^^je critique la societé,l'humanité,bref toutes les conneries de l'homme
je critique l'HOMMEsouviens-toi d'un sage de notre petit monde foot-landais qui disait :
"Si tu veux critiquer, commence par l'auto-critique"
t'inquete je pense que pour ca alors j'ai le droit de critiquer pendant un siecle
bof je sais pas à partir du moment où tu vis en societé tu es obligé d'y vivre je trouve donc de ce point de vue là o n est pas libre et puis imagine que tu vive en hermite et que tu tue un homme,la loi de la societé te rattrappe alos que tu n'as jamais accepté cette loi donc c'est la loi du plus fort...
perso je sais pas ce que ca donnerait sans societé mais d'instinct je pencherais pour la loi de la jungle plutot que la loi de la loi du plus fort de la societé d'ailleurs je revendique toujours mon coté animal
et puis avec la loi de la jungle si t'es faible tu meurt comme pas de soucy on a pas le temps de s'interroger sur son mode de vie qu'on est deja mort,et si t'es fort bah tu jouit du pouvoir d'assouvir les autres
bref j'ai du mal a expliqué ca mais je hait l'homme,l'humanité....
berk... nous sommes vraiment la pire espece qui puisse exister ...
Guinnessboy a écrit:
Mais la société entraine irrémédiablement l'Etat, sinon, qui dirige?
Certaines société d'Amerique du Sud vivait sans Etat ..
la confédération iroquoise n'avait pas d'etat mais était simplement un moncellement de tribus avec des chef ( spirituel et n'ayant aucun réel pouvoir )
Les tribus se faisaient la guerrepour éviter de devoir fonder un etat .. car un etat est aliénant et de ce fait l'Etat condamne la liberté de chacun