Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça va,reprise du taf ce matin après 4 semaines ^^.
C'est modifier, tu comptes pas rechanger ?
Aie dur dur quoi ^^
Non je compte pas rechanger n'es crainte
Pour moi, la reprise c'était déjà hier matin, mais c'est tout autant difficile, y avait pas bien le goût de reprendre non plus après 3 semaines de coupure (qui sont passées bien trop vite...)
Bravo aux Tigres vendéens qui remportent le mini-championnat à une journée de la fin, ils ont une belle avance et ne peuvent plus être rattrapés (8 victoires en 8 matchs tout de même ! )
Il reste encore beaucoup de suspens pour la dernière journée pour attribuer les places d'honneur, ça va se jouer à rien du tout, et quoi qu'il en soit, ça aura été une compétition bien plaisante à suivre
Coucou a tous comment vous allez?
Ces quand que les dernier s'inscrive .
on termine le mini champ se soir donc logiquement demain au plus tard
Bonjour
Oui d'ici demain ça sera bien rempli après le mini-championnat qui se termine aujourd'hui ,mais il restera encore des équipes à recruter ce qu'on est entrain de faire en ce moment sauf une équipe qui je pense ne pourra pas participer c'est bien dommage c'est le REAL MADRID CF 67 qui est en stage jusqu'au 2 septembre.... et qui devait monter en Ligue 1.
J'avais mis un match amical ce matin à 6h... victoire 11-0
Je crois que les joueurs de mon adversaire n'étaient pas encore réveillés
C'est pas tous les jours de tels scores, je crois que je n'avais encore jamais gagné aussi largement en plus de 2300 matchs joués !
au moins ça c'est fait
a Jeannot pour cette victoire au mini-championnat et merci a ceux qui y ont participé
Pensez à rejoindre ici pour la prochaine saison dès que vous pouvez => http://www.foot-land.com/index2.php?page=carrieres
Dernière modification par tony72 (27-08-2015 21:01:22)
a toutes les equipe
je suis libre le 29 et le 30 pour des amicaux
ainsi que tout les autre jour jusqu au debut de la carriere
donc pour les joueurs qui ont envie envoyé moi une propo direct
merci
edit:
merci a ceux qui m ont proposé des amicaux
et n oublié pas que je suis dispo jusqu a la reprise pour d autres matchs
Dernière modification par kennyno00 (29-08-2015 14:37:04)
Bonjour
Encore 7 équipes pour compléter cette nouvelle saison , j'envoie pas mal de MP pour le moment une réponse qui a été positif ,normalement il y a encore 6 équipes qui doivent rejoindre qui était la saison dernière .
tony72 a écrit:
Bonjour
Encore 7 équipes pour compléter cette nouvelle saison , j'envoie pas mal de MP pour le moment une réponse qui a été positif ,normalement il y a encore 6 équipes qui doivent rejoindre qui était la saison dernière .
4 places et c'est bueno ! dur la reprise après un mois de vacances quand même.
tony72 a écrit:
Bonjour
Mais il y a quelques membres qui n'ont plus rien dans leur calendrier depuis quelques jours ou semaines, y compris des membres de L1/L2... on risque de ne pas les voir s'inscrire (je pense notamment à team scp et Les Pirates 61)
je trouve même bizarre pour ces 2 équipes surtout qu'ils avaient répondu à tous mes MP et même qui m'ont prévenu de leur départ en vacances et la plus rien ,calendrier vide ?
Peut-être qu'une fois en vacances, ils ont pu avoir la tête à autre chose que le jeu, et au retour de vacances ne pas s'y être replongé dedans...
Pour les-moc, il n'a plus rien dans son calendrier depuis début juillet, donc soit vacances longue durée et retour à venir à la rentrée, soit arrêt temporaire ou définitif.
Ultra Olympique FC84 semble actif et programme des matchs et entrainements... il ne donne pas de nouvelles ?
Nathan (Ultra Olympique FC84) devrait rejoindre d'ici peu ,son stage a fini aujourd'hui et après j’espère qu'Anthony (Team SCP) et Jose Dias (Les pirates 61) se connecteront car sinon ça sera dommage pour eux et aussi pour les ligues 1 et 2 avec des changements .
2 places à prendre en espérant que ce soir en rentrant du taf je pourrais lancer .
Salut à tous,
Courage Tony
Salut tout le monde,
vous allez bien ?
Allez plus que 2 places et c'est parti, hâte de voir ce que mon équipe vas être capable de faire dans cette Ligue 6 où je vise la montée bien évidemment.
Bonne journée
tony72 a écrit:
2 places à prendre en espérant que ce soir en rentrant du taf je pourrais lancer .
personne
Salut à tous
Mes matchs amicaux de Août
The SkWAd Team (3)1-1(2)
The SkWAd Team (3)1-1(1)
Et oui 2 défaites au penaltys
Tiens bon Tony plus qu' un
Salut tout le monde !
Allez plus qu'un avant de pouvoir commencer ! Les Leggende Del Juve attendent que sa
Sinon j'en profites pour transmettre ceci à Cemoi52 :
Inter Milan. (tony72) 5-2 Leggende Del Juve (SecroStar-)
the SkWAd teaM (Swam_Dreamer) 3-2 Leggende Del Juve (SecroStar-)
Bonne soirée.
lessoccer VS massillia 2012 0 à 1
massillia 2012 VS PAPOU 4 à 1
lessoccer VS massillia 2012 2 à 3
Dernière modification par kennyno00 (01-09-2015 19:59:14)
Matchs amicaux (août) :
03/08/15 -> the SkWAd teaM 1-0 juve123
07/08/15 -> the SkWAd teaM 5-0 ASBG team
10/08/15 -> the SkWAd teaM 1-1 (3-2 TAB) les crazi frog
29/08/15 -> the SkWAd teaM 1-1 (3-1 TAB) les crazi frog
30/08/15 -> the SkWAd teaM 3-2 Leggende Del Juve
31/08/15 -> the SkWAd teaM 4-1 countrygirl