Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Angram a écrit:
Alléluia!!!
après avoir fini 3 fois consécutives à la 3ème place de L2, j'ai enfin obtenu la montée (et le titre )
je serai donc là la saison prochaine (ayant gagné le droit d'aller prendre des raclées en L1, je ne vais pas m'en priver ) et participerai à la coupe
Bravo, belle perseverance
Ca fait un peu drole les raclées au début... Mais finalement on s'y habitue
Bonsoir à tous,
Pour faire suite au message de Tony, la Coupe Fair-Play sera sans moi car je pars en vacances le 21 juin pour 3 semaines et je vais donc activer le mode off .
Je continue avec vous pour la suite mais pas en juin donc je ferais une pause si la future saison se déroule à ce moment là, pas de souci pour ça.
Bonne soirée
Angram a écrit:
Alléluia!!!
après avoir fini 3 fois consécutives à la 3ème place de L2, j'ai enfin obtenu la montée (et le titre )
je serai donc là la saison prochaine (ayant gagné le droit d'aller prendre des raclées en L1, je ne vais pas m'en priver ) et participerai à la coupe
Cédric ,Bienvenue en L1 ,tu a quand même une belle équipe et en plus si tu monte en L1 c'est que tu a le niveau .
Dernière modification par tony72 (29-05-2015 23:38:08)
salut mes pronos match 1 1 match 2 1 match 3 n match 4 1 match 5 1 match 6 2 match 7 n match 8 1 equipe bonus a.j.a.auxerre21000 3 buts match bonus les crazi frog 2buts my family 1 buts bonne journée
J.A.D Dax 2 massillia 2012 2
les crazi frog my family 2
Olympikos Lyon F.C saint geours 2
countrygirl peyrhorades 2
Marseille.Olympique ASBG team 2
TIGRES VENDEENS FCP Dream Team 98 1
MEXICO 86 Olympic of quatar 1
Kara-Ribe A.J.Auxerre21000 2
equipe bonus TIGRES VENDEENS 6 buts
match bonus Marseille.Olympique 0.4 ASBG team
Bravo à Jeannot qui remporte sa première Coupe de la Ligue après s'être incliné en finale la saison dernière
Bravo aussi à Jimmy qui a réussi un magnifique parcours et a su se hisser jusqu'en finale, d'autant plus face à des adversaires sur le papier meilleurs que lui à chacun des 4 premiers tours, il n'a pas eu le moindre "match facile" mais il a su s'en sortir à chaque fois, et ça en fait vraiment un parcours remarquable !
Dernière modification par Swam_Dreamer (01-06-2015 00:33:30)
Bonsoir à tous
Voici le resultat du jeu podium
1) Philippe 59 pts
2) Jimmy 56 pts ( 7 jours de stage)
3) Laurent 53 pts ( 5 jours de stage)
4) Hervé 53 pts ( 3 jours de stage) goal average
5) Philou 48 pts
6) sabine 44 pts
7) Tony 44 pts
8) bastien 43 pts
Envoyer demande par mp
Merci
sexdelire a écrit:
Bonsoir à tous
1) Philippe 59 pts
5) Philou 48 pts
6) sabine 44 pts
7) Tony 44 pts
8) bastien 43 pts
Envoyer demande par mp
Merci
Euh et moi je suis ou? page 99 post 2470
Dernière modification par kennyno00 (02-06-2015 06:57:11)
Swam_Dreamer a écrit:
Bravo à Jeannot qui remporte sa première Coupe de la Ligue après s'être incliné en finale la saison dernière
Bravo aussi à Jimmy qui a réussi un magnifique parcours et a su se hisser jusqu'en finale, d'autant plus face à des adversaires sur le papier meilleurs que lui à chacun des 4 premiers tours, il n'a pas eu le moindre "match facile" mais il a su s'en sortir à chaque fois, et ça en fait vraiment un parcours remarquable !
merci a toi deja d'arriver en final pour ma part alors je n'esperer pas plus lol
En carriere j'ai jouer le milieu de tableau malgré que je jouai la montée au demarage
Après cette belle saison qui a vu une belle surprise en coupe de ligue avec le club de as lamnay et 6 très belle ligue bien disputer a tout les niveau les vote de la meilleur équipe fair play c'est conclus le 1 juin a 00h je tien quand même a signaler qu'il y a eu seulement 37.5% de vote soit 62.5% d’équipes qui n'ont pas voter enfin bref nous avons tout de même un podium bien définie
3ème de se podium avec 5 vote pour son équipes se sont les TIGRES VENDEENS félicitation a toi
2ème de se podium avec 6 vote pour sont équipes c'est CHELSEA FC bravo a toi
1er et vainqueur de se premier trophée avec 7 vote pour sont équipes c'est notre gérant Tony avec sont club de INTER MILAN félicitation pour cette victoire qui couronne surtout ton énorme investissement dans la carrière de la part de toutes les équipe merci et félicitation
kennyno00 a écrit:
sexdelire a écrit:
Bonsoir à tous
1) Philippe 59 pts
5) Philou 48 pts
6) sabine 44 pts
7) Tony 44 pts
8) bastien 43 pts
Envoyer demande par mp
MerciEuh et moi je suis ou? page 99 post 2470
Oups oubli de l'avoir poster en première page car je l'avais enregistrer ,je viens de le mettre en première page et je vais envoyer un message a Philippe pour l'avertir .
Bonjour
Résultats et classement pronos :
=> Philou qui a trouver le match bonus. .
=> Sabine qui a trouver l’équipe bonus. .
=> Herve,Tony,Kevin,Jimmy et Philippe qui ont trouver les buts exacts. .
Kevin
Récompenses :
1er => Kevin gagne un stage de 5 jours a prix coûtant (A voir avec moi en MP ).
2e => Jimmy gagne un stage de 3 jours a prix coûtant (A voir avec moi en MP ).
Classement du meilleur buteur :
Kevin et Jeannot pour cette égalité parfaite .
Récompenses :
=> A voir avec Kevin (massillia 2012).
Classement Fair-Play :
Kevin pour avoir gagner le trophée Fair-Play a la dernière journée belle saison.
Encore merci a tous de votre participation a ces jeux et j’espère qu'ont arrivera a augmenter le nombre de participants pour les prochaines saisons .
Prochainement je vous fait le résumer de cette saison .