Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous, meilleurs voeux, pleins de bonnes choses pour 2019
Merci pour ces encouragements mais quand je vois le niveau de notre L1 la marche va être très très haute
Chaque chose en son temps, la route est encore longue
Super boulot que tu nous fait là Olivier, la carrière est nickel et je vois que tu surfs à la première place depuis plusieurs saisons maintenant
Impatient de retrouver la coupe et la prochaine saison
A++ les z'amis
biquet1109 a écrit:
https://zupimages.net/up/19/02/b0vg.jpg
JEUX DU MEILLEUR BUTEUR à Olivier et son buteur Vidal de l'équipe Dynamo55 avec 37 points.
J'ai donc décidé de quand même attribuer une récompense pour ce jeux. Ayant 2 dauphins, je fais preuve de galanterie et attribue une récompense à Lydie et son équipe Bourrins72.
Par le biais de transfert, je lui attribue la somme de 1 000 000 de FL
https://zupimages.net/up/19/02/h02n.jpg
TROPHEE DU FAIR PLAY : à Pierre et son équipe FCP Dream Team 98 qui remporte le trophée avec 45 points.
https://zupimages.net/up/19/02/eqd4.jpg
CONCOURS PRONOSTIC : à Pierre de l'équipe Olympique du JURA qui a le meiux pronostiquer ses résultats. Il a trouvé l'exact différence de buts de son équipe et a failli faire un tout pile avec ses points finaux.
Félicitation, tu remportes une récompense de 1 000 000 de FL
C'est normal que je ne sois dans aucun des classements ? certes je ne gagne pas mais j'ai quand même participé ! avec mon antoine griezmann au buteur et j'avais dis 26 point et -2 de différence dans mes souvenirs.
Désolé Dimitri Ce n'est pas normal. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Je ne retrouve même pas la trace de ton message. Peut être une mauvaise manip qui l'a effacé.
Tu aurais dû dès le début me faire part de ton interrogation. Je serais plus vigilant sur tes pronos la saison prochaine
Vous le savez peut être mais un joueur de Foot-land, Panda95100 de l'équipe Real Madrid C.F souhaite redistribuer plusieurs dizaines de millions de FL en faisant une grande coupe. Je trouve l'idée très sympa.
Je lui ai soumi des idées afin de pouvoir récompenser plusieurs équipes lors de cette coupe. Et surtout des idées qui permettent aux équipes les plus faibles d'avoir une chance. Cela se traduirait par des petits challenges définis à l'avance.
Donc si cette coupe se crée rapidement, je ne lancerais pas la coupe de notre carrière cette saison pour vous permettre d'y participer. Et vous laisser la chance de remporter des millions de FL.
Je referais un point fin de semaine car si cette grande coupe ne prend pas forme, je lancerais bien sûr la coupe LFP.
Salut a tous, La grande coupe sera le 23 Janvier, prescrivez vous ici pour la coupe, de nombreuses récompenses... plus on est fou, et plus on aura de riz comme disent les chinois
http://forum.foot-land.com/grande-coupe … l#p8243832
meilleur passeur /équipe la plus fair play / l'équipe qui marque le plus vite / le petit poucet qui ira le plus loin / celle qui aura recu le plus de carton en 1 match / les 2 équipes qui auront marquées le plus de but lors d'un meme match (style 10-2 ou 6-5)....
salut à tous
c'est ok pour la coupe pour moi
Panda95100 a crée sa gande coupe.
Elle se nomme Coupe Panda9500.
Pour ceux qui le souhaitent, rejoignez la vite.
Hello à tous.
La coupe à un petit côté lfp quand meme
kennyno00 a écrit:
Hello à tous.
Surtout les groupes D et F
Dernière modification par biquet1109 (30-01-2019 16:10:47)
Le bon côté c est que la LFP sera représentée en phase final
kennyno00 a écrit:
Hello à tous.
C'est clair que la LFP est très majoritaire !
Je pensais tout de même trouver plus d'équipes d'autres carrière... il faut croire qu'il n'y a plus que la LFP qui est active sur ce jeu
Bon, en ce qui me concerne, ça va être compliqué face à Adrien et Pierre notamment, en ayant eu un soucis dimanche soir pour se connecter et donc avec des salaires non payés la semaine dernière, ça ne me place pas dans les meilleures conditions dans ce groupe particulièrement relevé... on verra bien ce que ça donne !
