Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Pour le concours du pronostic, je dirai 40 points et une différence de + 35.
Bon Week-end.
Bonjour à tous,
Pour le jeu du meilleur buteur, je vais mettre Guje.
Pour le concours pronostic, je vais terminer avec 24 points et une différence de buts de +12.
Bon championnat à tous.
Yan4
julienlens01 a écrit:
Bonsoir à tous,
J'aimerais m'inscrire à cette carrière si celle ci recrute toujours!
Formulaire d'inscription :
• Équipe : Arras FA.
• Prénom : Julien, 24 ans, d'Arras dans le Pas de Calais.
• Stade : 150 000 Places.
• Pourquoi avoir choisi cette carrière ? Pour retrouver une communauté active.
Voilà bonne nuit à tous!
Salut Julien,
Ravi de l'intérêt que tu portes à notre carrière. Comme je te l'ai expliqué en MP, tu nous rejoindras dès que possible. Et tu as raison, ca te laisse le temps d'améliorer ton équipe
bonsoir,
pour les pronostics, je dirais 21 points et -3 pour la différence de buts
salut.
biquet,j'étais absent pour le match,tu m'as mis 6 pions et meme pas tu m'as laissé marqué 1 but
et merci pour le temps que tu passes pour les tableaux et ce que tu fais pour la carriere .c'est kool.
bien à tous
Merci Olivier pour les classements
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !
Pour ce qui est de mon équipe en L1, elle est en train de sombrer doucement mais sûrement
Après 6 victoires sur les 6 premiers matchs, le tournant aura été lors de la 7ème journée et une défaite serrée 2-1 contre Dynamo55.
Depuis cette 7ème journée, mon bilan est nettement moins flatteur... 1 victoire, 1 nul, 3 défaites entre les journées 7 et 11, soit 4 points marqués sur 15 possibles Mes joueurs se sont sans doute mis en vacances anticipées !
Dernière modification par Swam_Dreamer (28-12-2018 02:19:00)
meilleurs voeux de fin d'année à tous
t'inquietes Swam ,tu vas te refaire avec mon equipe de bofbof
matlol a écrit:
t'inquietes Swam ,tu vas te refaire avec mon equipe de bofbof
Il aura fallu attendre le dernier quart d'heure pour que mon équipe se réveille ! Mené 3-2 à l'heure de jeu, victoire finale 5-3 avec 3 buts dans le dernier quart d'heure...
Bon, sur l'ensemble du match et du nombre d'occasions (surtout si on prend aussi en compte les tirs non cadrés), la victoire est tout de même logique, mais on peut dire que mon équipe joue sur le fil du rasoir à chaque match !
Swam_Dreamer a écrit:
matlol a écrit:
t'inquietes Swam ,tu vas te refaire avec mon equipe de bofbofIl aura fallu attendre le dernier quart d'heure pour que mon équipe se réveille ! Mené 3-2 à l'heure de jeu, victoire finale 5-3 avec 3 buts dans le dernier quart d'heure...
Bon, sur l'ensemble du match et du nombre d'occasions (surtout si on prend aussi en compte les tirs non cadrés), la victoire est tout de même logique, mais on peut dire que mon équipe joue sur le fil du rasoir à chaque match !
Prochaine étape, moi ! J'espère bien te barrer la route! Surtout avec ton calendrier difficile pour la fin de saison ! Tu es mon dernier gros à passé j'ai déjà eu l'exploit lors de mes 2 derniers matchs ! 😁
Bonne fête à vous tous !
Bonne année !
J’espère gagner ce match demain matin pour confirmer le léger mieux de mon équipe, mais rien n’est moins sûr car ton équipe commence à avoir fière allure ! Et ta place dans le top 5 est loin d’être usurpée. Verdict demain
L'égalisation de mon meilleur buteur à 10mn de la fin contre Adrien, permet à mon équipe de toujours garder un bon matelas d'avance. Pourvu que ca dure mais attention aux faux pas.
Pour ma part, profitant d'une semaine de vacances, je vais partir quelques jours en vadrouille dans le Jura. J'actualiserais les classement à mon retour.
Je vous souhaites à tous un très bon réveillon.
les amis.
Meilleurs vœux à tous.
meilleurs voeux de bonheur et santé à tous
biquet ,t'es dans mon secteur ,le jura,je te souhaite un bon sejour et profite bien de l'air pur de la montagne.
Je vous souhaites à tous une très bonne bonne année 2019.
Que des bonnes choses à vous et à vos proches.
Dernière modification par biquet1109 (05-01-2019 22:24:15)
Bonjour à tous et meilleurs vœux !
Juste pour vous informer que je ne ferai pas la coupe cette saison ! mon équipe a du mal à finir la saison elle a besoin d'un stage intensif en interne ! je reviendrai plus fort la saison prochaine ! Bon courage pour la coupe
JEUX DU MEILLEUR BUTEUR à Olivier et son buteur Vidal de l'équipe Dynamo55 avec 37 points.
J'ai donc décidé de quand même attribuer une récompense pour ce jeux. Ayant 2 dauphins, je fais preuve de galanterie et attribue une récompense à Lydie et son équipe Bourrins72.
Par le biais de transfert, je lui attribue la somme de 1 000 000 de FL
TROPHEE DU FAIR PLAY : à Pierre et son équipe FCP Dream Team 98 qui remporte le trophée avec 45 points.
CONCOURS PRONOSTIC : à Pierre de l'équipe Olympique du JURA qui a le meiux pronostiquer ses résultats. Il a trouvé l'exact différence de buts de son équipe et a failli faire un tout pile avec ses points finaux.
Félicitation, tu remportes une récompense de 1 000 000 de FL
Dernière modification par biquet1109 (11-01-2019 21:48:38)
Merci Olivier pour tous ces classements
Bravo à tous ceux qui ont réussi une belle saison, et à ceux qui remportent les petits jeux !
Trouver le goal-average exact et le nombre points presque exact, c'est vraiment très fort... surtout quand je vois l'écart que j'ai moi au final par rapport à mes pronostics
Par contre il doit y avoir une petite erreur pour l'écart total de FC CHAWI car 6+11 ça ne fait que 17 et non 36
Cette saison, mon équipe a vraiment eu un parcours en dents de scie... avec notamment 6 victoires lors des 6 premiers matchs, mais aussi un seul point pris sur les 5 dernières journées !
Merci pour la galanterie !!!
Pareil au niveau des pronos de classement, craquage complet..
Merci Olivier pour les classements. Pareil pour moi au niveau du prono classement, je n'aurais jamais pu imaginer gagner le championnat de L2
Félicitations aux champions et à Olivier pour les classements ainsi qu'aux vainqueurs des différents classements.
Pour ma part, J'ai réalisé une bonne saison.
Bon Week-end à tous.
Okkkk !
Bravo Olivier .
Merci pour tout ça !
Cdt
Adrien.
PS/ Si coupe...c'est ok pour moi.
Dernière modification par Ancelotti_Adrien (13-01-2019 08:56:55)