Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est de l'organisation tout sa ^^ ont est pas prets de reprendre la carriére si ? xD
Ça ne change rien pour la carrière ces matchs sont programmé en match amicaux donc la saison 8 reprendra bien après la coupe
Bonjour tout le monde
Nous avons encore perdu un bon membre de la carrière grâce a Manu qui fait rien pour arrangé les choses Vivi (FC Mussig) car ça faisait un an qu'il pouvait pas faire de transferts donc en ayant jamais eu de réponse de la part de l'administrateur il a supprimé son compte .
Dernière modification par tony72 (27-10-2013 12:30:31)
tony72 a écrit:
Bonjour tout le monde
Nous avons encore perdu un bon membre de la carrière grâce a Manu qui fait rien pour arrangé les choses Vivi (FC Mussig) car ça faisait un an qu'il pouvait pas faire de transferts donc en ayant jamais eu de réponse de la part de l'administrateur il a supprimé son compte .
ah quel dommage !
slt ici
tony dit moi tu relance les inscriptions le 10 novembre ou les matchs commencerons le 10
quand a moi il ce peut ke je face mon retours a la Ligue Fairplay apres avoir arrêté une saison
tony72 a écrit:
Bonjour tout le monde
et du coup pour la ligue des champion tu fait comment ?
parce que sauf si je me trompe il est qualifier en poule
Quel dommage pour le FC Mussig, c'est vraiment triste qu'il ait été contraint de supprimer son compte ainsi juste pour une histoire de transferts bloqués sans raison apparente...
On était passé par les mêmes carrières et c'était pour moi une référence que j'essayais progressivement de rattraper... il va maintenant falloir poursuivre sans lui
michael48 a écrit:
slt ici
tony dit moi tu relance les inscriptions le 10 novembre ou les matchs commencerons le 10
quand a moi il ce peut ke je face mon retours a la Ligue Fairplay apres avoir arrêté une saison
Oui fin de la coupe et au cas ou un peu avant si je suis éliminé.
Je compte sur toi alors pour la reprise ?
rierie70 a écrit:
tony72 a écrit:
Bonjour tout le monde
Nous avons encore perdu un bon membre de la carrière grâce a Manu qui fait rien pour arrangé les choses Vivi (FC Mussig) car ça faisait un an qu'il pouvait pas faire de transferts donc en ayant jamais eu de réponse de la part de l'administrateur il a supprimé son compte .et du coup pour la ligue des champion tu fait comment ?
parce que sauf si je me trompe il est qualifier en poule
Oui j'ai envoyer un message a Complice pour voir comment ont peut faire soit il repêchera une équipe ou il sera remplacé par un membre de la carrière mais c'est pas gagné j'attend sa réponse.
Swam_Dreamer a écrit:
Quel dommage pour le FC Mussig, c'est vraiment triste qu'il ait été contraint de supprimer son compte ainsi juste pour une histoire de transferts bloqués sans raison apparente...
On était passé par les mêmes carrières et c'était pour moi une référence que j'essayais progressivement de rattraper... il va maintenant falloir poursuivre sans lui
Oui c'est bien dommage .
Dernière modification par tony72 (27-10-2013 17:35:31)
tony72 a écrit:
Bonjour tout le monde
comment sa se fait quil ne pouvait pas faire de transfert
Ca fout les chtons ses fermetures de compte sans raison . Et dire qu'un jour ca peut m'arriver alors ???
Et vivi il peut pas rouvrir un compte sous un autre pseudo pour reprendre FL ? Quitte a redémarrer de rien.
Y en a d autres dans la carriere qui rencontrent des bugs sur FL ??
Quand je pense qu'hier ou avant-hier, quelqu'un donnait son compte (et un beau, avec gros stade, jeune et bonne équipe et des bonus). C'est dommage =/
tony72 a écrit:
Bonjour tout le monde
Pff .. Dégoutée pour lui sa deviens du n'importe quoi ..
Bonjour
Les Calendriers des Groupes LDC et Europa League sont sur la première page .
Résumé :
- Programmé votre première journée entre le 1 et 10 novembre ensuite vous faite un match par semaine dans le sens du calendrier bien sur .
Changement pour le remplacement de Vivi (FC Mussig):
- P.S.G prend la place de Vivi en LDC.
- Cerzeau79 prend la place de P.S.G dans le groupe H en Europa League.
- ST Ail FC reste dans le Groupe E en Europa League.
Voila si vous avez des questions n’hésiter pas a me MP.
Bonne chance a tous.
Dernière modification par tony72 (29-10-2013 09:38:40)
et bonne chance à Laura en LDC notre nouvelle championne
Finalement tout est bien qui se termine bien ! les 3 premiers de la saison 7 en LDC
CEMOI52 a écrit:
Finalement tout est bien qui se termine bien ! les 3 premiers de la saison 7 en LDC
Merci, mais là je crois que se sera trop dur pour moi
Entraineur-2011 a écrit:
CEMOI52 a écrit:
Finalement tout est bien qui se termine bien ! les 3 premiers de la saison 7 en LDCMerci, mais là je crois que se sera trop dur pour moi
Ça veut rien dire tu peut gagné
- Petit changement pour le Groupe H (Europa League) chtis marseillais a été remplacé par Olympique du Jura.
