Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Résumer de la saison 14
Ligue 1 :
=> Un sans faute depuis qu'il est arriver a la LF et gagnant de nombreuses coupes déjà et maintenant Champion de Ligue 1 pour la première fois Francis (Chelsea F.C..) pour ce titre.
=> Le milieu de tableau aura été serrer jusqu'en fin de saison entre papou, the SkWAd teaM et Inter Milan. belle bagarre .
=> Malheureusement et vu le niveau de L1 Laurent (Bordeaux1968) était remonter cette saison qui lui fut dure et donc redescendra la saison prochaine avec Dedel.
Equipes relégués => Bordeaux1968 / Dedel.
Livre des records => Personne ne rentre.
Ligue 2 :
=> Quand on regarde ces saisons précédentes il termine 3ieme sur les 3 dernières saisons a la limite d’être promu et pour voir enfin que ça paye en remportant enfin ce titre de Ligue 2 Cédric (FC Ostrogoth) te voila enfin en Ligue 1
a toi
.
=> Nos 2 équipes (Les Pirates 61,as lamnay) qui étaient relégués la saison dernière n'auront pas réussi a revenir pour la saison prochaine en L1 mais bon vu le niveau de Ligue 2 ça commence a être dure aussi.
Equipes Promus => FC Ostrogoth / REAL MADRID CF 67.
Equipes relégués => St- AIL FC / fc- st-romain.
Livre des records => Riwe (FC Ostrogoth) passe meilleur buteur et met un trophée de plus a son palmarès avec 16 Buts .
Ligue 3 :
=> Il aura dominer toute cette saison seul devant avec 16 points d'avance sur le second Damien (peyrhorades) en fin de saison et qui est impatient de ce retrouver dans les ligues supérieurs Kevin (Massillia 2012) pour ce titre de champion
. .
=> Dommage pour Sabine (Countrygirl) et Bastien (Olympikos Lyon) qui depuis plusieurs saisons restaient entre la Ligue 2 et ligue 3 et qui maintenant ce retrouverons tout les 2 en Ligue 4 .
Equipes Promus => massillia 2012 / peyrhorades.
Equipes relégués => countrygirl / Olympikos Lyon .
Livre des records => Massillia 2012 passe la meilleur attaque en une saison avec 66 Buts .
Massillia 2012 passe la meilleur équipe en une saison avec 42 Points .
Massillia 2012 passe la meilleur défense en une saison avec 12 Buts encaissés .
Ligue 4 :
=> Toujours cette bagarre entre ces 2 équipes qui ce suivent depuis leur arriver mais ça sera encore Jeannot (TIGRES VENDEENS) qui l'emportera cette saison devant Pierre (FCP Dream Team 98) dommage Jeannot pour ce titre de champion
.
Equipes Promus => TIGRES VENDEENS / FCP Dream Team 98.
Equipes relégués => Kara-Ribe / Marseille.Olympique .
Livre des records => TIGRES VENDEENS passe la meilleur attaque en une saison avec 63 buts .
Ligue 5 :
=> Premier titre de champion après 2 saisons a la LF et et sui sera en ligue superieur la saison prochaine D'Joe (SC BASTIAIS) pour ce titre
. .
Equipes Promus => SC BASTIAIS / marseille-13-94.
Equipes relégués => LOSC merris / L OM Dream Team .
Livre des records => Personne ne rentre.
Ligue 6 :
=> Pas mal de nouveaux arrivants pour cette 6ieme ligue avec un beau duel toute la saison entre dark-leo (les-moc) et Lory (La Vallee Havraise) et c'est donc les-moc qui remportera ce premier titre a la LF a toi
.
Equipes Promus => les-moc / La Vallee Havraise.
Livre des records => Qugu (les-moc) passe meilleur passeur a égalité avec Meline 8 (massillia 2012) en une saison avec 14 passes .
La Vallee Havraise passe meilleur défense en une saison avec 16 Buts encaisses
Pour les équipes relégables tout peut changer pour la prochaine saison tout dépend des départs vous pouvez peu être rester dans la ligue ou vous avez fini.
