Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
[bonsoir a tous amis entraîneur foot-landais voila je viens de crée 1 carrière qui s'appelle Psg-2010 réservé au membre de la lfp en priorité voilà donc venez nombreux merci a tous
Bonjour
Si vous souhaitez aller dans d'autres competition allez y pour le moment car je ne peux rien faire avec ce bug, j'attends que l'autre se connecte et encore s'il lit les messages et s'il y arrive....
moi qui voulait rejoindre la carrière...
tony72 a écrit:
Bonjour
Si vous souhaitez aller dans d'autres compétition allez y pour le moment car je ne peux rien faire avec ce bug, j'attends que l'autre se connecte et encore s'il lit les messages et s'il y arrive....
J'ai créé un championnat nommé Première league pour ceux qui sont disponible et qu'il veulent joueur
Ps : je compte faire une Primera Ligua; Série A . Bundesligua ; Ligue 1 au fur et a mesure que la situation reste bloqué
Bon courage Tony je t'attend pour la LFP en espèrent que cela se débloque
Bonjour à tous
J'ai été relativement inactif ces dernières semaines, sur le jeu comme sur le forum, mais l'une des raisons principales était la naissance de mon 2ème fils, Evan, en début de mois.
J'en profite d'ailleurs pour offrir un verre à tous ceux qui voudront trinquer, demandez au barman ce qui vous fait plaisir
Bonjour
Félicitation au parent et Bienvenue a ce petit Évan
tony72 a écrit:
Bonjour
Félicitation au parent et Bienvenue a ce petit Évan
Merci Tony
Merci Cédric
Bon, côté compétitions, on en est toujours au même point ?
Décidément, Manu est de plus en plus décevant...
Bonjour
Vu que l'autre m'a pas l'air de se connecter et me débloquer de ce bug , en sachant qu'ont a perdu une bonne partie des membres , c'est de recréer une carrière avec un gérant provisoire et me redonner la main si un jour je sors de ce bug .
Ce que je propose :
- un nouveau nom de carrière ? (Je ferais le nouveau topic).
- Un gérant sérieux qui ce connecte régulièrement.
- Je vais voir pour envoyer un message aux membres pour leur demander si ils serait intéresser et voir pour fixer une date de reprise et combien de ligue créer.
L’inconvénient c'est qu'ont va perdre ces 18 saisons a la LFP c'est dommage.
Qu'en pensez vous ?
Oui, il est essentiel de relancer une compétition, sous quelque forme que ce soit, et ramener et remotiver les membres les plus fidèles, car beaucoup d'entre nous s'engagent dans d'autres compétitions
Félicitation à toi Hervé ainsi qu A ta femme
En voila un qui devrai vivre heureux
ET oui Tony je pense que se serai une bonne idée
Dernière modification par kennyno00 (27-11-2016 06:33:01)
Merci Kevin
Y a-t-il des amateurs de matchs amicaux qui souhaiteraient jouer contre mon équipe ? Ca pourrait déjà remplir un peu nos calendriers respectifs
Bonjour
Comme avait dit Cédric de faire un championnat en matchs amicaux avec les équipes présente ici ? à voir pour le nombre ceux qui seraient intéressés et faire comme le championnat officiel une journée sur 2 à programmer.
Je ferais un calendrier pour toutes les rencontres et un tableau de classement, qu'en pensez-vous ? .
Membre qui serait partant => 1.
Dernière modification par tony72 (28-11-2016 16:15:32)
l'idée me plaît!
d'autant plus que ça permet de participer à ceux qui sont déjà engagés dans une autre compétition,
et aussi (et surtout...) à toi Tony
premier inscrit!!! euh... non, pardon... forcément 2ème, après toi, "Maître"...
ça me plait également
Bonjour
Comme avait dit Cédric de faire un championnat en matchs amicaux avec les équipes présente ici ? à voir pour le nombre ceux qui seraient intéressés et faire comme le championnat officiel une journée sur 2 à programmer.
Je ferais un calendrier pour toutes les rencontres et un tableau de classement, qu'en pensez-vous ? .
Membre qui serait partant :
Encore des volontaires qui passe ici ?
Dernière modification par tony72 (29-11-2016 17:00:19)
Je vous suis aussi
Bonjour
Membre qui serait partant :
Encore des volontaires qui passe ici ?
Bonjour.
Moi suis partant pour un championnat ou une coupe entre nous.
Mais créer une autre carrière, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Manu finira par débloquer TONY.
Car Manu finira bien par se connecter.
Pas bien de tout perdre en LFP.
Un championnat ou une coupe en attendant voir même deux et plus , suis partant.
Quand la LFP reprendra du service, tout le monde reviendra au fur et à mesure.
Croyez moi.
Salutations à tous.
Adrien.
Un petit coucou à tous ! Dur de rester motivé pour ce jeu.
Mais je suis d'accord avec toi Adrien, la grande carrière LFP survivra et renaitra. Ce sera la meilleure réponse à donner à Manu. D'autres carrières ont repris après plusieurs mois d'inactivité donc pourquoi pas nous.
Donc plutot d'accord à ce que ce championnat amical existe en attendant la "délivrance". Perso je ne sais pas encore si j'en serais. J'attends de voir s'il en manque un...
Par contre pour ceux qui le font, attention à ne pas vous engager dans d'autres compétitions officielles au risque d'avoir des calendriers décalés pour les rencontres amicales...
Laurent