Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dernière modification par tony72 (28-07-2015 08:40:37)
Oui sa va merci.
Ah d'accord, merci pour la réponse.
Ben écoute si tu as besoin d'un volontaire pour compléter ta liste et que tu juge que je suis assez sérieux, inscrit moi.
J'aurais une équipe autour des 700 points je pense. Si c'est pas suffisant je comprends également ^^
Bravo pour ces belles demi-finales, des matchs bien serré comme on les aime, plein de suspens
Bonne chance aux finalistes ! Ca nous promet un beau match mercredi soir
Formulaire d'inscription :
• Équipe As-monaco06
• Prénom Anonymous
• Stade 50 000
• Votre couleur préférer Rouge
• Pourquoi avoir choisi cette carrière ? sérieuse, vivante, beaucoup de membres !
new-elzoudinio a écrit:
• Équipe As-monaco06
• Prénom Anonymous
• Stade 50 000
• Pourquoi avoir choisi cette carrière ? sérieuse, vivante, beaucoup de membres !
Bienvenue parmi nous ,avec un prénom c'est beaucoup mieux mais si tu préfère comme ça pas de soucis,j’espère que cette carrière t’intéressera et je pense que tu a du passer voir la première page pour te donner une idée.
Le championnat reprendra vers le 24 Août exactement.
Bonne journée et a bientôt .
Mini-championnat a 10 avec match aller seulement :
TIGRES VENDEENS
St- AIL FC
massillia 2012
Chelsea F.C..
countrygirl
as lamnay
RC LENS77
papou
les crazi frog
Il sera lancer le 3 Août par Kevin (massillia 2012) donc soyez disponible (a la place du 8 Août a part Countrygirl qui est en stage jusqu'au 5 ça devrait le faire).
=> il reste une place a prendre pour qui changerait d'avis .
Dernière modification par tony72 (28-07-2015 08:42:49)
tony72 a écrit:
new-elzoudinio a écrit:
• Équipe As-monaco06
• Prénom Anonymous
• Stade 50 000
• Pourquoi avoir choisi cette carrière ? sérieuse, vivante, beaucoup de membres !Bienvenue parmi nous ,avec un prénom c'est beaucoup mieux mais si tu préfère comme ça pas de soucis,j’espère que cette carrière t’intéressera et je pense que tu a du passer voir la première page pour te donner une idée.
Le championnat reprendra vers le 24 Août exactement.
Bonne journée et a bientôt .
Mini-championnat a 10 avec match aller seulement :
TIGRES VENDEENS
St- AIL FC
massillia 2012
Chelsea F.C..
countrygirl
as lamnay
RC LENS77
papou
les crazi frog
Il sera lancer le 3 Août par Kevin (massillia 2012) donc soyez disponible (a la place du 8 Août a part Countrygirl qui est en stage jusqu'au 5 ça devrait le faire).
=> il reste une place a prendre pour qui changerait d'avis .
Merci le 24 aout c'est bon, je suis en train de reconstruire une équipe a peu prés potable.
Juste pour infos voici les équipes avec leurs ancienneté qui sont actuellement dans le championnat,ceux qui sont arriver cette saison ne font pas parti du classement pour le moment et non plus les anciens qui sont en pause championnat.
=> 110 Equipes sont passer par la LFP .
=> La LFP aura 3 ans le 26 Août ,merci a tous .
Bonsoir, je suis désolée, j avais lu le 8, donc j avais de la marge.
Mais championnat le 3, me voilà à la bourre...
Excusez moi encore
Très bien Hervé
Pensez à communiquer vos amicaux de juillet pour la fin de mois. Je sortirais le nouveau classement début aout.
Chelsea F.C.. remporte la Coupe ! Bravo Francis
Une finale à sens unique 6-0, le score est lourd (au tennis, ça ferait 1 set à 0 ), mais avec 14 tirs dont 11 cadrés pour l'équipe à Francis contre un seul tir non cadré du côté de Philou, c'est finalement un score logique...
