Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Est-ce qu'il y a beaucoup de neige à Paris (centre) ou est ce qu'il va neiger beaucoup demain ?
Et est ce que les routes et autoroutes sont dégagées et praticables ?
Merci d'avance.
Il reneige c'est quoi ce temps de m*** météo de m****
Il neige plus lol c'était qu'une petite neige de rien du tout lol
Steve_Savidan a écrit:
Il reneige c'est quoi ce temps de m*** météo de m****
On est en hiver, un peu logique, nan ?
Oui mais y'a des hiver en Normandie ou on a pas eu de neige.
Dernière modification par Steve_Savidan (22-12-2010 15:29:31)
Est ce qu'a Paris, il neige fort ?!
aucune idée mais en Loire atlantique sa tombe fort depuis 17h demain matin il dise 10cm de neige
Il neige depuis 19h chez moi, ca tient bien sur les pelouses mais pas sur la route, mais ce n'est qu'une question de temps car ca va geler et la ca tiendra bien!
Demain je dois partir en voyage à Paris et je sais pas si je pourrais y aller car cette nuit, en Belgique il va neiger fort fort et ça va être chaud avec le car puisque les routes ne seront peut-être pas dégagées.
alessio02 a écrit:
Demain je dois partir en voyage à Paris et je sais pas si je pourrais y aller car cette nuit, en Belgique il va neiger fort fort et ça va être chaud avec le car puisque les routes ne seront peut-être pas dégagées.
je pense pas que tu poura !
tomekev a écrit:
alessio02 a écrit:
Ouais je pense aussi mais demain je verrais si on peut partir sinon le voyage sera surement reporté..
alessio02 a écrit:
tomekev a écrit:
alessio02 a écrit:
Ouais je pense aussi mais demain je verrais si on peut partir sinon le voyage sera surement reporté..
Car tu va voir la Tour Effel a Paris ?
tomekev a écrit:
alessio02 a écrit:
tomekev a écrit:
je pense pas que tu poura !Ouais je pense aussi mais demain je verrais si on peut partir sinon le voyage sera surement reporté..
Car tu va voir la Tour Effel a Paris ?
Oui ^^
Je devais la voir l'année dernière mais elle était fermée pour cause : neige.
Mais j'y vais qu'une journée je dors pas là, les profs nous lachent sur les champs élysées alors on fais ce qu'on veut pendant + de 3h ^^
alessio02 a écrit:
tomekev a écrit:
alessio02 a écrit:
Ouais je pense aussi mais demain je verrais si on peut partir sinon le voyage sera surement reporté..Car tu va voir la Tour Effel a Paris ?
Oui ^^
Mais j'y vais qu'une journée je dors pas là, les profs nous lachent sur les champs élysées alors on fais ce qu'on veut pendant + de 3h ^^
La chance
tomekev a écrit:
alessio02 a écrit:
tomekev a écrit:
Car tu va voir la Tour Effel a Paris ?Oui ^^
Mais j'y vais qu'une journée je dors pas là, les profs nous lachent sur les champs élysées alors on fais ce qu'on veut pendant + de 3h ^^La chance
J'avais même perdu des potes dans le magasin Citroën il était tellement grand et haut. xP
Bref on va arrêter de parler de ça ici car ce topic n'est pas fait pour ca.
alessio02 a écrit:
tomekev a écrit:
alessio02 a écrit:
Oui ^^
Mais j'y vais qu'une journée je dors pas là, les profs nous lachent sur les champs élysées alors on fais ce qu'on veut pendant + de 3h ^^La chance
J'avais même perdu des potes dans le magasin Citroën il était tellement grand et haut. xP
Bref on va arrêter de parler de ça ici car ce topic n'est pas fait pour ca.
Ouais
Il neige toujours pas dans le 77 et tant mieux !!