Autre résumer :
Trophée du Fair-Play => Kevin (Massillia 2012) qui gagne le trophée du fair-Play cette saison
.
Coupe de la Ligue => Jeannot (TIGRES VENDEENS) qui gagne contre as lamnay (3 - 1)
.
Gagnant Jeux :
Jeu des pronos => Kevin (Massillia 2012)
.
Jeu du meilleur buteur => Kevin (Massillia 2012) et Jeannot (TIGRES VENDEENS)
.
Jeu Podium => Philippe (Les crazi frog)
.
Réponses donner par les membres :
=> 40 membres qui souhaitent faire la saison 15. .
=> 36 membres participeront a la coupe Fair-Play .
=> 2 départs pour le moment + 1 compte supprimer.
=> 4 Equipes sans réponse .
=> 1 nouvelle équipe .
Voici pour le résumer.
Remerciement :
Encore merci au Staff de la LF pour avoir encore fait passer une belle saison .
=> Merci a Kevin , Philippe pour les jeux et leur récompenses donner aux membres .
=> Merci a Laurent pour les récompenses donner pour la coupe de la ligue et la gérance .
Je tient aussi a remercier tout les membres pour leur participation et fidélité a la LF
rierie70 a écrit:
Après cette belle saison qui a vu une belle surprise en coupe de ligue avec le club de as lamnay et 6 très belle ligue bien disputer a tout les niveau les vote de la meilleur équipe fair play c'est conclus le 1 juin a 00h je tien quand même a signaler qu'il y a eu seulement 37.5% de vote soit 62.5% d’équipes qui n'ont pas voter enfin bref nous avons tout de même un podium bien définie
3ème de se podium avec 5 vote pour son équipes se sont les TIGRES VENDEENS félicitation a toi
2ème de se podium avec 6 vote pour sont équipes c'est CHELSEA FC bravo a toi
1er et vainqueur de se premier trophée avec 7 vote pour sont équipes c'est notre gérant Tony avec sont club de INTER MILAN félicitation pour cette victoire qui couronne surtout ton énorme investissement dans la carrière de la part de toutes les équipe merci et félicitation
Merci Richard pour avoir gérer ce trophée dommage qu'il n 'y est pas eu plus de réponses
.
Suite carrière :
=> 1/06 => Lancement des coupes Europa FL pour les membres participants et qualifier pour les phases finales (Bonne chance a eux ).
=> Mi-Juin => Lancement de La coupe Fair-Play pour les membres de la carrière et nouveaux arrivants .
=> Ensuite lancement de la Saison 15.
Dernière modification par tony72 (02-06-2015 21:11:11)
Tony! superbe travail!!!
Dernière modification par Angram (02-06-2015 19:29:05)
Bonsoir,
1 => je participerai a la Coupe Fair-Play S.14
2 => je contune la carrière pour la prochaine saison (15)
3 => Oui ca me suffit car cette carrière est très bien organisée
Bon jeu et super travail des organisateurs
Super tony comme dab
pour les recompense contacté mon en Mp pour me dire quel jouer je vous achete pour les bonus
du coup je recompense le 2, 3 et 4 ème
jeannot------300bonus Donner
Tony ------200bonus. Donner
Philou--------100bonus. Donner
merci à vous
Dernière modification par kennyno00 (03-06-2015 22:59:20)
Bravo à tous pour cette super saison
Merci Tony pour tous les résultats ainsi que le magnifique résumé
RECOMPENSES COUPES DE LA LIGUE
aux vainqueur, finaliste et 3e de cette compétition.
Comme prévu, les récompenses sont à choisir entre 100000 FL, 5 jours de stage ou 3 jours de stage.
1/ TIGRES VENDEENS
2/ AS LAMNAY
3/ DEDEL
tony pour ce beau résumé
tony72 a écrit:
kennyno00 a écrit:
sexdelire a écrit:
Bonsoir à tous
Voici le resultat du jeu podium
1) Philippe 59 pts
2) Jimmy 56 pts ( 7 jours de stage)
3) Laurent 53 pts ( 5 jours de stage)
4) Hervé 53 pts ( 3 jours de stage) goal average
5) Philou 48 pts
6) sabine 44 pts
7) Tony 44 pts
8) bastien 43 pts
Envoyer demande par mp
MerciEuh et moi je suis ou? page 99 post 2470
Oups oubli de l'avoir poster en première page car je l'avais enregistrer ,je viens de le mettre en première page et je vais envoyer un message a Philippe pour l'av
ertir.