Bonne compétition à tous ceux qui y participent et en particulier à tous les membres LFP
Bonne compétition à tous.
Pour ma part; cela va être compliquer de me qualifier pour le tour suivant.
Vous avez sans soute vu que Manu a lancé une grande concertation sur l'avenir du Foot-land. Reset ou pas reset ? Tant que rien ne sera définit, je continuerais à gérer la carrière.
La grande coupe se termine ce dimanche. Vous avez représenté fièrement la LFP
=> LANCEMENT DE LA SAISON 6 LE LUNDI 18 FEVRIER 2019
On est vraiment pas mal effectivement
Si tu le peux gagne le titre. Hervé meilleur buteur moi meilleur passeur. Peut être le but le plus rapide 1mun le plus gros score 6a3 et le plus de rouge 4
Ok pour la nouvelle saison.
aux représentants de notre carrière à la coupe pour leurs résultats.
Salut la LFP ! merde je viens de lancer 10 jours de stage ... je serais présent mais retardataire du coup ^^'
faut pas un reset de FL je ne recommencerais pas à 0 !
Coucou a vous
j'ai reçu l'email de Manu et dans le coup il m'a débloqué de mon bug donc la j ai tout a refaire niveau joueur donc si vous avez des joueurs a vendre minimum 300 pts faite moi signe et peu être que je serais prêt pour la prochaine saison ^^.
si vous m'acceptez parmi vous .
bonne soirée.
tony72 a écrit:
Coucou a vous
j'ai reçu l'email de Manu et dans le coup il m'a débloqué de mon bug donc la j ai tout a refaire niveau joueur donc si vous avez des joueurs a vendre minimum 300 pts faite moi signe et peu être que je serais prêt pour la prochaine saison ^^.
bonne soirée.
Vraiment content que tu récupère ton équipe.
Si tu le souhaite je peux te faire un ou plusieurs joueurs à 300 pour t aider. Si on si met tous tu peux les avoir dans 10 jours. Tu en pense quoi?
tony72 a écrit:
Coucou a vous
bonne soirée.
Coucou l'ami.
Enfin débloqué. Après 2 ans et demi. On n'y croyait plus
Bien sûr qu'il y aura toujours une place pour toi. C'est ta carrière avant tout.
tony72 a écrit:
Coucou a vous
bonne soirée.
Coucou Tony
Bienvenue au club.
Oui bien sûr on peut t'aider
J'ai, 2 joueurs autour de 500 points.
Si ça peut t'aider fis moi signe.
Adrien.
PS / je te les refile au prix le plus bas, voir gratos, si c'est possible.
Amitiés.
Dernière modification par Ancelotti_Adrien (18-02-2019 08:13:09)
Bonjour Olivier.
Bonjour à tous.
Ok pour moi sur la suite de la carrière.
Ok pour moi pour la saison prochaine.
Par contre elle est où la nouvelle concertation lancée par Manu ?
Quelqu'un peut m'envoyer un lien ?
Bien entendu , je ne suis pas pour un reset !!!
Trop facile.
On s'absente !
On abandonne tout pendant près de 4 ans , je pense...
Puis on revient.
On remet tout à zero comme si rien n'avait existé !
Non pas ok.
Bon jeu à tous.
Adrien.
C est dans le forum. Menu général. La où est la page de la grande coupe de panda
C'est pour les joueurs retraités interdits de match ?
Ou autre chose ?
Franchement , j'ai cherché partout, à part ça, je vois rien !
Envoyez moi un lien !
Merciiiiiiiiiiiiii
Adrien !
Salut à tout
merci j'attends de voir ce que va faire Manu car s'il y a un reset ça sert a rien de me casser la tète à chercher^^.
Ancelotti_Adrien a écrit:
C'est pour les joueurs retraités interdits de match ?
Ou autre chose ?
Franchement , j'ai cherché partout, à part ça, je vois rien !
Envoyez moi un lien !
Merciiiiiiiiiiiiii
Adrien !
Dans le forum
partie général.
Le titre c est « avenir de footland »