Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rectification le 18 il sera relancé car certaines équipes sont dans d'autre compétitions.
Réponse d'un membre de la carrière je fais quoi je reste zen ?
=> AH ouais bah ça fait un peu tard ...
Dernière modification par tony72 (29-10-2017 06:02:26)
Pour le championnat le 18 ça fait tard ? Bah en même temps il y a le coupe actuellement en cours .. qui va finir le 6 comme ca avant le.début du championnat ça laisse une.Bonne vingtaine de jours aux finalistes pour faire 2 stages de 10 jours pour améliorer leurs effectifs s'ils le souhaitent faut pas penser qu'à ceux qui n'ont pas voulu faire la coupe , personnellement , moi je n'ai pas l'effectif pour faire des stages en même temps que le championnat sinon je suis affaibli ! Du coup un bon 20 jours me permettrais de monté ma moyenne qui est quand même faible ( malgré mon exploit d'être en quart de finale de la coupe ) donc voilà ce que moi j'en pense après chacun son avis à ce sujet la
Sinon je serais bien la la saison prochaine espérant l'exploit de jouer les hautes marches de la L4 ! ( moi qui est fini avant dernier à l'avant dernière journée )
Dernière modification par J-Pastore (29-10-2017 10:06:31)
📢 Coupe LFP-S2 :
🔊
🔊 Bonnes chances aux 8 équipes .
📢 Championnat :
🔊 Reprise du championnat le 18/11 soyez prêt a rejoindre .
📢 Recrutement :
🔊 Le recrutement est ouvert pour la prochaine saison donc si des nouveaux souhaitent nous rejoindre veuillez remplir soit le formulaire en première page ou en MP à moi-même.
Bonne journée.
Merci Tony ! Bon après 2 défaites face à Kaisers Effel en poule, il va falloir faire mieux en 1/4 de finale pour aller plus loin, espérons que cette fois ce soit la bonne !
Salut tout le monde
Salut legirondin !
Bizarre quand même que nous nous affrontions en 1/4 à nouveau.
Pas logique !
Bug ?
Bon moi cela ne me dérange pas...
Mais enfin, je tenais à le signaler.
Bonne suite à tous !
Adrien
Pareil pour nous avec Pierre (FCP Dream Team 98), on sort tous les deux du Groupe A et on se retrouve face à face dès les quarts de finale Il n'y a que les groupes B et C qui ont été croisés (premier du groupe B contre 2ème du groupe C et inversement).
tony72 a écrit:
=> AH ouais bah ça fait un peu tard ...
S'il y en a à qui ça ne plait pas, ils n'ont qu'à aller voir ailleurs
Je doute fort qu'ils arrivent à trouver une Carrière mieux gérée (ni même aussi bien gérée) que la nôtre !
Où alors ils ont qu'à en créer une autre eux-mêmes, qui ne tiendra qu'une seule saison une fois qu'il se seront rendus compte du boulot que ça demande pour être géré correctement !
Quoi qu'il en soit, reste zen Tony, ce genre de réponse ne mérite même pas d'y porter de l'attention
tony72 a écrit:
Oui un 100 % tricheur aussi il joue les même équipes même en championnat il se l'ai fait perso.
Je suis en pleine reflection en ce moment je vais peu être stopper foot-land manque de motivation, jeu mort et rempli de tricheur......
Nous on est vivants...tant que tu es là pour gérer aussi bien sur les deux serveurs
tony72 a écrit:
=> AH ouais bah ça fait un peu tard ....
Je n'ai pas voulu faire la coupe pour rajeunir mon équipe, et bien le 18 ça sera tout juste
Il n'a pas dû être content car il a rejoint une autre carrière
Tant pis ça fera une place pour une personne qui fera vivre le forum merci à toutes les équipes de ne pas s'être inscrite , j'ai pu réalisé un rêve ( dans foot land restons relatif) d'être dans les «8» meilleures équipes d'une aussi grande carrière ( en soit ça veut un peut dire ça même si j'ai conscience que je suis 39ème sur 40 comme la championnat me l'a si tristement prouvé !!) Mais bon je suis heureux j'ai quand même !!
tony72 a écrit:
En regardant les nouvelles équipes inscrites dans d'autres Carrières, j'ai ma petite idée de qui ça peut être... Peut-être n'avait-il pas aimé finir dernier de sa Ligue la saison dernière et qu'il voulait juste trouver une "bonne raison" pour ne pas jouer en ligue inférieure cette saison
Bon courage à ceux qui sont encore en course pour gagner la coupe
Swam_Dreamer a écrit:
tony72 a écrit:
En regardant les nouvelles équipes inscrites dans d'autres Carrières, j'ai ma petite idée de qui ça peut être... Peut-être n'avait-il pas aimé finir dernier de sa Ligue la saison dernière et qu'il voulait juste trouver une "bonne raison" pour ne pas jouer en ligue inférieure cette saison
Oui il a rejoins la DHFL il verra bien il a pas répondu a mon message.....
DiegoCosta13_ a écrit:
Bon courage à ceux qui sont encore en course pour gagner la coupe
Merci 😝 parlons plutôt du jeu que de cette pauvre personne !
aller c'est parti pour les quarts de finale j'ouvre le balle avec une raclée de prévu
Salut les amis.
Je cherche un formateur SERIEUX pour entrainer joueurs à hauts potentiels.
10 jours max 1 million de FL et le reste en bonus . ( Compter 800 Bonus pour 1 million de FL )
Merci de me répondre par MP surtout pas ici...pas bien de surcharger le site.
Je ne répondrai que par MP.
Bon jeux à tous.
Adrien.
Dernière modification par Ancelotti_Adrien (02-11-2017 09:10:20)
📢 Coupe LFP-S2 :
🔊
🔊 Bonne chance Bruno face a ces équipes de ligue 1 en force .
📢 Championnat :
📢 Recrutement :
🔊 Le recrutement est ouvert pour la prochaine saison donc si des nouveaux souhaitent nous rejoindre veuillez remplir soit le formulaire en première page ou en MP à moi-même.
Bonne soirée.
Bon courage aux demi finaliste
Merci Tony, il faudra encore un exploit pour aller plus loin ^^
DiegoCosta13_ a écrit:
Bon courage aux demi finaliste
Merci
legirondin a écrit:
Merci Tony, il faudra encore un exploit pour aller plus loin ^^
Bravo pour ton super parcours
Désolé d'y avoir mis un terme...
Bon match à Kevin pour la finale, que le meilleur gagne !
📢 Coupe LFP-S2 :
🔊
🔊 Bonne finale a vous 2 .
📢 Championnat :
📢 Recrutement :
Bon dimanche.
Coucou à tous
Bonne finale à Hervé et Kévin
Bonne journée à tous.