Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
prono
match1-2
match2-1
match3-1
match4-1
equipe bonus: juve123 5 buts
match bonus: dytiquide VS normandy14 1 à 3
INFOS CARRIÈRE :
=> Suppression de compte pour Alann http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=21 c'est dommage pour le championnat il était premier![]()
![]()
, je n'est pas eu de message de sa part.
Programme pour la suite de la carrière :
1 -> Lancement de la coupe des champions le 16/03 pour les premiers de chaque ligue + 1 équipe repêcher parmi les deuxièmes (coupe a 8 équipes par élimination directe match aller seulement).
2 -> A la fin de la coupe des champions je lancerais la coupe fair-play S.16 (Seulement pour les membres et nouveaux arrivant, elle n'est pas obligatoire).
3 -> Apres la coupe Fair-Play reprise du championnat pour la saison 17.
EUROPA FL : => 3e journée a programmer avant le 13 Mars => http://forum.foot-land.com/europa-saiso … 3-p16.html
Bonne soirée.
Dernière modification par tony72 (07-03-2016 16:56:51)
J'annonce déjà ma réinscription pour le S17 !! mais je ne participirais pas a la coupe car il faut absolument que j'augmente mon niveau
il reste 1 match dans la ligue 5 pour les pronos mais j'ai déjà 17 point !!! dommage que je n'ai pas trouvé le nb de but mdrrr si je trouve le match nul la c'est le comble !!!!
Salut je continue l aventure bonne journée
Résultats pour la journée 10 :
=> Nathan qui a trouvé l’équipe bonus et le match bonus
.
=> Vincent qui a trouvé l’équipe bonus + les buts exact
.
=> Philippe qui a trouvé les buts exact
.
=> Prochaine journée à pronostiquer = Ligue 4
Classement du meilleur buteur après 10 journées :
Classement Fair-Play après 10 journées :
Voici les 7 ligues :
=> Ligue 1 Ligue 2 Ligue 3 Ligue 4 Ligue 5 Ligue 6 Ligue 7
Bonsoir
Je vois que certains m'ont déjà envoyé des messages pour la prochaine saison : bravo: ça fait plaisir , je n'ai pas encore envoyé le message pour le souhait de chacun mais si parmi ceux qui passent ici veulent déjà répondre je vais prendre les inscriptions pour la saison 17.
Programme pour la suite de la carrière :
1 -> Lancement de la coupe des champions le 16/03 pour les premiers de chaque ligue + 1 équipe repêcher parmi les deuxièmes (coupe a 8 équipes par élimination directe match aller seulement).
2 -> Le 26/03 je lancerais la coupe fair-play S.16 (Seulement pour les membres et nouveaux arrivant, elle n'est pas obligatoire).
3 -> Apres la coupe Fair-Play reprise du championnat pour la saison 17.
Question pour les membres :
1 => Souhaitera tu participer à la coupe Fair-Play ?
2 => Souhaitera tu participer à la saison 17 ?
Voici les 2 questions que vous devrez répondre avant la fin du championnat.
Dernière modification par tony72 (08-03-2016 18:55:01)
Je participe à toutes les compétitions organisées, à la Coupe et à la prochaine saison
Et même à la Coupe des Champions si Cédric et surtout Kevin veulent bien serrer le frein à main pour me laisser les dépasser et aller chercher le titre de Champion Mais j'ai quand même quelques doutes qu'ils le fassent...
Swam_Dreamer a écrit:
Je participe à toutes les compétitions organisées, à la Coupe et à la prochaine saison
Et même à la Coupe des Champions si Cédric et surtout Kevin veulent bien serrer le frein à main pour me laisser les dépasser et aller chercher le titre de ChampionMais j'ai quand même quelques doutes qu'ils le fassent...
Bravo Hervé pour ta victoire aujourd'hui sur mon équipe ... pour la 2ème place, c'est bien parti, mais pour aller chercher Kévin...
je participerai à la coupe et à la prochaine saison, mais peut-être pas à la coupe des champions
Dernière modification par Angram (09-03-2016 19:34:33)
Dernière modification par tony72 (10-03-2016 18:09:04)
Bsr je participerai à la coupe fairplay et bien sur à la prochaine saison
Angram a écrit:
Swam_Dreamer a écrit:
Et même à la Coupe des Champions si Cédric et surtout Kevin veulent bien serrer le frein à main pour me laisser les dépasser et aller chercher le titre de ChampionMais j'ai quand même quelques doutes qu'ils le fassent...
Bravo Hervé pour ta victoire aujourd'hui sur mon équipe
... pour la 2ème place, c'est bien parti, mais pour aller chercher Kévin...
Merci, apparemment, tu semblais être bien parti dans ce match mais le carton rouge pour ton joueur a fait basculer le match de mon côté... un match serré en tous cas !
Kevin sera difficile à arrêter en effet... 5 points de retard (presque 6 en comptant la différence de buts qui lui est favorable) à 3 journées de la fin, et sans confrontation directe, ça semble plutôt compromis ^^
Du coup je re répond car je sais plus si je suis validé mdrr je reparticipe seulement a la saison prochaine !!
pas de coupe pour augmenter mon niveau !!!
Hello
Je participe aussi à la coupe et bien sûr à la prochaine saison avec grand plaisir
Résultats pour la journée 11 :
=> Nathan,Vincent et Philippe qui ont trouvé l’équipe bonus
.
=> Laurent,Sabine et Herve qui ont trouvé les buts exacts
.
=> Prochaine journée à pronostiquer = Ligue 3
Classement du meilleur buteur après 11 journées :
Voici les 7 ligues :
=> Ligue 1 Ligue 2 Ligue 3 Ligue 4 Ligue 5 Ligue 6 Ligue 7