Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Les équipes qui manquent pour compléter la coupe :
=> peyrhorades.
=> IlyessTeamSoccer.
=> J.A.D Dax 2.
=> F.C MEES.
=> MEXICO 86.
=> STADE DINANAIS.
=> La Vallee Havraise.
=> LOSC merris.
=> FCP Dream Team 98 et massillia 2012 en finale ce soir de la coupe des champions .
Demain soir ça serait bien qu'elle soit lancée !
a Kevin qui remporte cette nouvelle édition de la coupe des champions et aussi à Pierre qui a fait un beau parcours , maintenant place à la coupe Fair-play Kevin fera-t-il carton plein .
Pour les retardataires si j'ai assez d’équipe à valider ce soir je valide dommage pour ceux qui n'auront pas rejoins .
=> IlyessTeamSoccer.
=> MEXICO 86.
=> STADE DINANAIS.
=> La Vallee Havraise.
=> LOSC merris.
Tirage coupe effectuée...
Petite préférence pour le groupe D ( SkWAd, Papou, jura)
et surtout petite pensée pour Laurent qui retrouve le Fcp de Pierre
J'ai l'impression que ce n'est pas la première fois que je tombe dans le Groupe le plus relevé
Enfin le Groupe E avec Kevin et Tony n'est pas mal non plus, les 2 autres équipes marseillaises ont un bon niveau également.
Et même les autres Groupes aussi... c'est vrai qu'avec des Groupes de 6, ça limite le nombre de places pour se qualifier pour la suite, donc ça rend la compétition plus difficile pour tout le monde dès cette phase de Groupes !
Bonne chance à tous !
tony72 a écrit:
a Kevin qui remporte cette nouvelle édition de la coupe des champions et aussi à Pierre qui a fait un beau parcours , maintenant place à la coupe Fair-play Kevin fera-t-il carton plein .
Bravo à Kevin
C'est vrai que jusque là cette saison, c'est un carton plein avec le Championnat, la Coupe de la Ligue et la Coupe des Champions, il ne manque plus de la Coupe Fair-Play...
C'est un peu le PSG de la LFP (je suis sûr qu'il va adorer en tant que Marseillais )
Je rebondis sur tes dires
J aurai préféré une autre comparaison lol
Sinon il me semble que j ai gagné la dernière coupe LF
Donc meme si la série s arrête la je suis déjà très content
Bonne chance à tous pour la coupe
Dernière modification par kennyno00 (30-03-2016 09:15:58)
Coupe Fair-Play :
=> Coupe fair-play saison 16 lancées et des beaux matchs en perspective pour les groupes, bonne chance à tous
Championnat (Saison 17) :
Nouvelles équipes qui seraient intéressées pour rejoindre à la coupe et la prochaine saison :
=> Pascal => ALLEZ UN VERT => http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=320828
=> Cliffton => haitiando => http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=318982
=> Doumé => MORIANI 20 => http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=322121
En sachant que normalement nous sommes complets pour la prochaine saison et que je ne peux plus ajouter de ligue pour les prochaines inscriptions ça sera accepté en cas de désistement , je dis ça car en plus des 3 ci-dessus j'en ai reçu d'autres pas MP .
sexdelire a écrit:
Tirage coupe effectuée...
Petite préférence pour le groupe D ( SkWAd, Papou, jura)
et surtout petite pensée pour Laurent qui retrouve le Fcp de Pierre
et oui... on ne se quitte plus ! Après m'avoir éliminé de la coupe de la ligue, après m'avoir balayé en championnat, Pierre sera t il plus indulgent ??
J'y crois pas trop et puis j ai aussi rfc blonde, donc tout va bien
Sinon, Hervé a un gros groupe et aussi tony qui devra affronter l'ogre Kevin.
De belles rencontres à venir en tout cas
N'oubliez pas que Tony m a battu en champ lors de notre dernière rencontre
kennyno00 a écrit:
Je rebondis sur tes dires
J aurai préféré une autre comparaison lol
Sinon il me semble que j ai gagné la dernière coupe LF
Donc meme si la série s arrête la je suis déjà très content
Je l'aurais parié pour la comparaison
Pourtant, je n'en vois pas d'autre possible... le Barca en Espagne a perdu la Super Coupe contre Bilbao, pareil pour le Bayern en Allemagne qui a perdu aussi la Super Coupe contre Wolfsburg, alors que Paris avait gagné le Trophée des Champions contre Lyon, donc je ne vois pas d'autre comparaison possible, va falloir faire avec...
Pour la Coupe, c'est le seul trophée qu'il te manque
Meilleur résultat, une finale perdu lors de la Coupe LF - S.13, finale perdue contre les Tigres Vendéens.
Ces mêmes Tigres qui sont d'ailleurs aussi les tenants du titre après m'avoir battu en finale de la Coupe LF - S.15.
D'ailleurs, c'est amusant parce que lors de ces 2 éditions (S13 et S15), Jeannot s'est imposé sur le même score (3-1) en finale.
Coupe Fair-Play :
=> Vu que nous sommes un bon nombre à participer à cette coupe je propose de faire le jeu du meilleur buteur avec 100 bonus ou un stage de 5 jours à prix coûtant pour le vainqueur, pour ceux qui sont intéressés veuillez vous inscrire ici ou par MP a moi-même.
Championnat (Saison 17) :
Nouvelles équipes qui seraient intéressées pour rejoindre à la coupe et la prochaine saison :
=> Pascal => ALLEZ UN VERT => http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=320828
=> Cliffton => haitiando => http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=318982
=> Doumé => MORIANI 20 => http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=322121
Dernière modification par tony72 (01-04-2016 09:22:34)
Bonjour Tony,
J'ai eu ton message pour la coupe , je propose ZUNU pour le meilleur buteur . En espérant qu'il marque de temps en temps
Hello les Footlandais pour mon prono du meilleur buteur chez moi sera : Pierros.
Un bon parcours à tous pour cette coupe de la LFP
A++
Belle initiative ce nouveau jeu : mon buteur sera chantome
Salut à tous,
Pour le jeu, je vais garder Bangoura. Espérons qu' il fasse aussi bien qu' en championnat.
Moi Tony mon joueur sera
Lucas mouras
Salut a tous mon meilleur buteur sera Alex bon week end
Moi mon meileur c'est verrati
Il est toujours autant efficace devant les buts, donc on ne change pas une formule gagnante : Michael Frey en buteur
Hello
Alors pour moi mon buteur sera Fekir qui tentera de faire le doublé coupe/championnat
Bonjour,
Pour mon buteur je vais mettre wuse
Bonne coupe
Bonjour,
Pour moi se sera Miky.
Bonne coupe