Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir tout le monde et bienvenue aux nouveaux
En re-signant pour une saison, j'avais oublié que j'avais gagné la ligue 2, mais quelle idée
donc mon pronostic pour la ligue 1 sera 1 point (pour la participation) et -45 de différence de buts
Ma meilleure buteuse sera Selma
Dommage qu'il n'y ait pas de pronostic place, je dirai dernière
Bonsoir,
Pour le jeu du meilleur buteur, je choisis Cuju.
Pour mon pronostic, je paris sur 40 points avec une différence de but de +20.
Yan4
Bonsoir à tous
Pour les pronostics je vais dire 34 points avec une différence +12
En buteur je placerai K. Mitroglou pour cette saison
Bon championnat à tous
Quant à moi, je nomme encore pour cette fois Vidal
Pour mon prono, je vais partir sur 41 points et +39 buts
Bon, après 4 journées, j'espère toujours récolter 1 point un jour ou l'autre, mais question différence de buts, et si ça continue à ce rythme, j'aurais du annoncer -65
Merci Olivier pour ces classements
Ton meilleur buteur a déjà pris un bon départ en ce début de saison, mais j'espère qu'il ne va pas marquer de nouveau but aujourd'hui
Voilà qu'après 9 défaites (méritées) je gagne face au 1er de la ligue 1
désolée, je voulais juste un point
Isa !!
Epingler le leader à son tableau de chasse. Quelle perf !!
Y a des victoires qui comptent beaucoup plus qu un enchaînement de défaites...
Salut les amis.
Désolé de ne pas avoir été présent ces 2 dernières semaines mais entre le boulot puis les vacances, j'étais peu connecté.
Me revoilà enfin.
J'editerais les tableaux finaux prochainement.
Pour ma part, je viens de vivre ma pire saison. une vraie saison blanche . Fallait bien que cela arrive mais va falloir vite se resaisir.
A bientôt
zabodechnord a écrit:
Bon, après 4 journées, j'espère toujours récolter 1 point un jour ou l'autre, mais question différence de buts, et si ça continue à ce rythme, j'aurais du annoncer -65
lol, oui, mon calvaire est terminé
CONCOURS PRONOSTIC : à Florence de l'équipe LAXOU TEAM qui a la mieux pronostiqué ses résultats. C'est son tout pile avec ses points fiaux qui a fait la différence par rapport aux autres équipes.
Félicitations, tu remportes une récompense de 1 000 000 de FL
zabodechnord a écrit:
zabodechnord a écrit:
lol, oui, mon calvaire est terminé
Et si tu avais effectivement annoncé -65, tu aurais remporter le concours pronostic
Merci Olivier pour ce classement et félicitations à Florence qui a été la plus proche de son pronostic
En ce qui me concerne, mon équipe a gagné trop de matchs pour que mon pronostic soit juste, mais je préfère de loin me tromper dans ce sens là
Dernière modification par Swam_Dreamer (25-04-2019 18:36:57)
Bonsoir à tous
Pour une première c'est une réussite ......je ne pensais pas gagner le concours des pronostics......en tout cas merci et ravi par la même occasion d'avoir obtenu la seconde place au championnat lors des dernières journées......
Bravo pour cette belle saison, à la prochaine.
TROPHEE DU FAIR PLAY : à Killian et son équipe marseille 942 qui remporte le trophée avec 42 points.
Dernière modification par biquet1109 (26-04-2019 15:05:47)
Bonjour,
Félicitations aux champions ainsi qu'aux vainqueurs des classements.
dommage, je vais 2ième, pourtant je leur avais bien dit de dire "bonjour m'sieu l'arbitre" et "merci" pour les cartons de pastis ou de vin.
JEUX DU MEILLEUR BUTEUR : à Kevin et son buteur Bifo de l'équipe massillia 2012 avec 45 points.
Tu remportes la récompense de 1 000 000 FL
Dernière modification par biquet1109 (30-04-2019 23:33:25)
=> OUVERTURE DES INSCRIPTIONS POUR LA COUPE LFP S.6 LE VENDREDI 3 MAI 2019