Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les 2 dernières équipes ont lu mon message et m'ont répondu aussi positivement.
Nous sommes donc 34 équipes.
Le plus simple serait d'arriver à 36 équipes afin de faire 3 ligues de 12 équipes.
Je suis déjà en train d'essayer de recruter les 2 dernières équipes.
Après avoir fait le tour des disponibilités de chacuns, je me suis apercu que 2 équipes sont également engagées jusqu'au jeudi 23 novembre (une en coupe et une en stage).
Pour résumé, je me dépèche de recruter 2 équipes afin de lancer les inscriptions début de semaine prochaine.
Super cette réactivité en effet, merci à vous deux de vous être proposés pour poursuivre la Carrière.
Par contre, si je peux me permettre de donner mon avis, des Ligues de 12, ça fait beaucoup d'équipes... et ça fait 22 journées pour une saison, c'est très long. Avec 8 ou 10 équipes par Ligues, les saisons s'enchainent un peu plus vite et c'est peut-être un peu plus motivant. Du moins c'est mon avis personnel.
Quoi qu'il en soit, je vous suivrai quel que soit le nombre d'équipes par Ligues
Dernière modification par Swam_Dreamer (17-11-2017 00:29:01)
Nous sommes d'accord avec toi.
Nous allons essayer d'etre 40 équipes. 4 ligues de 10 équipes
En avant pour le grand recrutement !!
Dernière modification par biquet1109 (17-11-2017 15:12:04)
Bonsoir
Je vous souhaite une bonne continuation a tous et encore un grand merci pour tous ces messages qui m'ont été envoyer ou poster ici qui m'ont fait vraiment plaisir, et pour ces 9 ans de jeu parmi vous .
Merci a vous de poursuivre cette carrière .
Peu être que ce jeu reprendra du service ou pas .
Tchao les amies
bonsoir à tous
moi c'est Laurent et Gringo pour les intimes
je viens poser ma candidature pour la saison à venir ,Biquet m'a dit qu'il restait de la place.
mon equipe est le FC CHAWI mon pseudo est matlol et ca fait un moment que je suis sur footland c'est un pti jeu simple mais je m'y suis attaché ,mon frangin se fout de ma gueule pour ca
8ans pour arriver avec un stade max et une equipe ,plus ou moins potable sans mettre d' argent,un bon club d'amateur.
si besoin de renseignements supplementaires me mp
merci en esperant participer à votre carriere ou le niveau n'est pas moindre, sinon ,no soucis,je continurais mes match amicaux pour remplir un peu les caisses.
bonne à tous.
tony72 a écrit:
Bonsoir
Je vous souhaite une bonne continuation a tous et encore un grand merci pour tous ces messages qui m'ont été envoyer ou poster ici qui m'ont fait vraiment plaisir, et pour ces 9 ans de jeu parmi vous .
Merci a vous de poursuivre cette carrière .
Peu être que ce jeu reprendra du service ou pas .
Tchao les amies
Merci Tony
Le plaisir est réciproque, nous avons passé de bons moments et ceux grâce à toi. Bonne continuation à toi et beaucoup de bonheur avec ta petite famille.
Amitié Yves
Bienvenue à toi Laurent le gringo !!
Nous serons très bientôt au complet. J'ai réussi à recruter quelques équipes sérieuses.
Je pense fortement que nous serons 40 équipes ce weekend et pourrons donc lancer les inscriptions début de semaine prochaine.
Salut les amis,
Moi c'est Romain, Je suis aussi candidat pour rejoindre cette carrière,biquet m'a donné envie je suis sur le jeu depuis le début quasiment et toujours du mal en m'en séparer lol ! Je vois qu'il reste des survivants tout comme moi
J'espère qu'on passera de bon moments avec cette carrière
Salut à tous
Bienvenue à Laurent et à Romain
Bon dimanche à tous
Bonjour à tous
Merci Olivier et Adrien de continuer à faire vivre la carrière.
Bienvenu à Laurent et Romain.
Bon dimanche à tous.
comme le dit Yves, Merci Olivier et Adrien de continuer à faire vivre la carrière! c'est important pour nous, et bienvenue aux nouveaux adhérents!
CA Y EST, NOUS SOMMES AU COMPLET !!
=> LANCEMENT DE LA NOUVELLE SAISON LE MERCREDI 22 NOVEMBRE APRES MIDI, SOYEZ DISPONIBLE !!!!!
Dernière modification par biquet1109 (19-11-2017 20:49:23)
merci les gars,
c'est ok pour moi ,dispo mercredi
biquet1109 a écrit:
http://www.auplod.com/u/dpaoul6f148.gif
CA Y EST, NOUS SOMMES AU COMPLET !!
=> LANCEMENT DE LA NOUVELLE SAISON LE MERCREDI 22 NOVEMBRE APRES MIDI, SOYEZ DISPONIBLE !!!!!
biquet, ça c'est de la gestion, on se sent plus rassurés ici... pas de problème pour la dispo, pour le niveau de l'équipe ça sera autre chose
Je serai prêt également
Inscrivez vous dès maintenant !!
Rendez vous sur la page "carrière" = http://www.foot-land.com/index2.php?page=carrieres
Bonsoir à tous.
Inscription faite, merci Olivier.
Bonne soirée à tous.
demande effectuée
biquet1109 a écrit:
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/imag … NL8W14CLVG
Inscrivez vous dès maintenant !!
Rendez vous sur la page "carrière" = http://www.foot-land.com/index2.php?page=carrieres
35/40, ça semble être en bonne voie
Les durée des inscriptions pour la 1ère saison d'un carrière est de 4 jours. Et c'est demain dimanche le 4ème jours.
3 équipes ne m'ont pas encore répondues (2 équipes ont des entrainements programmés encore pendant quelques jours et une n'est pas connectée depuis 1 semaine). Je doute fort qu'elles se connectent d'ici à demain soir.
Si nous ne sommes pas au complet demain soir, la carrière s'annule et il faut recommencer les inscriptions.
Je n'ai pas envie que cela arrive car cela pénalise tout le monde et cela peut compromettre la carrière.
Je vais attendre jusqu'à demain dimanche 12h qu'elles se manisfestent, après quoi je les remplacerais par d'autres équipes.
Bon weekend à tous.
Très bien Olivier
Bon week end
Olivier, c'est parti!