Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coupe Fair-Play saison 18 :
🔊 La coupe fair-Play S.18 est lancée, bonne chance a tous => http://www.foot-land.com/coupe/tableau-66467.html.
Championnat :
🔊 Lancement de la nouvelle saison vers le 15 Août, bonne vacances a tous .
Recrutement :
🔊 Pour les nouveaux qui souhaitent nous rejoindre pour la prochaine saison veuillez me le faire savoir soit en remplissant le formulaire qui se trouve en première page ou par MP.
🔊 Bienvenue Franco parmi nous .
Bravo à tous pour la saison qui s'est terminée.
Pour ma part, je finis 3ème de L1 derrière 2 équipes vraiment énormes, il n'y avait pas grand chose à faire de mieux donc je ne suis pas déçu.
zabodechnord a écrit:
bon ben je suis contente de ma saison, Chlomo en a mis 5 cet aprem, il était temps qu'il se bouge celui_là! deuxième du championnat, deuxième buteur, suis satisfaite, c'était inespéré
Félicitations pour ce finish au jeu du meilleur buteur, t'as enrhumé bien du monde sur cette dernière journée pour rafler la 2ème place. J'ai réussi à dépasser Tony sur cette dernière journée mais je ne t'avais pas vue arriver dans le rétro ! Je me contenterai donc là aussi de la 3ème marche du podium.
Bonne chance à tous pour la Coupe qui va bientôt débuter !
Dernière modification par Swam_Dreamer (07-07-2017 16:08:57)
Heureux de vous retrouver tous pour la coupe
Je vais essayer de faire bonne figure même si ce sera pas facile de sortir du groupe.
Bonne coupe à tous !
Bonjour tout le monde ,
bonne chance pour la coupe qui débute aujourd'hui je ne me fais pas trop d'espoir dans cette coupe je suis déjà l'outsider de ma poule alors de la coupe je ne vous raconte pas ! un jour j'aurais le niveau j'y travail !
N'oubliez pas que c'est une coupe fair-play une coupe d'inter-saison ! elle prépare votre équipe à la vrais compétition qui reprend mi-Aout !
Bonne journée à vous que le meilleur gagne ( ça ne sera pas moi)
Dernière modification par J-Pastore (10-07-2017 07:37:44)
Dans le Groupe C, on a eu droit à 3 matchs nuls sur les 3 matchs du jour, aucune équipe n'a pris l'avantage sur les autres, je crois bien que je n'avais jamais vu ça sur un groupe de 6 en Coupe après la première journée
J'ai gagné un match! incroyable
Salut à tous !! Bonne chance pour la Coupe !!
Bonjour à tous.
Content d'être de retour parmi vous et bonne journée de coupe.
Régis je joue contre toi ce jour et aussi sur le S2 mais tu est plus fort sur le S1
Bonne journée à tous.
1er place après la première journée , on peut arrêté les matchs maintenant ? c'est déjà inespéré d'avoir gagné le premier match
Bonne 2 eme journée a tous !
Bonsoir
2 ieme pour le moment pourvu que ça dure
j'ai l'éuipe la plus faible du groupe mais mes guerrier sont présent même si on fini dernier on s'est bien battu ! 3 ème égalité avec le second !3 victoires sur 5 je pouvais pas demandé mieux !
bonne coupe a tous
J'ai lancé un dernier appel sur facebook en Mp a Manu pour qu'il me débloque.... pourvu que qu'il le fasse c'est bien dommage que je ne m'y connait pas en programmation sinon ça ferait un bail que j aurait créer mon jeu .
🔊 En cours.
Championnat :
Recrutement :
🔊 Pour les nouveaux qui souhaitent nous rejoindre pour la prochaine saison veuillez me le faire savoir soit en remplissant le formulaire qui se trouve en première page ou par MP.
🔊
🔊 Bonnes chances aux 8 équipes .
Championnat :
Recrutement :
Bonne journée.
Bonjour tout le monde , pour le championnat faut vraiment créé la coupe le 15 août que je puisse la rejoindre je pars en formation 7 semaine à partir du 16 au matin , j'aurais pas accès au téléphone je passerais donc en mode vacances !
Du coup je devrais être la pour la saison 20 également !
Merci bonne coupe au restant !
Bonjour
Pour le championnat je pourrais lancer avant si ça peut t'arranger car ça ne s'annule pas.
Bonjour à tous.
Quart de finale de la coupe,pas de surprise,j'ai perdu contre Hervé Bien joué Hervé
Bonne soirée à tous.
🔊
🔊 Bonnes chances aux 4 équipes pas de surprise 100 % ligue 1 .
Championnat :
Recrutement :
Bonne journée.
Départ demain pour les vacances pour une semaine, donc je ne serais pas connecté jusqu'aux 12/08 et je lancerais le championnat dès mon retour pour que certaines équipes puissent rejoindre pour ne pas être pénalisé.
Dernière modification par tony72 (04-08-2017 15:17:50)
Bravo à tous ceux qui ont participé à cette Coupe, bravo au Bayern - Munchen pour son très beau parcours
Pour ma part, c'est mon premier titre dans une compétition majeure à la LFP et j'en suis ravi
J'aurai du attendre 4 ans avant d'y arriver, mais c'est enfin chose faite !
Bravo !!!
Top ...mérité.
Adrien.
Faut que j'attende trois ans alors ...
Mdrrr
Félicitation au vainqueur de la coupe.
Et bravo au finaliste, ce fût vraiment une belle finale.
🔊 aux 2 finalistes et Herve (Je mettrais a jour dans la journée). .
Championnat :
🔊 Lancement de la nouvelle saison le 14 Août.
Recrutement :
Bonne journée.
Championnat :
🔊 La nouvelle saison est lancée vous pouvez rejoindre dés a présent.
Bonne soirée.
Dernière modification par tony72 (14-08-2017 17:10:08)