Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quand tu donnes un statut pro, ça veut dire que ton club passe en Société à but Sportif. Que les gens que tu dédommageais deviennent des salariés avec les contraintes de salaire et charges qui vont avec. Une entreprise donc avec plus de 50 salariés, donc les CE obligatoires qui vont avec...les labellisations des écoles de football, la création des équipes espoirs, etc, etc, etc.....donc c'est pas simple.
Mais pour le National, c'est différent. Certains clubs bénéficient encore à ce niveau de leur statut pro qu'ils avaient en L2 (idem dans tout sport). Donc on peut faire quelque chose.
moi je dis en out cas que l'AS Cannes retrouvera la ligue 2 au minimum dans 4 ans
stefinho a écrit:
sergentpepper a écrit:
pourrais tu arrêter d'écrire en bleu c'est illisible merci, c'est illisible pour ceux qui sont en mercury
ok Alain ! Moi je suis en Oxygen, ça passe super bien. Mais je ferai l'effort
Edit : je viens de passer en "Mercury" pour voir ce que ça faisait : en effet, c'est illisible !!!
Et le "mercury" est sympas, je reste comme ça !
oh oui le mercury est sympa c'est le meilleur des modes.
Le meilleur c'est en radium, c'est mortel !!
eldjazair07 a écrit:
Le meilleur c'est en radium, c'est mortel !!
Tu as raison c'est super en radium je le garde non finalement je préfère mercury, dans radium le vert me fait mal aux yeux
Dernière modification par sergentpepper (18-01-2014 17:37:52)
je vend def 401 pts 20 ans
bonjour les amis, je viens d'envoyer 8 joueurs en formation ça les apprendra de perdre en demi finale (j'en ai pour
14 000 000 de fl
Perso le radium me fatigue les yeux.
Je conseille l'oxygen, bien aussi
stefinho a écrit:
Perso le radium me fatigue les yeux.
Je conseille l'oxygen, bien aussi
l'oxygène moins confort pour les yeux, pour le confort des yeux le meilleur c'est mercury
oxygen sa défonce les yeux moi perso je me suis habitué au radium
Dernière modification par eldjazair07 (18-01-2014 19:07:45)
oui ben justement quand un club comme cannes grenoble et j'en passe paye les salaires des joueurs et les infrastructures qui vont avec
je ne sais pas comment ça fonctionne dans les clubs à petit budget en cfa
mais par exemple il faut compter un entraîneur un adjoint un kine un préparateur un médecin les joueurs + le recruteur
bref pourquoi ne pas donner à ces clubs là un statut pro
et aux autres un statut semi amateur à tout le monde
car malheureusement pas tous les clubs peuvent assumer un statut pro
exemple parfait plabennec ils ont des joueurs qui travaillent en dehors du foot
c'est pour ça que je comprends pas qu'on harmonise pas les statuts dans les divisions amateurs
quand tu vas jouer contre beziers ou consorts tu te rends compte de l'écart entre cannes grenoble et les autres clubs bien fournis en infrastructures
il faut trouver un moyen de mettre tout le monde sur un pied d'égalité
Il va être difficile d'harmoniser car tu auras toujours un niveau "palier" entre le monde amateur et le monde pro. Et tu auras toujours un niveau ou tu devras faire jouer les réserves professionnelles....qui font jouer (et c'est compréhensible) les espoirs du foot et les pro en manque de temps de jeu, ou de retour de blessure, etc....
En fait c'est compliqué
ça c'est normal mais eux le probléme se pose pas ils sont pro même si ils jouent en dessous de leur équipe1
si déjâ à des équipes qui ont une structure pro ont leur donné un statut pro et pour les clubs amateurs un statut semi pro
ça commencerait à harmoniser tout le monde
à un moment y'avait les contrats fédéraux enfin cannes en a je pense
mais je sais pas si c'est le cas de toutes les équipes de cfa
toutefois les divisions amateurs en france sont trop compliqués niveau statut et réglement
salut bon dimanche !!
eldjazair07 a écrit:
salut bon dimanche !!
Bon dimanche toi aussi Nourredine
stefinho a écrit:
eldjazair07 a écrit:
salut bon dimanche !!
Bon dimanche toi aussi Nourredine
BON DIMANCHE A TOUS
Bonjour
Bon dimanche a vous les amis et plus que 4 jours pour le lancement de la saison 4
oui vivement la reprise de la saison 4 sa faisait longtemps
bon dimache a tous et oui vivement la reprise de la carriere la ligue 1 s'annonce costaud cette saison
oui il y aura de grosses équipes dans cette ligue 1 elle va passionnante
jarrive en L1 Pour la prochaine
Tekashy a écrit:
jarrive en L1 Pour la prochaine
jte le souhaite sa va encore monter le niveau
moi aussi je te souhaite de monter rapidement en ligue 1 TEK
Tek je te vend ma place en L1 pour la prochaine saison
stefinho a écrit:
Tek je te vend ma place en L1 pour la prochaine saison
jaurer di oui mes non merci car jvai mon team avant de voir le ( gro) sergent