Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les amis
Pour ceux qui veulent ,ce matin je me suis amuser a créer un forum extérieur mais surtout pour le tchat pour pouvoir discuter plus facilement entre nous et puis j'ai ajouter quelques catégorie de discussions pour ceux qui voudront.
Apres je viens de le mettre en place faut pas hésiter a me dire ce qui va pas et si vous voulez ajouter d'autre sujets.
Maintenant c'est a voir si ça vaut le coup,merci pour ceux qui y feront un tour.
L'adresse :
http://liguefairplay.xooit.be/index.php
Bonne journée.
Dernière modification par tony72 (22-03-2014 12:15:16)
Simpa tony tu gére grave
Paradoxal a écrit:
Deja ce qui est sur c'est que Metz et Lens montent a 80%
Apres il reste la 3eme places.
Ne parlons pas trop vite, si Lens gagne cet après midi, oui on pourra dire que c'est en bonne route mais si les perdent il n'auront que 4 pts d'avance et avec les confrontations direct on peut vite descendre (cf.Angers).
lensoisdu01 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Deja ce qui est sur c'est que Metz et Lens montent a 80%
Apres il reste la 3eme places.Ne parlons pas trop vite, si Lens gagne cet après midi, oui on pourra dire que c'est en bonne route mais si les perdent il n'auront que 4 pts d'avance et avec les confrontations direct on peut vite descendre (cf.Angers).
entièrement d'accord avec toi, seul Metz et sur d'être en ligue 1, Lens c'est pas encore fait.
Quand aux chamois ils peuvent tenir le rythme, c'est Angers qui faiblit.
Metz n'a que 3 points d'avance sur Lens ..
Si Metz ne gagne pas lundi ils garderait certe 10 pts d'avanc emais il doivent se déplacer à Angers, etc donc pas assurer mais en bonne position.
Paradoxal a écrit:
sergentpepper a écrit:
bonjour les amis, merci et bonne journée a vous aussi, les Chamois niortais sont 3ème de ligue 2, ah si on pouvait monter en ligue 1, ce serait formidable
Chaud pour Niort il ne tiendrons pas la cadance jusqu'a la fin!!
Entre Niort est le 9eme seulment 4 points les separent tous se joue encore cette année nous avons vraiment une belle ligue 2.
Nous ont accueille Brest chez nous le 24.
3 bon points a prendre
Méfie toi de Brest ils reviennent fort en ce moment ! Après je me fais pas trop de souci pour vous, normalement sauf gros accident ça va le faire pour la montée !
Lens : 3-3
lensoisdu01 a écrit:
Merci, oui je sais c'est que j'ai cette icon car c'est de moi et que je la retrouve bien réussi donc je l'ai mise ^^
Ah ok ^^
stefinho a écrit:
Lens : 3-3
C'est bon pour Metz sa
Il reste plus que a assurè lundi.
Brunoback a écrit:
Paradoxal a écrit:
sergentpepper a écrit:
bonjour les amis, merci et bonne journée a vous aussi, les Chamois niortais sont 3ème de ligue 2, ah si on pouvait monter en ligue 1, ce serait formidable
Chaud pour Niort il ne tiendrons pas la cadance jusqu'a la fin!!
Entre Niort est le 9eme seulment 4 points les separent tous se joue encore cette année nous avons vraiment une belle ligue 2.
Nous ont accueille Brest chez nous le 24.
3 bon points a prendreMéfie toi de Brest ils reviennent fort en ce moment ! Après je me fais pas trop de souci pour vous, normalement sauf gros accident ça va le faire pour la montée !
A la base il nous reste 9points a assuré pour que nous puissons être sur de la l1
Niort remonte mais avace la pression qu'il y'a derriere tous se joue encore est c'est loin d'etre promis pour Niort.
Tu dis une seul defaite est peuve se retrouvé a la 5eme 6eme ect place.
Dernière modification par Paradoxal (22-03-2014 20:29:20)
Niort si ils montent ils vont faire quoi en L1 franchement à part s'endetter et redescendre ? Mauvaise idée de monter.
lensoisdu01 a écrit:
Niort si ils montent ils vont faire quoi en L1 franchement à part s'endetter et redescendre ? Mauvaise idée de monter.
Bein Metz c'est pareil niveau finance c'est compliquer.
En l1 ont va rien faire je l'avou mais ca reste juste le plaisir de nous les supporter de revoir des gros match comme accueillir paris,monaco,saint etienne,lyon,lille ects.
Dernière modification par Paradoxal (22-03-2014 21:51:41)
Oui Metz même combat, ils vont plus se mettre dans la merde car qui dit monter, dit investissement, dit dépense et dit galère pour les clubs "pauvre".
Lens avec leur rachat n'aura pas se problème d'argent c'est certain bien qu'ils puissent faire l'ascenseur aussi ce que je n'espère pas en cas de montée.
Certe nous avons pas enorment de sous mais depui la succession du club nous avons reussi a se remettre a jours en descendant en ligues 2 et national, est depui je pense que Bernard Serin president d'aujourd'hui du club fairas tous son possible pour ne pas retourné dans les dettes
La l1 est devenu un objectif pour nous est la recette des match,la vente de maillots,les abonnements pourrons que augmenter par rapport a la saison la est pourrons que aider le club.
Dernière modification par Paradoxal (22-03-2014 23:15:59)
Niort est un club trés sain financièrement, et possède un des meilleurs centre de formation de France
un petit coucou a tous les membres de la LF bon dimanche a tous et bon vote pour l'élection municipale
Bonjour à tous et bon dimanche.
Bon dimanche à tous. La CDC débute aujourd'hui. Allez la LF !!!
Bonjour
Allez La LF bonne chance pour vos matchs .
Bon dimanche
ps : Pensez a passer sur le forum externe ==> http://liguefairplay.xooit.be/index.php
Dernière modification par tony72 (23-03-2014 13:28:49)
bonjour les amis, purée hier coup de tonnerre a Niort, le candidat de droite élu au 1er tour, 60 ans que la gauche gouvernait
Salut à tous !
P'tite question concernant la compétition, sa (re)démarre quand ?
Salut lancement de la saison 5 le 15 Avril après la C.D.C .
tony72 a écrit:
Salut lancement de la saison 5 le 15 Avril après la C.D.C .
Impeccable !
Bonne soirée à tous.
Encore un résultat à la rien à voir, ça commence à me taper sur les nerfs grave, se prendre un 6-1 par une équipe qui a à peine 30 pts de moyenne en plus que la mienne... Et surtout pas être capable d'arrêter un seul tir cadré Avec une super compo en plus : 2-5-3. Quel réalisme ! On peut pas jouer qu'avec des milieux de terrain ?
Par contre, je gagne que 2-1 contre une équipe qui a 50 pts de moins que moins, 5 de motiv' et chez moi en plus ! Et encore ! Ca c'est quand je perds pas 1-4 face à un 120, 0 motiv' Et là encore : tous les tirs cadrés sont rentrés dans le but ! Quel gardien !
J'crois que je vais arrêter les frais et refiler mon compte à quelqu'un, si vous connaissez une personne que ça pourrait intéresser...
Dernière modification par Kanmuri90 (24-03-2014 18:49:46)
ça y est le tirage au sort des 1/4 est tombé et je me tape Bats ...
Je ne verrai pas les demis vu comment j'arrive à perdre contre des 120 je n'imagine pas contre des 400