Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir
Ok, nous sommes 9 faudrait encore une équipe pour que je puisse faire le calendrier et mettre les datez a prévoir. .
OK tony allons-y, je ferai le 10e ( et surement dans le classement aussi vu les écuries engagées )
tony72 a écrit:
Bonjour
Vu que l'autre m'a pas l'air de se connecter et me débloquer de ce bug , en sachant qu'ont a perdu une bonne partie des membres , c'est de recréer une carrière avec un gérant provisoire et me redonner la main si un jour je sors de ce bug .
Ce que je propose :
- un nouveau nom de carrière ? (Je ferais le nouveau topic).
- Un gérant sérieux qui ce connecte régulièrement.
- Je vais voir pour envoyer un message aux membres pour leur demander si ils serait intéresser et voir pour fixer une date de reprise et combien de ligue créer.
L’inconvénient c'est qu'ont va perdre ces 18 saisons a la LFP c'est dommage.
Qu'en pensez vous ?
Salut ce n est pas grave on va vite retrouver nos places ! le principal c est de rejouer !
Swam_Dreamer a écrit:
Bonjour à tous
J'ai été relativement inactif ces dernières semaines, sur le jeu comme sur le forum, mais l'une des raisons principales était la naissance de mon 2ème fils, Evan, en début de mois.
J'en profite d'ailleurs pour offrir un verre à tous ceux qui voudront trinquer, demandez au barman ce qui vous fait plaisir
Félicitations à vous 2 et bibi au bébé
Par contre à la buvette ils n ont que de la Kro
A++
On peut commencer maintenant. Si il y a des matchs reportés ou un peu décalé c'est pas grave. On sait ce que sait avec les intempéries
Peu m importe LE principal etant DE rejouer tous ensemble
Impeccable çà ! bien joué
Effectivement le principal est de jouer ensemble
Super Tony
On commencera donc dans une dizaine de jours
P.S: Pour la programmation des matchs, ils sont à joués chez le premier cité pour la journée 1 et chez le second cité pour la journée 10, et pareil pour J2 et J11, etc... ?
Swam_Dreamer a écrit:
P.S: Pour la programmation des matchs, ils sont à joués chez le premier cité pour la journée 1 et chez le second cité pour la journée 10, et pareil pour J2 et J11, etc... ?
Oui c'est bien ça .
slt
celui qui reçois définis l'heure du match ?
blonalide a écrit:
slt
celui qui reçois définis l'heure du match ?
Salut, oui après vous pouvez voir tous les 2 pour l'heure mais c'est celui qui reçoit qui choisit en priorité.
Demande de match envoyé
Pour 18h LE 19/12
Dernière modification par kennyno00 (15-12-2016 11:11:19)
match programmé le 19/12 à 17h
Victoire 1-0 rfc blonde - Ol Jura , hier soir mais pas de propositions de match pour la 2emme journée
Mon adversaire pour la 2eme journée a déjà un match amical ????
Je viens de lui envoyer un message donc continue à programmer tes matchs suivants et après tu verras avec lui pour pouvoir insérer votre match .
Dernière modification par tony72 (23-12-2016 09:53:20)
JOYEUX REVEILLON A TOUS
Bon réveillon les Footlandais ! Pas d exces si non çà va être dur sur le terrain
A l'année prochaine et bonne fiesta !
Bonsoir
Fini les vacances , me voici de retour.
Je vous souhaite une bonne année 2017 avec pleine de belles choses pour cette nouvelle année.