Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous
Pas de PS4, je n'ai que la 3 et elle ne tourne pas très souvent faute de temps...
Pour la présentation des membres, c'est vrai que ça peut être sympa de mettre en peu de couleur sur le fond au lieu du fond blanc qui y est actuellement (du moins il me semble que c'est blanc). La n°2 donne l'impression qu'il pleut (pas très enthousiasment et pas du tout de saison) et elle ternit les couleurs. La n°1 fait un effet un peu bizarre, on a presque l'impression d'être plongé dans une casserole en ébullition...
Personnellement, je préfère le classicisme de la n°3
Pour le logo, on peut le changer si vous préférez celui-ci, disons que ça m'est égal de changer pour celui-ci ou de garder l'ancien.
Bonne vacances Jeannot, profites-en bien
En plus, c'est bien calculé de partir le 21, ça te laisse juste le temps de t'inscrire à la Coupe Fair-play le 20 avant de te mettre en mode vacances
Dernière modification par Swam_Dreamer (10-06-2015 18:26:23)
La présentation 3 me plait bien également.
Tony, il va peut être falloir que tu intègre la coupe aux grandes oreilles dans le palmares car Kevin et Francis sont bien partis
ne brulont pas les étapes car la route est semées d embuches
La 3 et la mieux aussi
Bonne nuit a vous !!!
Dernière modification par Anais570 (11-06-2015 22:14:27)
Bonsoir
Résultat ligue des champions :
Kevin et Francis
Bonne chance a vous 2 ont comptent sur vous .
Et demain L'Europa League
Dommage pour la rencontre 100 % LFP bonne chance a vous
LANCEMENT DE LA COUPE FAIR-PLAY LE 20 JUIN SOYEZ DISPONIBLE POUR REJOINDRE .
Bonne nuit.
Dernière modification par tony72 (11-06-2015 23:10:48)
Bonjour
Forum entièrement réserver pour les membres de la LFP serveur 1 et 2 pour ceux qui souhaiteraient discuter plus facilement et pour ceux qui bug => http://lfp.xooit.be/index.php
Bonne journée a tous ,bientôt le weekend .
Restez içi avec moi les amis ^^
Ce soir, match de ma Squadra Azzura !
Bonne journée.
Oui l'EUROPA FL ce jour avec ce match fraticide entre LFP
Dommage pour la LFP mais dommage pour moi surtout car l'AS LAMNAY est en pleine bourre cette saison !
Enfin, pour moi, repêché de dernière minute, c'est que du bonus ! Et puis au moins on est sur d'avoir la 1/2 finale pour la LFP
Oui, au moins une équipe en demi-finale, mais sans doute la seule pour la LFP, car de mon côté, je crois que mes chances de passer mon quart de finale face à Phebus Team sont tout de même très faibles !
Sa dépend Swan ! Tout est possible. T'as une belle équipe et t'as pas grand chose à lui envier.
Et t'aura le public avec toi, hein la LFP
Swam_Dreamer a écrit:
Oui, au moins une équipe en demi-finale, mais sans doute la seule pour la LFP, car de mon côté, je crois que mes chances de passer mon quart de finale face à Phebus Team sont tout de même très faibles !
Oui tu as tiré le gros lot de la compet' !! Mais la magie FL va opérer
Bonsoir,
Les recompenses pour le jeu podium....
Jimmy fait!!
Laurent et Hervé c est quand vous voulez, mais ces recompenses ne se perime pas,
Si vous avez personne, faite le moi savoir, ce sera après la coupe
Sinon, première demande, premier servi
.
Bonne chance pour ton match ce soir kenny.
Je serais devant mon ordi pour la 2ème mi-temps.
tony72 a écrit:
Dur dur Herve
mais bon tu peut encore gagner
.
On dit souvent que l'espoir fait vivre, mais bon, dans certaines limites on va dire
Si j'avais pu le concurrencer sur le premier match, il y aurait peut-être eu moyen d'y croire, mais là, avec 4 buts à remonter sur le match retour, je pense que c'est encore un peu plus mort... Avec une équipe construite sans bonus, ça aurait été difficile de rivaliser, mais ça aura tout de même été une expérience intéressante, donc pas de regrets
sexdelire a écrit:
Laurent et Hervé c est quand vous voulez, mais ces recompenses ne se perime pas,
Si vous avez personne, faite le moi savoir, ce sera après la coupe
Sinon, première demande, premier servi
.
Pour moi, ça sera plutôt après la Coupe, j'ai quelques jeunes dans mon Centre de Formation mais ils ne sont pas encore sortis
Dernière modification par Swam_Dreamer (14-06-2015 11:09:40)
Oui c'est déjà bien d’être arriver la ,ça nous empêchera pas de continuer a y participer
.
Salut tout le monde !
Bravo à Jimmy pour son parcours en Europa League ! C'est déjà très bien et si tu peux aller chercher une finale sa serait que du bonus.
Et on est de tout coeur avec vous Kevin & Francis ! Une finale 100% LFP ? Je dis oui ! En tout cas c'est bien parti pour Chelsea mais pour Massillia c'est pas mort pour autant. Go retourner la situation aujourd'hui !
Bonne journée à tous !
Allez Mr Bacon, faut remporter le trophée ! Tous au stade mercredi 17 juin à 7h45.
Sinon j'ai une question Tony pour toi
Pourquoi en nom d'équipe, tu as Inter Milan sur le 1 et Juventus de Turin sur le 2 ?
C'est tes 2 équipes préférées ou un hasard ?
Bonsoir
J'ai proposer une nouvelle compétition qui est déjà sur le serveur 2 (Que je gère aussi) a la saison 4 qui fonctionne bien,la C.D.C (Coupe des carrières) qui réunit plusieurs carrières en une coupe officielle ,pour le moment je propose sur les autres topics de carrière pour voir ce qu'il en pense pour pouvoir savoir si vraiment je peut lancer cette coupe mais ce n'est pas prévu pour tout de suite car nous avons la coupe et le championnat qui va suivre.
J'ai creer un topic spécialement pour cette coupe voici le lien => http://forum.foot-land.com/ccoupe-des-c … 26998.html
Dite moi ce que vous en pensez ?
SecroStar- a écrit:
Allez Mr Bacon, faut remporter le trophée ! Tous au stade mercredi 17 juin à 7h45.
Sinon j'ai une question Tony pour toi
Pourquoi en nom d'équipe, tu as Inter Milan sur le 1 et Juventus de Turin sur le 2 ?
C'est tes 2 équipes préférées ou un hasard ?
C'est pas du hasard j'ai toujours préférer les équipes italiennes dont celle-ci que je préfére le plus .
Dernière modification par tony72 (15-06-2015 21:09:30)
Ah ouais tu choisi les pires rivales, tu fais pas semblant toi
Sinon moi si sa vient à exister la CDC sur le serveur 1, je suis partant.
J'y avais participer sur le serveur 2 avec la MFC et sa m'avait bien plus