Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Tony
Bonne année 2017 à toi aussi
Bonne année 2017 aussi à tous les membres de la LFP
Et aussi à tous les autres Footlandais même si je les connais moins
Meilleurs vœux à tous.
Mille et une bonnes choses pour 2017 à vous tous !
=> super tout le monde a bien programmé en temps et en heure normalement j'ai pas fait d'erreur .
tony72 a écrit:
super tout le monde a bien programmé en temps et en heure normalement j'ai pas fait d'erreur .[/i][/b]
Mes points étaient faciles à compter...
Très beau boulot Tony, mais il doit y avoir une petite erreur qui s'est glissée quelque part... En ce qui me concerne, tout est bon, mais si on fait le total des victoires après 8 journées, on en a 35, alors que le total des défaites est à 34, pourtant s'il y a 35 victoires, il devrait y avoir aussi 35 défaites. Et le total de match nuls est à 11, pourtant pour faire un match nul, il faut 2 équipes, donc il y aurait eu soit 5 matchs nuls et ça nous ferait un total de nuls à 10, soit 6 matchs nuls et ça nous ferait un total à 12.
En tous cas, c'est une très belle compétition, et ça fait plaisir de voir que tout le monde programme bien ses matchs
Merci .
C'est bon Hervé bien vu ^^ rfc blonde avait que un match nul et 2 défaites.
El Tonio a repris du service ... Fini les vacances ! Joli travail mais personnellement je préférais le classement provisoire page 168 au bout de la 3ième journée
Bonne continuation à tous
Dernière modification par FCP98 (05-01-2017 20:21:10)
Demain j'accueille le leader !! Pour ce match de gala, il y aura 2 saucisses dans les sandwichs au lieu d'une... et pour le même prix.
Venez nombreux !!
CEMOI52 a écrit:
Demain j'accueille le leader !! Pour ce match de gala, il y aura 2 saucisses dans les sandwichs au lieu d'une... et pour le même prix.
Venez nombreux !!
Tu nous donne faim là
On adore venir chez toi
Tu sais vraiment recevoir
Merci Laurent
Dernière modification par kennyno00 (12-01-2017 08:01:28)
kennyno00 a écrit:
Bien joué Laurent
Quel match. J ai eu chaud
Oui merci mais au final, le score est normal, tu as eu la maitrise du jeu.
Et 6 défaites pour moi en 6 rencontres !
Tkt
Tu m auras un jour
Tu m aurasss
Ps:Adrien ne s est pas co depuis quelque jour
J espère qu il va bien?
DU coup on jouera notre match en décalé à son retour
Dsl du retard que ça cause
Dernière modification par kennyno00 (16-01-2017 20:40:31)
=> Pour Adrien s'il se connecte pas avant la fin du championnat j'annulerais les scores de ces matchs retours.
Je peux pas joué contre lamnay.
Ca me dit qu il est déjà pris
C est bon match programmé à 17h
Dernière modification par kennyno00 (18-01-2017 06:51:08)
=> Vu qu'Adrien avait fait 2 matchs retour dont 1 contre Herve et l'autre Jimmy je les ais annuler comme ça tout le monde est au même nombre de matchs jouer.
a Kevin qui remporte ce championnat .
Dernière modification par tony72 (23-01-2017 17:21:33)
Merci Tony, bravo pour tout le boulot de suivi des match et de mise à jour des résultats !
Et bravo à Kevin pour sa victoire finale
Bravo aussi à tous les autres pour la réussite de cette compétition (programmation rapide et efficace pour presque tous les matchs !)
Adrien ne s'est plus connecté depuis déjà plusieurs semaines donc c'est normal qu'il n'ait pas pu programmer ses matchs ou accepter les demandes qui lui ont été envoyées, j'espère juste qu'il va bien, ce n'est pas du tout dans ses habitudes de ne pas se connecter aussi longtemps... Il ne faudrait pas qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave...
Manu n'a toujours rien fait pour débloquer Tony de la Coupe, donc c'est toujours autant impossible de relancer une nouvelle saison de la Carrière...
Si certains veulent jouer des matchs amicaux, je veux bien en programmer quelques uns, n'hésitez pas
Bravo Tony je suis bloquée dans une carrière toujours ok pour des matchs amicaux ou refaire ce genre de championnats
Bonjour LES amis
Je viens D avoir des nouvelles de notre chère Adrien
Il a eu un accident de circulation d ou son absence.
Il me demande de vous prévenir
Souhaitons lui de se remettre au plus vite pas pour FL mais pour sa vie perso
Merci Kevin pour les nouvelles.
On comprend mieux son absence en effet, je me disais bien aussi que ce n'était pas son genre de disparaître du jour au lendemain comme ça, d'où les inquiétudes que j'exprimais précédemment...
Espérons effectivement qu'il se remette au plus vite, c'est bien plus important qu'un jeu comme FL !
Bon rétablissement Adrien ! Prends soin de toi et reviens-nous quand tu pourras en pleine forme
Ok Kevin merci pour l'infos, j'espere pour lui qu'il y a rien de grave et bon rétablissement surtout .