Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde
Pour le ballon d or je tiens quand même à préciser que mon buteur kennyno 10 en a mis 6 en coupe
Je sais pas si sa compte dans le calcul
bravo pour ta victoire en Ligue, Kévin
je pense que tu as raison, les match de coupe de la ligue devraient être pris en compte
je me disais aussi qu'on pourrait, pour les prochaines saisons, ouvrir une place en coupe des champions pour le vainqueur de la CDL, ou le cas échéant le finaliste,
tout cela valoriserait la compétition...
à vos avis
Pas bête du tout ca et meme très logique sachant qu il manque une equipe en plus
A Tony de voir
L'idée de Cédric est intéressante. C est vrai que le vainqueur de la CDL pourrait être le 8e qualifié. POur ma part, j'y suis favorable
Bravo Kevin pour ta victoire en CDL
Contacte moi dès que tu auras choisi ta récompense :
150000 FL ou 3 jours de stage prix coutant ou 5 jours de stage prix coutant
Ensuite Cédric pourra choisir et enfin alizé
Dernière modification par CEMOI52 (14-03-2016 21:14:38)
Angram a écrit:
je pense que tu as raison, les match de coupe de la ligue devraient être pris en compte
je me disais aussi qu'on pourrait, pour les prochaines saisons, ouvrir une place en coupe des champions pour le vainqueur de la CDL, ou le cas échéant le finaliste,
à vos avis
Bravo pour votre belle bataille en finale et sur l'ensemble de la compétition
Je pense aussi que c'est une bonne idée que tu proposes là, que la 8ème place de la Coupe des Champions soit prise par le vainqueur de la CDL, ou par le finaliste si le vainqueur est déjà qualifié en tant que Champion de sa Ligue, ou même pourquoi pas au 3ème ou au 4ème si le finaliste aussi était Champion d'une autre Ligue. Puisqu'il y a un match pour la 3ème place, ça serait tout à fait possible.
Et seulement si les 4 demi-finalistes sont tous les 4 Champions de Ligues différentes et donc tout les 4 déjà qualifiés, seulement dans ce cas, la 8ème place serait attribuée au "Meilleur 2ème" parmi les 7 Ligues.
Angram a écrit:
à vos avis
Oui pourquoi pas ça évite de choisir parmi les deuxièmes donc tu fais parti des 8 équipes pour la coupe des champions vu que Kevin est deja qualifier et a lui pour cette victoire je ne pouvais pas être présent .
kennyno00 a écrit:
Bonjour tout le monde
Pour le ballon d or je tiens quand même à préciser que mon buteur kennyno 10 en a mis 6 en coupe
Je sais pas si sa compte dans le calcul
J'y est pensé seulement en cours de saison Malheureusement je peut pas le prendre en compte pour cette saison car en semaine c'est compliqué de se connecter sur le jeu (mauvais réseau Wifi) mais dès la saison prochaine les buteurs de CDL seront pris en compte Je sais pas encore comment les intégrer dans le tirage mais je trouverais une solution avant la fin de la semaine de sur
Si vous avez d'autre propositions n'hésitez pas ! et je cherche tjr 2 équipes pour la boutique
bonne soirée tout le monde
Pour la boutique tu peux venir chez moi
En tant normal y a 6ou6 V de suite
Cemoi je te remercie pour la récompense et je choisi les 5 jour de stage
Je prends contact avec toi des que j ai un joueur. Merci
kennyno00 a écrit:
Cemoi je te remercie pour la récompense et je choisi les 5 jour de stage
Je prends contact avec toi des que j ai un joueur. Merci
ok relance moi qd tu veux. la recompense n"a pas de durée limite
RECOMPENSES COUPE DE LA LIGUE SAISON 16
1 - Massillia2012 : 5 jours de stage (date à programmer)
2 - FC Ostrogoth : 3 jours de stage (date à programmer)
3 - RFC Blonde : 150000 FL (à verser)
Dernière modification par CEMOI52 (15-03-2016 19:19:21)
kennyno00 a écrit:
Pour la boutique tu peux venir chez moi
En tant normal y a 6ou6 V de suite
Merci !
=> Election du ballon d'or en cour ! <=
C.D.C. S16 lancé
bonne journée à tous
Ps: merci aux participants de leur réactivité
Il ne manque plus que FC ostrogoth et S.T.R.A.S.B.O.U.R.G
Dernière modification par kennyno00 (16-03-2016 09:37:46)
Résultats pour la journée 14 :
*Pour les récompenses voyez en MP avec moi et à Herve très serré et merci de votre participation.
Classement du meilleur buteur après 14 journées :
*Pour les récompenses voyez en MP avec Kevin et à Pierre qui fait un super finale avec 4 buts de mis pour la dernière journée et merci de votre participation.
Classement Fair-Play après 14 journées :
* Pierre qui remporte le trophée du fair-play cette saison .
Voici les 7 ligues :
=> Ligue 1 Ligue 2 Ligue 3 Ligue 4 Ligue 5 Ligue 6 Ligue 7
Bonsoir
Résumer de la saison 16
Ligue 1 :
=> a Kevin (Massillia2012) qui gagne le titre de champion de ligue 1 .
Equipes reléguées => Chelsea F.C.. / as lamnayl.
Livre des records => Personne ne rentre.
Ligue 2 :
=> a Pierre (FCP Dream Team 98) qui gagne le titre de champion de ligue 2 .
Equipes Promus => FCP Dream Team 98 / TIGRES VENDEENS.
Equipes relégués => J.A.D Dax 2 / vaux sur seine.
Livre des records => Gillou (FCP Dream Team 98) passe meilleur passeur en ligue 2 avec 17 passes .