Dernière modification par Swam_Dreamer (29-07-2015 23:18:10)
Bravo au vainqueur et au finaliste pour son parcourt
Bonjour,
Tony merci pour l'invitation pour rejoindre ta belle carrière,j'ai eu une demande pour rejoindre une autre carrière.Bonne continuation à vous,les gars.
Swam_Dreamer a écrit:
Chelsea F.C.. remporte la Coupe ! Bravo Francis
Une finale à sens unique 6-0, le score est lourd (au tennis, ça ferait 1 set à 0 ), mais avec 14 tirs dont 11 cadrés pour l'équipe à Francis contre un seul tir non cadré du côté de Philou, c'est finalement un score logique...
Comme tu dis finale a sens unique ,le score est lourd pour 2 belles équipes comme ça mais Francis pour cette victoire de plus et pour votre parcours a tout les 2 .
notin. a écrit:
Bonjour,
Tony merci pour l'invitation pour rejoindre ta belle carrière,j'ai eu une demande pour rejoindre une autre carrière.Bonne continuation à vous,les gars.
Ok pas de soucis et merci pour ta réponse et au cas ou si tu change d'avis tu sera le bienvenue ,bonne continuation.
Matchs amicaux de Juillet :
=> Inter Milan. VS F.C MEES => 3 - 0.
Mes amicaux de juillet :
the skwad team-Bordeaux1968 4-1
Bordeaux1968-Olympikos Lyon 4-3 (malgré la bonne résistance de mon fiston, c'est encore moi qui commande !
Dernière modification par CEMOI52 (30-07-2015 12:12:56)
Salut tout le monde !
Vous allez bien ?
Comment se passe vos vacances ?
Moi la galère, j'ai pu de voiture et pour en retrouver une bien à prix raisonnable c'est chaud
Bon sinon le foot reprend, sa fait plaisir sa.
Bonne semaine
cest ou quon sinscrit pour leuropa fl
Le topic n'est pas encore fait faut attendre et des que les inscriptions commenceront je mettrait un message ici ou Laurent .
Mini-championnat a 10 avec match aller seulement lancer demain (Le jour de mon anniversaire ) soyez prêt :
TIGRES VENDEENS
St- AIL FC
massillia 2012
Chelsea F.C..
countrygirl
as lamnay
RC LENS77
papou
les crazi frog
Dernière modification par tony72 (02-08-2015 09:55:40)
Le topic est maintenant pret pour l'EUROPAFL 2015/2015.
Inscriptions jusqu'au 20 septembre 2015 !
Je prépare le nouveau classement de carrière. N'oubliez pas de poster vos amicaux de juillet si vous en avez. J'attends encore un peu avant de publier !
SecroStar- a écrit:
Pour l'europa, sa marche comment ? C'est seulement ceux qui ce sont qualifié via le championnat ?
C'est pas sur demande ?
Bonne soirée à vous.
Inscriptions ouvertes !
Dernière modification par CEMOI52 (02-08-2015 18:31:27)
Tony tu es lion???
Si oui c est la marque des héros je suis du 21
oui je suis un lion
Comme vous avez pu voir sur les messages un peu plus haut de Laurent ,les inscriptions pour l'Europa FL sont ouverte avec un nouveau topic ,donc pour ceux qui sont intéresser et motiver a faire cette compétition jusqu'au bout peuvent des a présent s'inscrire a cette adresse => http://forum.foot-land.com/europa-saiso … 27063.html
En sachant que c'est une compétition très bien organiser et assez longue qui ce fait par match amicaux soyez sur de votre inscription et de finir la compétition,la saison précédente c'est bien passer donc je ne pense pas que ça arrivera pour celle-ci.
Merci a tout les membres qui représenteront la LFP pour cette nouvelle édition
Dernière modification par tony72 (02-08-2015 21:06:28)
Pour ma part, c'est fait !
Je suis inscrit