Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde !
Comment vas ?
Bonne vacances à toi Cemoi
J'ai été au cinéma avant-hier voir les dossiers secrets du vatican. Très bon film, je vous le conseille.
Et ce matin je viens d'apprendre que Prison Break vas reprendre avec une saison 5 à venir !
Et pour ceux qui ne font rien cet après midi, ne ratez pas le choc italien Juventus-Lazio en supercoppa à 14h00 !
Bonne journée
Merci Laurent pour la réactualisation du classement
Et bonnes vacances !
Bon Championnat à tous ceux qui participent au mini-Championnat qui débute aujourd'hui !
CEMOI52 a écrit:
Enfin les vacances ! Départ demain matin direction Toulouse puis Montpellier. 2 petites semaines d'aération.
Je tacherais de passer un peu sur le jeu, je garde ma team active
Bon jeu à tous
Bonnes vacances Laurent profite en .
Swam_Dreamer a écrit:
Bon Championnat à tous ceux qui participent au mini-Championnat qui débute aujourd'hui !
Le 11 ça commence Herve .
Ca ne commence que mardi, c'est vrai...
C'est sans doute le fait d'avoir calé un match amical la veille du jour où j'ai posté mon précédent message, match amical contre Philippe (crazy frog) pour le lundi 10, soit la veille du début de ce Championnat. J'ai dû me paumer entre le jour où j'ai accepté ce match et le jour où ce match allait se jouer... Bref ça approche quand même
Bonjour
Les inscriptions pour l'Europa FL sont ouverte avec un nouveau topic ,donc pour ceux qui sont intéresser et motiver a faire cette compétition jusqu'au bout peuvent des a présent s'inscrire a cette adresse => http://forum.foot-land.com/europa-saiso … 27063.html
En sachant que c'est une compétition très bien organiser et assez longue qui ce fait par match amicaux soyez sur de votre inscription et de finir la compétition,la saison précédente c'est bien passer donc je ne pense pas que ça arrivera pour celle-ci.
Merci a tout les membres qui représenteront la LFP pour cette nouvelle édition
=> Lancement de la nouvelle saison comme prévu le 24 Août (Retour de mes vacances),un message sera envoyer dans les jours a venir pour vous prévenir.
=> ils restent quelque places pour la prochaine saison donc si vous avez des amis qui souhaiteraient nous rejoindre il y a pas de soucis .
=> Si vous avez des suggestions ou des améliorations pour la prochaine saison vous pouvez me contacter par MP.
Bonne journée.
Bon championnat a nos 10 membres qui commencent demain .
Dernière modification par tony72 (10-08-2015 12:10:51)
bon mini champ a tous
qui pour un match amical le 16 ?
Bonjour
Pour moi c'est pas possible car je recherche un stage de 10 jours avec soit 1 000 000 Fls minimum ou bonus a partir de demain car je pars dimanche en vacance et je voudrait que cette semaine soit prise .
Bonne soirée.
je peux tout les deux vous aider
jasdam envoi moi une demande
et tony met toi dans la liste t envoie un joueur demain
si petit pdf je te donne 350 bonus
kennyno00 a écrit:
tony met toi dans la liste t envoie un joueur demain
si petit pdf je te donne 350 bonus
Enfaite je vais plus prendre les fls car j'ai des joueurs a envoyer en stage
kennyno00 a écrit:
Le gros pdf arrive mardi avec 700 pt
Ça sera trop tard mais merci quand même Kevin .
Première défaite pour le leader as lamnay qui s'incline dans le match au sommet contre son dauphin TIGRES VENDEENS, qui en profite pour prendre la tête du Championnat avec 3 victoires en autant de matchs
Bonjour
Je pars demain matin en vacances ,je vous souhaite une bonne semaine a tous et bon courage pour ceux qui y sont pas .
A bientôt.
Reprise du championnat le 24 Août soyez prêt a rejoindre
Dernière modification par tony72 (15-08-2015 15:02:03)
Salut tout le monde !
Comment vas ?
Bientôt la reprise du championnat, je sais pas ce que vas donner mon équipe mais bon ^^
Je voulais reprendre un stage mais pas le temps
Personne vends un joueur (défenseur ou attaquant) pas trop vieux et minimum 300 points pas trop cher ?
Bonne soirée
Coucou tout le monde comment sa va? Bientot la reprise du championnat.
Je cherche un jeune sorti du centre avec minimum 230 point defenseur ou attaquant ci quelqun a dite moi.
Bon dimanche a tous
bonjour à tous
j ai un def demain pour toi
il aura ses 14 semaine de formation tout juste
et si tu veux un att je te demande juste d attendre 1 semaine
retiens au courant en mp
sinon je les envoie en formation ext
Bonjour a tous
Me revoilà de retour des vacances et très bien profiter de cette semaine .
Et oui demain reprise du championnat comme c’était prévu ,je vais même relancer dans la soirée vu qu'il y a pas de limite de temps pour l'inter-saison .
Vous pouvez rejoindre pour ceux qui sont disponible .
A bientôt.
Bonjour
Pensez à rejoindre ici pour la prochaine saison dès que vous pouvez => http://www.foot-land.com/index2.php?page=carrieres
Bonne journée.
Les inscriptions pour l'Europa FL sont ouverte avec un nouveau topic ,donc pour ceux qui sont intéressé et motivé à faire cette compétition jusqu'au bout peuvent des à présent s'inscrire à cette adresse => http://forum.foot-land.com/europa-saiso … 27063.html
En sachant que c'est une compétition très bien organiser et assez longue qui ce fait par matchs amicaux soyez sur de votre inscription et de finir la compétition, la saison précédente c'est bien passer donc je ne pense pas que ça arrivera pour celle-ci.
Merci à tous les membres qui représenteront la LFP pour cette nouvelle édition
Dernière modification par tony72 (24-08-2015 14:32:46)
Kenny tu le vend combien?
Salut all
Bientôt la reprise mais on finit le mini champ' avant.
Bonne saison et bonne reprise après les vacances..
Biz
salut c'est bien calme ici
Ce soir pour ce gros duel peut-être qu'on connaîtra le vainqueur de ce mini championnat ou on le sera à la dernière journée ,en tout cas belle bagarre meme pour les places suivantes .
Salut tout le monde !
Comment vas ?
Tony, mon nom d'équipe à changer ainsi que mon maillot. Pour mon nom d'équipe, c'est : Leggende Del Juve
Bonne soirée