=> FCP Dream Team 98 passe meilleur attaque en ligue 2 avec 65 buts .
Ligue 3 :
=> a Michael (marseille-13-94) qui gagne le titre de champion de ligue 3 .
Equipes Promus => marseille-13-94 / ASBG team.
Equipes relégués => my family .
Livre des records => Personne ne rentre.
Ligue 4 :
=> C'est dommage il a supprimé son compte alors qu'il était premier du championnat , c'est dommage.... Alann (Clube do Porto).
Equipes Promus => S.T.R.A.S.B.O.U.R.G.
Equipes relégués => Personne .
Livre des records => Guly (S.T.R.A.S.B.O.U.R.G) passe meilleur buteur en ligue 4 avec 18 buts .
Ligue 5 :
=> a Claude (FC.GUIGNOIS) qui gagne le titre de champion de ligue 5 .
Equipes Promus => FC.GUIGNOIS / juve123.
Equipes relégués => personne.
Livre des records => Lucas moura (juve123) passe meilleur buteur en ligue 5 avec 20 buts .
Ligue 6 :
=> a Alizée (rfc blonde) qui gagne le titre de champion de ligue 6 .
Equipes Promus => rfc blonde / GERIATRIE.
Equipes relégués => personne.
Livre des records => Xiku (rfc blonde) passe meilleur buteur en ligue 6 avec 21 buts .
Ligue 7 :
=> a Pierre (Olympique du JURA) qui gagne le titre de champion de ligue 7 .
Equipes Promus => Olympique du JURA / PSG-2010.
Livre des records => Fekir (Olympique du JURA) passe meilleur buteur en ligue 7 avec 21 buts .
=> Valbuena (Olympique du JURA) passe meilleur passeur en ligue 7 avec 12 passes .
=> Olympique du JURA passe meilleur attaque en ligue 7 avec 59 buts .
=> Olympique du JURA passe meilleur équipe en ligue 7 avec 37 points .
=> Olympique du JURA passe meilleur défense en ligue 7 avec 13 buts encaissés .
Autre résumer :
Trophée du Fair-Play => Pierre (Olympique du Jura.) qui gagne le trophée du fair-Play .
Coupe de la Ligue => Kevin (massillia 2012) qui gagne contre FC Ostrogoth (4 - 2) .
Gagnant Jeux :
Jeu des pronos => Herve (the SkWAd teaM) .
Jeu du meilleur buteur => Pierre (Olympique du Jura.) .
Jeu Podium => ? .
Réponses donner par les membres :
=> 50 membres qui souhaitent faire la saison 17. .
=> 42 membres participeront a la coupe Fair-Play .
=> 2 départs pour le moment (comptes supprimés).
=> 4 Equipes sans réponse .
Voici pour le résumer.
Remerciement :
Encore merci au Staff de la LF pour avoir encore fait passer une belle saison .
=> Merci a Kevin , Philippe pour les jeux et leur récompenses donner aux membres .
=> Merci a Laurent pour les récompenses donner pour la coupe de la ligue et la gérance .
Je tient aussi a remercier tout les membres pour leur participation et fidélité a la LF
Suite carrière :
=> En ce moment => Lancement de la coupe des champions.
=> 26/03 => Lancement de La coupe Fair-Play pour les membres de la carrière et nouveaux arrivants .
=> Ensuite lancement de la Saison 17.
Si vous avez des suggestions pour la prochaine saison en tout genre n’hésiter pas a me contacter .
Bonne soirée .
Dernière modification par tony72 (16-03-2016 17:33:32)
Merci Tony pour tous ces classements et résumés, et pour l'organisation tout au long de la saison !
Très serré sur les pronostics, heureusement que c'était dès la première journée parce que si on enlevait cette première journée, je serais très loin de pouvoir finir en tête
Le bilan personnel de cette saison est très positif, mon équipe termine 2ème de L1 avec 29 points, j'égale ici ma meilleure performance (saison 11) où j'avais déjà terminé à cette même place avec le même nombre de points. Je termine donc 2ème derrière l'intouchable Kevin qui réalise le doublé avec la Coupe de la Ligue, mais seulement à 5 pts, sachant que dans nos confrontations directes, il gagne les 2 matchs donc prend 6 points, mon équipe n'a donc pas laissé filer beaucoup d'autres points en route ! C'est un résultat particulièrement satisfaisant, alors que je pensais plutôt jouer une place en milieu de tableau...
Je termine avec le meilleur buteur et le meilleur passeur de L1, je crois que ça ne m'était jamais arrivé, et mon buteur finit même 3ème du jeu du meilleur buteur (vu la concurrence, c'est une grosse performance)
Finir premier aux pronostics, c'est une première pour moi, ça aura été serré jusqu'au bout, mais c'est une vraie satisfaction d'avoir enfin réussi à gagner une fois ces pronostics. J'ai eu très peur de Laurent (tenant du titre) vers la fin, et peut-être encore plus du retour comme une fusée de Philippe (déjà double vainqueur, le plus titré de ce concours en l'absence de Tony), qui était tout proche d'accrocher une 3ème victoire ! Il s'en est fallu d'un rien...
Pour le classement Fair-play, on repassera par contre, mon équipe finit 40ème sur 56, assez loin en 2ème moitié de tableau
Super résumé Tony et vraiment bravo à toute les personnes qui gère et rendent cette carrière si active
Pour ma part je ne vais pas me plaindre de cette 1er saison ici avec la victoire en ligue7 le trophée fair-play le meilleur buteur et quelques record...
Je pourrais presque dire parfaite mais la coupe des champions va me faire redescendre sur terre vu le niveau
En tout cas très heureux de vous avoir rejoint et vivement la suite!!!!!!!