Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
stefinho a écrit:
D'autres joueurs à vendre chez moi, à voir dans le topic dédié, "ventes S2" ==> "Plusieurs joueurs à vendre de..."
Me reste Fellaini, 19 ans, 405 pts, 100% motiv, salaire payé.....
Prix normal 2 027 848
Prix faible 1 723 670
J'ai une offre à 1 750 000
Le truc c'est que les gens ont pas de tune pour la plupart et sont radins;
c'est un peu vrai
Moi j'avais un jeune joueur qui avait 20 ans et 504 points je les fais partir 11 jours après seulement PRIX FAIBLE
Moi je pense qu'il faut vendre avant de faire le joueur.
Bonjour les amis
La C.D.C est fini pour moi mais bon ils nous restent encore des membres présent pour représenter encore la LF ,grande surprise de Angers a nos 4 équipes qualifier pour les quarts et peu être la 5ieme ce soir avec Vivi (Equipe de France).
Sinon j'ai 2 joueurs de mon centre de formation a vendre :
Attaquant de 17 ans 204 points.
Défenseur de 17 ans 201 points.
Les 3 autres sont partis a 400 000 fls donc le prix est celui-ci .
Nouveauté pour la saison 4 :
- Une coupe des champions sera organisé après la saison (coupe de 8 équipes ,les 2 premiers de chaque ligues).
- Peu être une modification par rapport au pronostics,a la place que ça soit moi qui choisi les matchs ça sera 2 ligues différentes a chaque journées (a voir ce que vous en pensez )
Voila pour le moment .
Cool c'est super une coupe des champions
Sinon pour les pronostique la modification tu la diras plus tard ?
oui je confirmerai mais il y a pas grand chose juste que vous aurez 8 matchs a pronostiqué par journée et ça sera 2 ligues complète (exemple première journée L1 et L2 , 2ieme journée L3 et L4 et puis ainsi de suite).
En tout cas j'ai vu des équipes qui ont des stages jusqu'au 23 donc essayer de pas trop dépassé cette date SVP ,car je lance les inscriptions le 18 donc déjà faudra attendre 5 jours et que vous vous inscrivez juste derrière votre stage.
Ok j'ai compris pour les pronostiques
Mais les gars pourquoi ils ont pas fais attention aux dates, faut encore attendre
Mais vu que je suis éliminé de la C.D.C et je prendrait pas de stage je vais surement lancé des maintenant et ça laissera le temps au membres de rejoindre et de leur envoyer un message pour leur dire que ils ont jusqu'au 23 date limite pour s'inscrire
Car normalement quand je relance la saison elle doit pas s'annulé tant qu'elle est pas complète.
Qu'en pensez vous ?
Dernière modification par tony72 (13-01-2014 21:07:46)
Oui c' est une bonne idée tony
Bonjour
La saison 4 est lancé donc j'ai envoyé ce message aux membres sauf ceux qui sont en coupe C.D.C vu que vous passez sur le topic et actif .
Bonjour
Je vais lancé la saison 4 pour éviter que des équipes prennent des stages de dernière minute et qu'ont soit obligé d'attendre donc vous avez jusqu'au 23 janvier pour vous inscrire après ça sera trop tard .
Si vous faites plus de stages vous pouvez rejoindre dans inter-saison.
Bonne journée.
Tony
ps : Pour ceux qui désirent prendre des stage de 3-5 jours avant le 23 pas de soucis ,je veut seulement que toute les équipes soient inscrite le 23 et si je répond pas a vos messages tout de suite c'est normal ont est limité pour envoyer des messages et vu que j'envoie pour chaque membres un moment je bloque .
Dernière modification par tony72 (14-01-2014 15:59:21)
c'est bon ma demande est envoyé Tony
Ma demande est envoyée Tony
pour ta belle équipe Baptiste
Merci Nourredine, je pense qu'elle n'est pas encore assez bonne..
Salut les gens !
Je viens tester une ou deux saisons si vous voulez de moi.
Malheureusement, je ne suis plus très actif sur foot-land.
Peut-être que d'adhérer à une nouvelle carrière reviendra pimenter tout ça...
Formulaire d'inscription :
• Neo-losc GS
• Neo
• 11/01/1979
• 79
• Un nouveau souffle ? Une remotivation ?
A plouss
Bienvenue Neo
J’espère que tu retrouvera la motivation dans cette carrière qui reste une des plus actif et que j’espère durera ,donc je pense que tu a du regardé un peu le déroulement de cette carrière sur la première page,j'essai de varier un peu avec des choses différentes et je prends toutes propositions de la part des membres pour améliorer.
Normalement ont devaient être complet avec toi mais j'ai une place qui c'est libérer ( Monkeys => équipe banni ou supprimé) ça tombe bien j'ai une demande .
Bienvenue Neo Belle équipe que tu as en tout cas !!
Bienvenue Neo
À part ça vous allez bien les gens, bientôt la nouvelle saison, mes deux objectif sont de rester en ligue 2, sa va etre difficile et de battre le meilleur buteur
Dernière modification par eldjazair07 (16-01-2014 20:47:39)
Bienvenue Neo
Bienvenue Neo, j'espère que ça te plaira la carrière, je pense avoir mes chances avec la division que j'aurai, je l'espère en tout cas ahah
Oui c'est pour ça Baptiste que je dis que ton équipe est prête
Bonsoir à tous.
Je viens de la part de Vincent (the tropic warrior), je me permet de remplir le formulaire si il reste de la place.
Formulaire d'inscription :
• Équipe Les Amis FL
• Prénom Yves où (Yvon comme sa vous dit )
• Date de naissance 30/07/1960 (et oui un vieux )
• Département 77 seine et marne
• Pourquoi avoir choisi cette carrière ? Car je connais déjà Vincent et espère passé de bons moments avec les autres membres.
En attendant merci à vous.
Bonsoir Yves
Impeccable encore une belle équipe avec un beau stade et actif en plus tu est le bienvenue , il restait une place sur donc elle est pour toi, J’espère que cette carrière te plaira et comme tu a du voir sur la première page tu a toutes les infos de la carrière.
Tu pourra rejoindre après ton championnat .
Et pour les autres membres ils vous restent plus que 6 jours pour rejoindre .
Bonne soirée.
Raaaaah mais arrêtez de ramener des grosses équipes en dernière division !
Bon allez, bienvenue quand même
bienvenue bats 77 000