Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous
Je vous souhaite une agréable journée
Après 2 revers consécutif, on dit jamais 2 sans 3.
Mais je veux faire mentir cet adage donc pour moi cet aprem c'est victoire obligatoire.
Dernière modification par biquet1109 (01-09-2017 11:50:59)
Bonjour tout le monde
Bon courage à vous dans vos compétitions et vos matchs
📢 Classement du jeu du meilleur buteur et classement Fair-Play après 4 journées :
Lien 🔊 Classement Fair-Play et Classement du jeu du meilleur buteur
Bonne journée.
DiegoCosta13_ a écrit:
Bonjour tout le monde
Bon courage à vous dans vos compétitions et vos matchs
Merci, il me faudrait ton prénom pour que je puisse faire ta fiche sur la première page .
Dernière modification par tony72 (02-09-2017 10:34:35)
Je m'appelle Clément
DiegoCosta13_ a écrit:
Je m'appelle Clément
bonjour Clément et bienvenue
pour ma part, je crois que je gagnerai peut-être des matchs quand je serai en 4ème division...Quoi que, vu le niveau des équipes, non plus!...
Dernière modification par zabodechnord (03-09-2017 10:05:59)
Bonjour à tous.
Bienvenu Clément.
à Alexandre en ligue 2, pour le quintuplé de son buteur ruud gullit, incroyable.
Bon dimanche à tous.
Merci .
Bon dimanche à tous et que le meilleur gagne
📢 Classement du jeu du meilleur buteur et classement Fair-Play après 5 journées :
Bonne journée.
Bonjour tout le monde
Très belle présentation Tony
Merci
Merci pour les classements Tony, toujours aussi bien faits
En ce qui concerne les derniers résultats de L1 (la 5ème journée), les équipes qui défendaient bien sur les 4 premiers matchs ont pris cher sur ce 5ème... FCP Dream Team 98 qui était leader après 4 journées avec seulement 3 buts encaissés en a pris 6 en un seul match contre le nouveau leader massillia 2012, et mon équipe the SkWAd teaM qui n'avait encaissé que 2 buts sur les 4 premières journées en a pris 8 en un seul match avec une défaite 8-4 face au Champion en titre Dynamo55 !
Espérons que la suite sera un peu moins catastrophique pour espérer bien figurer cette saison... début de réponse ce mardi avec la 6ème journée
Salut tout le monde je suis inscris sur FL en 2008 et j'ai arreter en 2015 , j'ai decidé de reprendre mais le jeu meurt non ?
Salut, en gros oui ça n'a pas bougé plus que ça même voir pire vu que l'admin ne se connecte plus....mais bon ça nous empêche pas de jouer entre nous ^^.
Bonjour à tous.
Bonne 6eme journée de championnat les amis.
Bonjour à tous c'est fou le niveau des équipes la saison dernière au vue des équipes j'esperai finir 5eme bah ça va être tendu je suis derniers avec une équipe pas dégeu ! obligation d'entrainement !!
Bonjour rien n'est fait nous sommes qu'a 6 journées tu peux largement reprendre quelques places.
Petite victoire inespérée aujourd'hui, enfin!
Ca va mieux pour le Dynamo55 avec 19 buts marqués sur les 3 dernières journées. Dont 4 avec mon buteur fétiche "Veje" qui était resté muet sur les 3 premières journées.
Prochain test demain contre FCP Dream Team 98.
📢 Classement du jeu du meilleur buteur et classement Fair-Play après 6 journées :
Bonne journée.
Bonjour à tous
Bonne journée
📢 Classement du jeu du meilleur buteur et classement Fair-Play après 7 journées :
Bonne soirée.
📢 Classement du jeu du meilleur buteur et classement Fair-Play après 8 journées :
Bonne journée.
📢 Classement du jeu du meilleur buteur et classement Fair-Play après 9 journées :
Bonne journée.