Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Olivier
Merci Olivier pour ces classements
Pour ma part, je suis bien content de mon petit Martin Terrier
Swam_Dreamer a écrit:
Pour ma part, je suis bien content de mon petit Martin Terrier
Je l'avais dit avant que les championnats commencent
slt à tous
bon championnat à tous.
le niveau est bien relevé,lol.
bien à tous
DiegoCosta13_ a écrit:
Swam_Dreamer a écrit:
Pour ma part, je suis bien content de mon petit Martin TerrierJe l'avais dit avant que les championnats commencent
Il continue encore sur sa lancée aujourd'hui, déjà 9 buts en 4 journées
J'aime bien ce joueur aussi, c'est juste dommage qu'il n'ait jamais vraiment eu sa chance au LOSC avant d'être prêté
Swam_Dreamer a écrit:
DiegoCosta13_ a écrit:
Swam_Dreamer a écrit:
Pour ma part, je suis bien content de mon petit Martin TerrierJe l'avais dit avant que les championnats commencent
Il continue encore sur sa lancée aujourd'hui, déjà 9 buts en 4 journées
J'aime bien ce joueur aussi, c'est juste dommage qu'il n'ait jamais vraiment eu sa chance au LOSC avant d'être prêté
Peut être qu'il aura sa chance la saison prochaine
Dernière modification par DiegoCosta13_ (08-12-2017 17:25:40)
Patwonne est partie en fanfare, mais elle a vite baissé pavillon
Mais comme dit Matlol, y a du niveau, dans toutes les divisions, c'est impresssionnant!
je viens de voir ca
cette claque pour le fairplay, un rouge ,un jaune et 8 fautes d'un coup,moi qui ai l'equipe la plus Zen
pas possible!! l'arbitre m'en veut à mort
Dernière modification par matlol (09-12-2017 15:12:59)
Il va me faire mal le match du jour. Je double mes points
Peu de changement au classement du jeu du meilleur buteur.
Edition du tableau à la prochaine journée.
Dernière modification par biquet1109 (12-12-2017 16:22:39)
bonsoir a tous comment ce déroule votre championnat?
mes guerriers font le taf 1er apres 6 journées pourvu que ça dure
Début de saison plutôt correct, mais un petit coup d'arrêt ce mardi, avec une défaite 1-0 contre notre irrésistible leader massillia 2012 qui en profite pour prendre le large...
kennyno00 a écrit:
Ce match de dimanche où tu as pris notamment 2 cartons rouges te fait effectivement prendre pas mal de points au classement fair-play, mais ces 2 rouges auront tout de même eu le mérite de suspendre tes 2 joueurs pour le match suivant, et donc te pousser à titulariser ta nouvelle star (Joueur98) pour notre match de ce mardi. Bonne intuition puisqu'il aura été le seul buteur de ce match !
Vu sa belle prestation et les 2 points qu'il te fait gagner, il est donc normal qu'il devienne un titulaire indiscutable de ton équipe pour la suite de la saison !
Après 1/3 de la saison, le bilan de mon équipe est très mitigé.
Je ne compte qu'une seule défaite mais ce sont mes 3 matchs nuls qui plombe mon début de saison.
Il va falloir que je trouve un super remplacant qui fera la différence en fin de match pour inscrire le but de la victoire à la 90ème minutes
Swam_Dreamer a écrit:
Début de saison plutôt correct, mais un petit coup d'arrêt ce mardi, avec une défaite 1-0 contre notre irrésistible leader massillia 2012 qui en profite pour prendre le large...
kennyno00 a écrit:
Ce match de dimanche où tu as pris notamment 2 cartons rouges te fait effectivement prendre pas mal de points au classement fair-play, mais ces 2 rouges auront tout de même eu le mérite de suspendre tes 2 joueurs pour le match suivant, et donc te pousser à titulariser ta nouvelle star (Joueur98) pour notre match de ce mardi. Bonne intuition puisqu'il aura été le seul buteur de ce match !
Vu sa belle prestation et les 2 points qu'il te fait gagner, il est donc normal qu'il devienne un titulaire indiscutable de ton équipe pour la suite de la saison !
Tu viens de m’en faire ma journée. Merci
Je le remettrai que pour notre match retour se sera bon pour sa confiance.
Merci pour les classements
Mon petit buteur se met à stagner Il me semble que ça fait 4 journées consécutives qu'il n'a plus marqué... Heureusement qu'il avait fait un début de saison de folie avec 9 buts sur les 4 premières journées, mais s'il continue à ne plus marquer, il va vite se faire dépasser !
Allez, un petit doublé demain matin lui ferait le plus grand bien
Swam_Dreamer a écrit:
Mon petit buteur se met à stagner Il me semble que ça fait 4 journées consécutives qu'il n'a plus marqué... Heureusement qu'il avait fait un début de saison de folie avec 9 buts sur les 4 premières journées, mais s'il continue à ne plus marquer, il va vite se faire dépasser !
Allez, un petit doublé demain matin lui ferait le plus grand bien
Haha quel visionnaire !!
legirondin a écrit:
Swam_Dreamer a écrit:
Allez, un petit doublé demain matin lui ferait le plus grand bienHaha quel visionnaire !!
Bon, je lui demandais de mettre un petit doublé, il l'a mis
Pour le prochain match, je vais lui commander un triplé alors
Abuse pas non plus. Il est déjà bien la.
Laisse nous un peu d espoir
Je vais lui dire de se calmer alors, mais seulement si toi aussi tu nous laisse un peu d'espoir pour le classement général