Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut, je m'étais inscrit pour la coupe et la saison 8. Mais je ne vois mon équipe dans aucun groupe . J’espère que c'est bon pour la saison 8
Très costaud le Groupe D en effet... ça promet d'être tendu pour sortir du groupe !
Et décidément, avec FC Mussig, on ne se lâche plus
hinndy a écrit:
salut, je m'étais inscrit pour la coupe et la saison 8. Mais je ne vois mon équipe dans aucun groupe . J’espère que c'est bon pour la saison 8
J'ai fait un oubli .
C'est pour ça n’hésiter pas a regardé la première page je met toutes les équipes qui veulent participé a chaque compétitions et donc si j'en oubli faut pas hésiter a me MP ou a le dire sur le forum avant que la compétition commence .
Vu que c'est la coupe en ce moment et si vous avez des suggestions a faire pour la saison 8 ou pour le forum proposez le .
bonne journée.
Dernière modification par tony72 (19-10-2013 11:47:42)
Elle reprend quand la carriere ?
Vers le 10 novembre
Bonjour
Le tirage des Groupes LDC s'est fait hier soir a 22 h 00 voici les groupes :
Groupe A: Real Madrid C.F. (DHFL), Standard Liege FC (TLC), i croix (UFC) , Sewcemybowl utd (BMT)
Groupe B: Lorient Stars (DHFL),Inter Milan. (L.F.), Cf Toutlemonde (BMT) , Tournef F.C (UFC)
Groupe C: NederlandsVb (BMT), Dynamo55 (LBDO), Laxou team (LFB),FC Mussig (L.F.)
Groupe D: Welcome to paradise (BMT), DHFL Legends (DHFL),Spartak ligny (LBDO),Bordeaux1968 (L.F.)
Groupe E: Res Orval, (DHFL), lesexpertbarjots (UFC), Avengers Alliance (BMT), Borleon (LFB)
Groupe F: Phebus Team (LFB), Dream Team O.C (BMT), City Phoceenne (DHFL), Eleven Gones (TLC)
Groupe G: As St Etienne I (LFB), Ales69 (UFC), Rocourt (BMT), Magic fans 1991 (DHFL)
Groupe H: PPSG (BMT), naoned (LFB), The New Legends (DHFL), Nati (UFC)
C'est des sacrées groupes bonne chance
Pour le début des matchs j'en serais plus dans la journée et je vous redis
Tirage des groupes Europa League ce soir a 22 h 30
Dernière modification par tony72 (20-10-2013 11:25:50)
Oki les gars par contre j'aimerais faire des match contre des GROS STADE donc hésiter pas a m'envoyez des demande de match !! s'il vous plait ca serais super sympas de votre par!
Peus tu mettres les liens des équipes concernés
sur nos 3 groupes, je sais c est du boulot mais c est si pratique
Sexdélire= chiant
Le lien des 12 équipes qui sont dans les 3 groupes ? oui je le ferais sur la première page j'ai fait les tableaux ce matin
Merci patron vénéré
On est quand même bien dans cette carrière
sexdelire a écrit:
Merci patron vénéré
Leche boule je site
sexdelire a écrit:
Merci patron vénéré
est la pour couronnée le tout
sexdelire a écrit:
J'appelle Mr Turpin qui décidera de ta sanction !
pour le premiers message !! deuxieme pour circonstance aggravante ! Pour double carton jaune !!!!
C'est fait pour les liens équipes tout est dans la partie compétition inter-carrière
Merci Tony,
Réponse faite 20 mm après ma demande et mise en ligne 2h30 après, et tout cela un dimanche
Dit moi tony les saison 8 va comporté 5ligue de 8 équipe ?
Je sais pas encore tout dépend des demandes et des désistements ont sera plus après la coupe
Oki !
Bonne chance à tous ceux qui font la coupe
et bienvenue aux nouveaux membres pour la saison 8
Voici le tirage pour les groupes de L'Europa League :
GROUPE A : Le Marine & Blanc (LFB) , PigTeam (UFC) , Vaux sur seine (LF) , FC Mer (LF).
GROUPE B : r.s.c.a malone (LBDO) , School Rumble Team (UFC) , Le Repuis (LF) , Country Girl (LF).
GROUPE C : Les Pirates 61 (LF) , Les Chapellois (UFC) , XI de Legende (DHFL) , Olympikos Lyon (LF).
GROUPE D : Standard L (LBDO) , Bouviers Bordelais (UFC) ,Plateaufc39 (LF) , Olympic Of Quatar (LF).