Désolé kevin
Donc
9) kevin 40pts
Maintenant les résultats sont complets
CEMOI52 a écrit:
RECOMPENSES COUPES DE LA LIGUE
aux vainqueur, finaliste et 3e de cette compétition.
Comme prévu, les récompenses sont à choisir entre 100000 FL, 5 jours de stage ou 3 jours de stage.
1/ TIGRES VENDEENS
2/ AS LAMNAY
3/ DEDEL
tony pour ce beau résumé
merci pour cette recompense tu me dira kan tu pourra me prendre un stage
Bonjour à tous j ai passé une fois de plus de super moment dan la ligue fair play et je remercie tous les orguanisateur de la ligue fair play et a toutes les equipes merci et bravo a tous
Bonjour,
Je me permet de poster chez vous, car j'aimerais savoir si vous recrutez ?
Et si oui, je commencerais la compétition mi-juin avec la coupe saison 14 ?
Merci d'avance.
Bonjour
Oui nous recrutons pour la nouvelle saison et si vraiment ça t’intéresse tu pourra participer a la coupe Fair-Play S.14 vers la mi-juin .
Oui sa m'intéresse fortement.
Car je recherche de la compétition avant tout car des matchs amicaux, sa soûle vite et on se demande pourquoi on crée une équipe du coup ...
J'ai des trucs à remplir ?
Le formulaire en première page qui est très rapide ,je pense que tu a du regarder le déroulement de la carrière ? l'avantage c'est bien de postuler maintenant car les places disponibles sont vite prise
.
Si tu a des questions n’hésite pas.
Formulaire d'inscription :
• Équipe : Leggende Italiane
• Prénom : Yohann
• Stade : 50 000 places (Juventus Stadium)
• Pourquoi avoir choisi cette carrière ? C'est la seule carrière de vraiment actif sur le serveur 1 et j'ai besoin de compétition régulière sinon aucune raison de rester sur Foot-land sans cela.
Oui j'ai pris connaissance du déroulement de la carrière et pour le moment je n'es aucune question. Je me tiendrai informer chaque jour en vous lisant.
Merci beaucoup
Merci Tony
Oui ramenez ce trophée à la LFP, je passerai sur vos matchs si je peux.
Je vais essayer de tous vous ajoutez, sa sera plus simple.
Salut all
Bienvenue Yohann !
Bravo pour le résumé Tony et la gestion de la carrière, c'est du taf et j'en sais quelque chose ^^
Merci Kenny pour la récompense j'ai mis un joueur en vente.
Pour la coupe de la ligue j'offre ma récompense au suivant
Kiss
Merci Swan & Jeanisback
Ah ben je viens de voir qu'on se joue demain d'ailleurs Jeanisback. Je cherchais un gros stade avec une grosse série et hop je suis tomber sur toi.
Tu feras doucement donc demain avec mes pauvres joueurs. Je vais prendre un -8 en motiv' ^^
Bienvenue chez nous Yohann
J'espère bien que nos représentants en EUROPA FL vont nous ramener les trophées, EL1 et EL2. On a nos chances et on sera derrière vous
beau resumer de la part de Tony
bienvenue Yohann a la LF
hello et bienvenue
sinon recompense du jeux du meilleur buteur distribué
merci à tous les participants et à tony pour la gestion
à la saison prochaine
Bonjour tout le monde et merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue
Personne à un 104 ou un joueur pas cher à me vendre ? Car j'aimerais envoyer un de mes joueurs en stage mais je peux pas faute de joueur et y'a rien sur le marché des transferts ...
Merci d'avance et bonne journée.
Ah c'est cool, je t'es fait une demande pour ton 120 que t'avais en vente. Parcontre vu que les stages sont comptés comme transfert, faudra que t'accepte demain quoi ^^
Merci d'avance en tout cas