Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le soleil se lève enfin. Quel feignant
25 Cm de neige à Rouen
Ca pluviotte chez moi. ^^
17 cm à Lille
Et il neige encore
Dernière modification par AST.Templeuve.A (19-12-2010 15:32:23)
Pendant les cours je veux bien qu'il neige sa m'arrange mais pendant les vacances on peut rien foutre a cause de ca .... ca fait 2 jours je peux pas quitter mon villages
Steve_Savidan a écrit:
Et cette neige de m**** a fait son retour dans le Calvados.
Steve_Savidan a écrit:
15 cm de neige chez moi. C'est beau Colombelles sous la neige ^^
La pluie a continué de tomber toute l'après-midi, les routes sont dégueulasses maintenant.
27 cm de neige à Rouen ..
Rouen , c'est beau sous la neige mais c'est très chiant pour se déplacer ..
pour tous :
http://www.youtube.com/watch?v=dJGusn5xfh4
neige a paris aujourdhui, mon avion a du atterrir sur piste enneigée vers 9h.
Ici en Belgique c'est le bord**.
40 cm de neige et y'a des villages près de chez moi ou la police à interdit d'y circuler.
Il a reneigé chez moi cette nuit ou ce matin je sais pas. Tout avant fondu d'hier, mais là il y a au moins 10 cm déjà !
Hier, il a neigé toute l'après midi dans le pas-de-calais, il y a bien eu 15 cm
Sinon vendredi, j'ai cru mourir 2 fois en allant travailler, un remake du trophée Andros en Clio, sa avais de la gueule...
Neige-verglas : Levée de toutes les alertes vigilance orange
Les dernières alertes de vigilance orange en raison des chutes de neige et du verglas ont été levées lundi peu après 14h dans les sept derniers départements de l'est de la France qui y étaient soumis, a annoncé Météo France.
La levée de la vigilance orange a pu être décidée plus tôt que prévu, car «les précipitations neigeuses s'évacuent hors de France et ne concernent actuellement plus qu'une partie des Ardennes, de la Moselle et du Bas-Rhin», selon le bulletin de Météo France.
Des chutes de neige perdurent localement, mais elles ne nécessitent plus le maintien en vigilance orange, ajoute l'organisme de prévision qui précise que les températures restent basses et que «le risque de regel est important».
Depuis lundi matin des cumuls de neige fraîche de 7 à 10 cm ont été relevés de la Marne au nord de l'Alsace, avec par exemple 9 cm de neige supplémentaire à Nancy et 6 cm à Strasbourg.
Ouest-France
queen-elsa a écrit:
pour tous :
http://www.youtube.com/watch?v=dJGusn5xfh4
Mi sa a fondu en peu d'temps !! Steve_Savidan ... Viens en Mp' et désignore-moi, faux que jt'e parle
Y'a rien comme neige , quand ça tombe le lendemain voir le surlendemain c'est déjà tout partis avec la pluie et ce déjà 2 fois consécutivement ...
Pour l'instant le ski c'est à l'eau ou sinon devoir payer 35/40€ voir plus ...