Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Bienvenue aux nouveaux et bonne coupe à tous
Le 1er tour de l'EUROPA FL s'achève à la fin du mois.
Sur 17 clubs engagés par la LF, 14 poursuivent au 2e tour de la Champions League.
Nous sommes 3 à ne pas avoir pu suivre (lessoccer, leggende del juve et... moi )
Bonsoir
C'est très calme ici .
Pour infos j'ai décidé de lancer la FL Cup 2015 sur les 2 serveurs avec la même chose que l'officiel sauf que pour les bonus en récompenses c'est du volontariat pour ceux qui le souhaite.
=> Dans la partie suggestion j'ai fait un topic avec l'explication et un formulaire à remplir pour voir à peu prés le nombre de participant donc si ça vous intéresse venez ici => http://forum.foot-land.com/fl-cup-2015- … l#p8189881
Matchs amicaux (octobre) :
07/10/15 -> the SkWAd teaM 6-1 A.J.Auxerre21000
11/10/15 -> the SkWAd teaM 1-0 ASBG team
12/10/15 -> the SkWAd teaM 4-1 dytiqide
13/10/15 -> the SkWAd teaM 1-1 (4-2 TAB) countrygirl
14/10/15 -> the SkWAd teaM 3-1 Guimaeres FC
15/10/15 -> the SkWAd teaM 7-1 Olympikos Lyon
17/10/15 -> the SkWAd teaM 1-0 juve123
18/10/15 -> the SkWAd teaM 6-0 Leggende Del Juve
19/10/15 -> the SkWAd teaM 2-1 U.S.CORNOUAILLE
21/10/15 -> the SkWAd teaM 4-3 les crazi frog
22/10/15 -> the SkWAd teaM 5-0 LOSC merris
23/10/15 -> the SkWAd teaM 3-0 Ultra Olympique FC84
24/10/15 -> the SkWAd teaM 3-0 Guimaeres FC
25/10/15 -> the SkWAd teaM 2-1 les crazi frog
Beaucoup de match amicaux ce mois-ci, du 11 au 25, j'ai quasiment joué chaque jour contre un membre de la Carrière, merci à tous ceux qui ont accepté mes demandes de matchs
Le match amical du 3/10 contre lessoccer n'est pas indiqué car c'était un match de Coupe d'Europe.
P.S: C'est intéressant Tony pour la FL Cup, mais c'est un sacré défi de vouloir l'organiser en l'absence de Manu !
Si le projet se réalise et que ça n'empêche pas de participer aux compétitions de la Carrière, j'y participerai avec plaisir
Swam_Dreamer a écrit:
P.S: C'est intéressant Tony pour la FL Cup, mais c'est un sacré défi de vouloir l'organiser en l'absence de Manu !
Si le projet se réalise et que ça n'empêche pas de participer aux compétitions de la Carrière, j'y participerai avec plaisir
Je l'avais déjà proposé l'année dernière mais Manu à montrer son bout du nez ^^ mais là je sais qu'il le fera pas car il a toujours pas donné les récompenses de 2014 et j'ai mis une date officielle sur le topic de suggestion pour le 12 décembre le début des inscriptions.
Pour le moment le serveur 1 est très calme en revanche le serveur 2 est plus actif.
Pas de souci pour moi
Je peux mettre 1000 bonus pour motiver les joueurs
Ce moi j ai mis les amicaux d d octobre il y a 1 ou 2 pages
Dis moi si tu veux que je les remonte
Bonjour
Merci Kevin pour ta participation et on voit ça début décembre pour me donner les bonus en échange d'un 120 .
Infos carrière :
=> Vu qu'il y aura la FL Cup mi-décembre la prochaine saison risque d’être repoussé après.
Dernière modification par tony72 (01-11-2015 15:34:34)
pas de souci
puis cela permet de continuer a faire vivre fl
kennyno00 a écrit:
Pas de souci pour moi
Je peux mettre 1000 bonus pour motiver les joueurs
Ce moi j ai mis les amicaux d d octobre il y a 1 ou 2 pages
Dis moi si tu veux que je les remonte
Non pas la peine, je vais "balayer" le forum sur tout le mois d octobre, pour compter aussi la participation.