GROUPE E: Cerzeau79 (LF) , FC Grimont (LBDO) , Om Star Club 85 (LFB) , real madrid 974 (UFC)
GROUPE F : La.SPE (LFB) , The Skwad Team (LF) , Rovaniemi PS (UFC) , Undertaker (LF)
GROUPE G : Samurai.Blue (DHFL), Olympique CRICRI (LF) , St Ail FC (LF) , Blackbird (LF)
GROUPE H : Les Chtis marseillais (LBDO) , P.S.G. (LF) , RK 38 GRENOBLE 38 RK (BMT) , Peryhoades (LF)
Je vous redirait a quelle moment programmé vos matchs car Complice doit vérifier les calendriers de chaque carrière pour éviter les calendriers opposés ça devrait être pour novembre
Ça se vois que la ligue Fairplay est présente a 50 % en Europa League
Je ferais les tableaux comme pour la LDC pour bien suivre les membres et les encouragées.
Dernière modification par tony72 (22-10-2013 17:58:05)
Beau tirage. Des gros matchs à venir. Pour moi très compliqué car en LDC avec les grands de FL ; mais je vais faire tout pour déjouer les pronostics et jouer les troubles fêtes. Comptez sur moi
Bravo tony de suivre aussi l europa FL en plus de la carriere. C est un gros boulot
bonne chance a eux tous !!!
CEMOI52 a écrit:
Beau tirage. Des gros matchs à venir. Pour moi très compliqué car en LDC avec les grands de FL ; mais je vais faire tout pour déjouer les pronostics et jouer les troubles fêtes. Comptez sur moi
Bravo tony de suivre aussi l europa FL en plus de la carriere. C est un gros boulot
Oui ça va être dur mais bon ont défendra comme ont pourra jusqu'au bout
Comme tu dit c'est un gros boulot a suivre tout les matchs et de géré les 2 carrières en plus mais bon ça va ce faire .
Oui Bonne chance a tous !
J'ai fais les tableaux sur la première page mais j'ai pas mis les buts mis et encaissées c'est pas grave ont le fera sans ^^.
Dernière modification par tony72 (22-10-2013 21:13:34)
coucou tout le monde
bravo a tony et cemoi52 pour leur travail
je vais voir ce que donne mon groupe de europa et vais tout faire pour allez le plus possible
et a attention olympic est pret pour cree la surprise en coupe pour preuve tony a tremblez 5 mn au dernier match qui nous opposez
allez bonne journee et encore bravo a vous pour ce taf je sais que c est pas evident j ai etait gerant pendant 8 mois d une carriere
qui serait interesser par un echange neo-rijsel18-NR2 ( mon joueur ) et un defenseur jeune ?
Merci Franck
Bonne chance pour demain pour ceux qui font la coupe
Bonjour
CALENDRIERS COMPLET DE LA LIGUE DES CHAMPIONS
1ère Journée (A disputer du 01 au 10 Novembre) A savoir que la première journée du groupe aura lieu la première semaine de Novembre, seconde journée deuxième semaine, ainsi de suite....
Groupe B
Lorient Stars Inter.Milan
CF Toutlemonde TOURNEF F.C.
Inter.Milan CF Toutlemonde
TOURNEF F.C. Lorient Stars
Inter.Milan TOURNEF F.C.
CF Toutlemonde Lorient Stars
Lorient Stars CF Toutlemonde
TOURNEF F.C. Inter.Milan
Inter.Milan Lorient Stars
TOURNEF F.C. CF Toutlemonde
CF Toutlemonde Inter.Milan
Lorient Stars TOURNEF F.C.
Groupe C
Nederlands VB FC Mussig
Dynamo55 Laxou Team
Laxou Team Nederlands VB
FC Mussig Dynamo55
Dynamo55 Nederlands VB
Laxou Team FC Mussig
FC Mussig Laxou Team
Nederlands VB Dynamo55
FC Mussig Nederlands VB
Laxou Team Dynamo55
Nederlands VB Laxou Team
Dynamo55 FC Mussig
Groupe D
Welcome to Paradise DHFL Legends
Spartak Ligny Bordeaux 1968
DHFL Legends Bordeaux 1968
Welcome to Paradise Spartak Ligny
DHFL Legends Spartak Ligny
Bordeaux 1968 Welcome to Paradise
Welcome to Paradise Bordeaux 1968
Spartak Ligny DHFL Legends
DHFL Legends Welcome to Paradise
Bordeaux 1968 Spartak Ligny
Bordeaux 1968 DHFL Legends
Spartak Ligny Welcome to Paradise
Ils vous reste plus qu'a programmé vos matchs,j’essaierai de suivre les matchs et de vous donné le suivi sur la première page je vous souhaite bonne chance
Bonne journée a tous
Dernière modification par tony72 (26-10-2013 09:32:05)