Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oups je suis déja en stage jusqu au 15 novembre. J espere que ca ira car j aimerai bien continuer.
Bonsoir
Ça aurait été bien que tu me le dise avant de prendre le stage en sachant que je lance souvent la saison derrière la coupe ;)car j'ai Franck (Olympic of Quatar) qui m'avait demandé quand la carrière serait relancé car il voulait reprendre un stage et dans le coup il en a pris un de 5 jours seulement pour éviter de l'attendre mais bon c'est pas grave les membres seront patient je pense.
Voici les demi-finale de la coupe Fairplay a ne pas loupé :
Si tu lances dimanche, je pense que ce sera bon pour Bastien qui pourra s inscrire dès vendredi soir (dernier jour de stage).
Mais je vais quand même lui tirer l'oreille
1er match europa contre Olympique du JURA programmé le jeudi 14 a 20h
Dernière modification par michael48 (08-11-2013 19:19:29)
Finale de la coupe dimanche à 16h45 où mon équipe retrouve celle de Tony après une cuisante défaite (1-5) en match de groupe,
mais on ne sait jamais, sur un malentendu...
à dimanche Tony, et bon match!
Bonjour a tous
michael48 a écrit:
1er match europa contre Olympique du JURA programmé le jeudi 14 a 20h
OK Michael merci bien
Angram a écrit:
Finale de la coupe dimanche à 16h45 où mon équipe retrouve celle de Tony après une cuisante défaite (1-5) en match de groupe,
mais on ne sait jamais, sur un malentendu...
à dimanche Tony, et bon match!
Oui Cédric beau parcours, j'ai intérêt a faire attention a Dimanche et bon match
Et donc la saison 8 sera lancé après
Bon weekend.
Salut salut, petite défaite en LDC .. J'espère que je gagnerais le prochain
Tony je dois lançais ma propos de match pour la 2eme journée ou pas ? Car j'ai vu qu'il y a eu quelque problème
Non ne lance pas ta propo car c'est suspendu pour le moment je vous redirai quand ça sera bon
Dernière modification par tony72 (09-11-2013 17:08:47)
Bonjour
Finale de la coupe Fairplay aujourd'hui :
-----> http://www.foot-land.com/infos/coupeAva … ?id=821074
Bon dimanche a tous
• Équipe:Cheminots121
• Prénom:Corentin
• Date de naissance:12/03/1997
• Département:59 Lille
Bienvenue Corentin au moins ont peut donné un Prénom a ton équipe je modifierai ta fiche quand tu sera inscrit .
Modification pour le Jeu des pronos :
Il faudra pronostiqué toujours 2 matchs par ligue a mon choix mais ça sera pour toute les journées et je mettrai les pronos pour la semaine .
J'ai essayer que ça ressemble un peu a une grille de pronos
Exceptionnellement pour cette saison je donnerai 100 000 FLs au gagnant pour les 1 ans de la carrière que j'avais pas encore fait . et si vous voulez déjà vous inscrire faite le moi savoir
Pensez a vous inscrire ce soir pour la saison 8 mais elle sera (si complète) lancé le vendredi 15/11 car Bastien (Olympikos Lyon est en stage jusqu'au 15)
Ps: Vu que Bastien sera le dernier a s'inscrire il payera son coup
Dernière modification par tony72 (10-11-2013 18:23:54)
je m'inscris pour les pronos tony et chui ok pour l'apero de bastion lol
Saison 8 relancé vous avez plus qu'a rejoindre
Je m'inscris pour les pronos aussi,j'essaierai d'etre assidu!!
Je m'inscris pour les pronos
J'ai une proposition a faire par rapport a la boutique externe :
L'idée serai de prendre des articles entre membre de la carrière pour faire gagné des fls entre nous et aussi la chose que j'ai jamais dit hésiter pas a mettre les membres en amis comme ça vous pouvez passé sur leurs matchs et leurs faire gagné 50 fls .
bravo aux 2 finalistes de la coupe LF pour le beau spectable !! 7 buts.
Mais une nouvelle fois, Tony n'a pas trember
Et je m'inscris aux pronos bien sur
biloute72320 a écrit:
je m'inscris pour les pronos tony et chui ok pour l'apero de bastion lol
Bon ben pas trop de monde à l'apéro.... c'est moi qui paye
Je m'inscris aussi aux pronos pour cette nouvelle saison
Bonjour tout le monde
- Bonne nouvelle je pense que la Ligue 5 verra le jour cette saison je pensai pas avoir autant de demande en si peu de temps ,j'attend les inscriptions sur le topic pour confirmé leur demande .
- Inscription pour le jeu des pronos ouvert ,exceptionnellement pour les 1 ans de la carrière je met 100 000 fls au gagnant .
- Je voulais vous demandé si vous pouvez être patient une journée de plus pour Nathan (M.C-Olympique F.C) car il a un stage jusqu'au 16/11 après j'attend plus et pour la saison prochaine j'enverrai un message 10 jours avant la reprise pour éviter ces attentes .
Merci et bonne journée a tous.
Dernière modification par tony72 (11-11-2013 11:11:02)
Bonjour,Je fais aussi les pronos stp merci
Plutôt sympa cette carrière
• Équipe PSG-2010
• Prénom Frederic
• Département 06