Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une deuxième victoire, ça se prend! et Chlomo en a mis trois!
Très belle victoire pour ce matin aux aurores face à l'ogre "massillia 2012 qui me permet de faire un petit bond au classement.
Mais la tache la prochaine journée ne sera aisée non plus, en rencontrant mon poursuivant au classement.
Je vais utiliser la journée de repos à bonne escient pour essayer de garde le rythme.
A bientôt tout le monde.
Merci Tony pour tout ce boulot J'aurais fait illusion pendant quelques temps quand-même
Quel match face à Adrien. Après avoir mis 2 buts en tout début de match, je croyais avoir fait le plus dur. Mais il a répondu en m'en mettant 4 en 25mn.
Il m'inflige ma 1ère défaite de la saison (fallait bien que ça arrive un jour .
j'espère repartir dans le droit chemin la prochaine journée mais je reçois Kevin mon dauphin au classement. Aie aie aie
Rendez vous dimanche.
biquet1109 a écrit:
Quel match face à Adrien. Après avoir mis 2 buts en tout début de match, je croyais avoir fait le plus dur. Mais il a répondu en m'en mettant 4 en 25mn.
Il m'inflige ma 1ère défaite de la saison (fallait bien que ça arrive un jour .
j'espère repartir dans le droit chemin la prochaine journée mais je reçois Kevin mon dauphin au classement. Aie aie aie
Rendez vous dimanche.
Désolé mon cher Olivier...
C'était notre cadeau de bienvenue à la LFP
Bon Kenny va aussi vouloir faire autant !
C'est normal
Bon, rdv Dimanche !
Salutations.
Adrien.
Dernière modification par Ancelotti_Adrien (17-06-2017 14:56:23)
victoire inespérée contre Arsenal hier soir qui me mène à la deuxième place de la L4 Mais vu les matchs qu'il reste à jouer, je pense que ça aura été la dernière
Merci Tony pour le classement, toujours aussi bien géré, quel boulot !
Bon, mon défenseur-buteur commence à s'essouffler un peu, ça fait plusieurs match qu'il ne marque plus, ça ne va pas du tout ça ! Il va falloir essayer de rectifier le tir
zabodechnord a écrit:
victoire inespérée contre Arsenal hier soir qui me mène à la deuxième place de la L4 Mais vu les matchs qu'il reste à jouer, je pense que ça aura été la dernière
En plus de bien gérer la Carrière, notre Tony national est galant ! Il laisse les 2 premières places de L4 à nos deux féminines pour se contenter de la 3ème place !
Championnat :
🔊 Le message de fin de saison a été envoyer merci de répondre avant la fin du championnat pour que je puisse prévoir la suite.
Coupe Fair-Play saison 18 :
🔊 Lancement de la coupe fair-Play le 1er juillet.
Recrutement :
🔊 Pour les nouveaux qui souhaitent nous rejoindre et pouvoir participer à la coupe et la prochaine saison veuillez me le faire savoir soit en remplissant le formulaire qui se trouve en première page ou par MP.
🔊 Pour ceux qui sont déjà venu a la L.F.P comme Yves par exemple confirmez-moi seulement par MP si vous participerez à la coupe et prochaine saison .
Dernière modification par tony72 (26-06-2017 10:56:09)