Oublié pas de programmé votre match avant le 10 novembre pour la première journée et surtout dans l'ordre du calendrier et donné vos dates de matchs ici : http://forum.foot-land.com/u-europa--sa … 24961.html
salut,
Match europa league : LE MARINE ET BLANC VS vaux sur seine le 04/11 à 20h
Je suiiiiiiiiiiiis de retouuuuuuuuuuuuuuur Une coupe d'enfer j'espère la final !!
PS : je vend 3 joueurs prix faible si sa interesse lol
j'ai réussi a me qualifié en coupe et sortir du groupe D, groupe de la mort
Phase de poule terminé un prochain match dur a négocier mais sa sera tout de même un beau parcours pour une premiere en coupe victoire ou défaite qui suivent bonne chance à tous !
Gros match pour le premier tour de la coupe . bonne chance a ceux qui reste
Spartak Ligny VS Bordeaux 1968 Programmé le 2/11 a 21 h 00.
Lorient Stars VS Inter.Milan Programmé le 3/11 a 20 h 00.
Plateaufc39 / Olympic of Quatar Programmé le 2/11 a 10 h 00.
RKGRENOBLERK / Peyrhorades Programmé le 3/11 a 8 h 00.
La.SPE / The Skwad Team Programmé le 3/11 a 19 h 00.
Le Marine & Blanc / Vaux sur Seine Programmé le 4/11 a 20 h 00.
School Rumble Team / Le Repuis Programmé le 4/11 a 10 h 00.
Rovaniemi PS / Blackbird Programmé le 5/11 a 18 h 00.
Voici les matchs a suivre dans les prochains jours donc si vous êtes de passages hésiter pas a passé sur leurs matchs pour les soutenir
Bonne chance a tous
Bonjour,
1er match europa fl
Le Repuis- Country girl le 07/11 à 20h
samy45 a écrit:
Bonjour,
1er match europa fl
Le Repuis- Country girl le 07/11 à 20h
OK Sabine merci
Résultats pour nos 3 équipes en LDC pour la première journée:
Groupe B :
Lorient Stars / Inter.Milan 7 - 1.
CF Toutlemonde / TOURNEF F.C. 6 - 1.
Groupe C :
Nederlands VB / P.S.G 5 - 3.
Dynamo55 / Laxou Team Programmé le 4/11 a 20 h 00.
Groupe D :
Welcome to Paradise / DHFL Legends 3 - 1.
Spartak Ligny / Bordeaux 1968 3 - 3.
- Lourde Défaite pour moi mais bon j’espère faire mieux a mes prochains matchs .
- Défaite pour Laura mais bien défendu face a une belle équipe en face .
- Laurent pour allez chercher le match nul .
Résultats pour les équipes en Europa League pour la première journée pour le moment:
Groupe B :
School Rumble Team / Le Repuis 3 - 2.
r.s.c.a. malone / School Rumble Team Programmé le 6/11 a 20 h 00.
Le Repuis / CountryGirl Programmé le 7/11 a 20 h 00.
Groupe D :
Standard L / Bouviers Bordelais Programmé le 4/11 a 20 h 00.
Plateaufc39 / Olympic of Quatar 3 - 1.
Groupe F :
La.SPE / The Skwad Team 1 - 3.
Rovaniemi PS / Blackbird Programmé le 5/11 a 18 h 00.
Groupe H :
Olympique du JURA / cerzeau79.
RKGRENOBLERK / Peyrhorades 1 - 1.
- Dommage pour Olivier (Le Repuis) defaite de 2 - 3 .
- beau matchs entre nos 2 membres Marc (Plateaufc) et Franck (Olympic of Qatar) j’espère que vous passerez tout les 2 .
- Herve (The Skwad Team) pour ta victoire.
- Damien (Peyrhorades) pour allez chercher le match nul face a une belle équipe .
Match a venir encouragé ce soir :
Groupe A :
Le Marine & Blanc / Vaux sur Seine Programmé le 4/11 a 20 h 00. -----> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4699172
PigTeam / FC Mer Programmé le 4/11 a 19 h 00. -----> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4699135
Pour infos :
Les matchs LDC et Europa League sont joué 1 match par semaine et dans l'ordre du calendrier qui a été donné ,je vous ai tout mis sur la première page donc si possible faite le .
Dernière modification par tony72 (04-11-2013 20:03:23)
Bonne chance aux qualifiés pour les 1/4 de coupe fairplay
Je vous suis de loin....mais je vous suis
Bonsoir a tous
complices a écrit:
Bonjour à tous,
Suite à une multitude de problèmes survenus à cause d’entraîneurs peu motivés, voir indifférent à la compétition, je mets en SUSPENSION, les compétitions !!!
MERCI DE REALISER LA JOURNEE 1 de l'EUROPA LIGUE et de la LIGUE DES CHAMPIONS, la Journée 2, est reportée Ultérieurement, le temps pour moi de remettre les choses au clair !!! MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Voici le message passé aujourd'hui sur le topic Europa FL
Voici les matchs qui reste a programmé pour la première journée au plus vite SVP: (Si vous avez pas de réponses de vos adversaires faite le moi savoir merci )
- Les Pirates 61 / Les Chapellois
- St Ail FC / real madrid 974
- Olympique du JURA / cerzeau79.
Bonne chance pour les quarts de finale de la coupe Fairplay demain
Dernière modification par tony72 (05-11-2013 20:02:03)