EL1/TP2/Groupe G
04-11-2015 : massillia 2012 VS Borleon à 18H00
06-11-2015 : massillia 2012 VS FCP Dream Team 98 à 18H00
08-11-2015 : massillia 2012 VS Keisers_Eiffel FC à 11H00
merci au autres membres du groupe pour la programmation rapide wink
Résultat
Défaite 2 à 1 contre borleon
Victoire 4 à 0 contre fcp dream team
Match nul 2 à 2 contre keisers Eiffel FC
Donc si je me trompe pas cela me fait 8 pt donc je devrais passer au tour suivant
Dernière modification par kennyno00 (08-11-2015 13:09:24)
Bonsoir
Suite à mon élimination prématurée de la coupe
Suite au jeu podium, reste des recompenses à prendre
Laurent 5 jours
Yohann 3 jours
Et Hervé saison 14. 3 jours
mais lui c est normal, il oubli plus de payer ces joueurs en pleine saison,, grosse amélioration déjà
Dernière modification par sexdelire (07-11-2015 21:36:47)
sexdelire a écrit:
Bonsoir
Laurent 5 jours
Yohann 3 jours
Et Hervé saison 14. 3 jours
mais lui c est normal, il oubli plus de payer ces joueurs en pleine saison,, grosse amélioration déjà
C'est vrai qu'il y a déjà du progrès de ce côté
Pour les 3 jours, je n'y pensais plus du tout, mais c'est possible... ils sont toujours valables ?
Oui, cela se perime pas
sexdelire a écrit:
Bonsoir
Laurent 5 jours
Yohann 3 jours
ah oui c'est vrai. J'ai un jeune qui sortira du centre dans 2 semaines. On verra si tu peux a ce moment la
tony72 a écrit:
Bonjour
Voici les rencontres pour les huitièmes de finale de la coupe fair-play :
http://img11.hostingpics.net/pics/52217 … irplay.png
=> les ligues 1,2 et 3 sont représentés seulement une en L4 et aucune présence pour les ligues 5 et 6 ça va être du haut niveau .
Il y a aussi une équipe de L5 avec Manchester Utd.
Enfin L5... promue en L4 assez facilement, et avec un niveau plutôt "L2" que "L5".
Bonjour,
Je joue ma bête noire aujourd'hui
Bons 8èmes !
JEANISBACK a écrit:
Bonjour,
Je joue ma bête noire aujourd'hui
Bons 8èmes !
Un match nul et une victoire par un petit but d'écart pour vos deux seules confrontations, c'est vrai que ça a été serré à chaque fois !
Bons 1/8èmes à tous ceux qui sont encore en course !
gros quart en perspective entre jeanno et tony ça va etre tres intéressant a suivre
Tony ne tiendra pas la route :x
salut a tous apparrament de très belle equipes en quar de final dur dur bonne chance a tous
Du très haut niveau ces quarts de finale, les 5 équipes de L1 présentes en 1/8ème sont toujours en course (5 équipes qui se maintiennent en L1 la saison prochaine). On a aussi 2 équipes de L2 (les 2 premiers qui sont promus en L1 pour la prochaine saison).
Autrement dit, à part le "petit poucet" TIGRES VENDEENS (c'est vrai qu'il a une tête de petit poucet avec le niveau de son équipe ), à part les Tigres qui ne seront qu'en L2 la saison prochaine, on a toute la L1 réunie pour ces quarts de finale (excepté Chelsea F.C.. qui ne participe pas à cette Coupe)
Bonjour à tous
A toutes les innocentes victimes d'hier le 13-11-2015 rendons leur un dernier hommage.
Je vous demande svp de mettre la carrière en BERNE jusque 10h00 et de respecter leur mémoire.
Je pense que les gérants n'y verront aucun inconvénient.
Merci à tous et VIVE la FRANCE
Félicitations Tony, tu méritais aussi la victoire.