Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
stefinho a écrit:
TehZaa a écrit:
eldjazair07 a écrit:
Emmené la Ligue Fairplay au sommet
Je suis déjà au sommet moi, prêt à les faire tomber.
... ou pas.Ou pas !! C'est bien ça !
En attendant je fais nul ce soir et la qualif n'est pas encore là !!
Le problème c'est que le prochain match c'est contre coach
dommage pour toi j'espere un nul au prochain match comme sa sa arrange tout le monde
coachcarlo a écrit:
stefinho a écrit:
TehZaa a écrit:
Je suis déjà au sommet moi, prêt à les faire tomber.
... ou pas.Ou pas !! C'est bien ça !
En attendant je fais nul ce soir et la qualif n'est pas encore là !!
Le problème c'est que le prochain match c'est contre coachdommage pour toi j'espere un nul au prochain match comme sa sa arrange tout le monde
Oui quoi qu'il arrive je dois gagner l'un de mes deux matchs !!
Bilans des pronos pour la journée 4 :
Stefinho trouve le nombre de buts exacts, mais toujours pas de combo après 4 journées !
Léquipe BONUS est Stade de Reims, avec 8buts. à lui. Aucun match nul trouvé.
Au classement :
1er : UnivergameS : 48 pts
2ème : Stefinho : 45 pts
3ème : Steph5969 : 38 pts
4ème : Raahim : 34 pts
5ème : Tek : abandon.
Les équipe déjà qualifiées pour les 1/8 èmes : Stade 2 Reims et Foot Gones.
Matchs pour la 5ème journée (décisive dans beaucoup de groupe) :
Groupe A :
Les Avanchets - TeamFP
Back Team - Stade 2 Reims
Groupe B :
ANGERS - FC Châtel
Foot Gones - SRD Football 2
Groupe C :
Excelsior Mouscron - CHCP
FC Lorient 56 - Sha Tiz United
Groupe D :
Equipe de France - arsenal77
A.C. Milan. - AC Milan
Groupe E :
RC Lens - Olym. de Marseille
Sporting Martignas - P.S.G.
Groupe F :
chamois-niortais-fc - Porto FC
WISLA KRAKOW SA. - Diables Rouges
Groupe G :
AS-Monaco. - FC Massilia
Somain2 - FC Barcelone-
Groupe H :
Dream Team - Lualhati Mahal
NextGen_FL - Inazuma Eleven
Bonjour tout le monde
Stef je t'ai remis ton post sur le topic de la C.D.C .
J'ai modifier la partie palmarès des champions j'ai mis des tableaux a la place pour enlevé les équipes supprimé ou plus actif .
tony72 a écrit:
Stef je t'ai remis ton post sur le topic de la C.D.C .
Merci Tony, ça s'appelle la fatigue je crois .........
chuuuut personne il a rien vu
Ah ouais ça marche ! (==> Tony)
Dernière modification par stefinho (04-01-2014 17:44:25)
Salut tout le monde, je suis l'un des nouveaux. Pour ceux qui ne sauraient pas, je suis également membre de la carrière sur le serveur 1, j'y ai participé à la saison qui vient de se clôturer.
A part ça, y a grève des matchs amicaux ou quoi ? A chaque fois que je regarde, je vois genre 1 ou 2 matchs dispo. Ou bien tout le monde fais des propos pour des équipes 1 étoile et je ne les vois plus ?
Kanmuri90 a écrit:
Salut tout le monde, je suis l'un des nouveaux. Pour ceux qui ne sauraient pas, je suis également membre de la carrière sur le serveur 1, j'y ai participé à la saison qui vient de se clôturer.
A part ça, y a grève des matchs amicaux ou quoi ? A chaque fois que je regarde, je vois genre 1 ou 2 matchs dispo. Ou bien tout le monde fais des propos pour des équipes 1 étoile et je ne les vois plus ?
Tu es dans une carrière sur le S2 normalement aussi !
daemon a écrit:
Kanmuri90 a écrit:
A part ça, y a grève des matchs amicaux ou quoi ? A chaque fois que je regarde, je vois genre 1 ou 2 matchs dispo. Ou bien tout le monde fais des propos pour des équipes 1 étoile et je ne les vois plus ?Tu es dans une carrière sur le S2 normalement aussi !
J'ai prévenu Sic' (ou Tehzaa, je sais plus), il y a déjà plusieurs jours que je quittais la MFC. Vous êtes un super groupe mais ça ne me convenait pas vraiment, et puis ce sera plus simple pour moi de participer à la même carrière sur les 2 serveurs.
Je pensais que la personne que j'ai contacté par MP passerait le mot sur le forum, désolé de vous avoir laissés dans l'ignorance de mon départ
PS : ça fait genre 3-4 mois qu'on me considère comme postulant et pas comme membre. C'est certainement pas ce qui a motivé ma décision mais ça joue un peu sur le fait que je pars sans état d'âme (ça et la compréhension dont a fait preuve Sic'/Tehzaa en mp).
Dernière modification par Kanmuri90 (05-01-2014 10:04:43)
bonjour les amis, aujourd'hui victoire sur Paradoxal 6 - 1, le pauvre a pas eu beaucoup de chance il aurait mérité de passer mais c'est comme ça, y'en a que deux qui passent
braco sergentpepper
Kanmuri90 a écrit:
J'ai prévenu Sic' (ou Tehzaa, je sais plus), il y a déjà plusieurs jours que je quittais la MFC. Vous êtes un super groupe mais ça ne me convenait pas vraiment, et puis ce sera plus simple pour moi de participer à la même carrière sur les 2 serveurs.
Je pensais que la personne que j'ai contacté par MP passerait le mot sur le forum, désolé de vous avoir laissés dans l'ignorance de mon départ
PS : ça fait genre 3-4 mois qu'on me considère comme postulant et pas comme membre. C'est certainement pas ce qui a motivé ma décision mais ça joue un peu sur le fait que je pars sans état d'âme (ça et la compréhension dont a fait preuve Sic'/Tehzaa en mp).
Ça a du être à Sicario que tu as parlé, car moi ça me dit rien. On ne pouvait pas te passer membre directement (tu passais peu, personne te connaissait, etc...). Mais moi je comprend et accepte ton choix. Bonne continuation à toi.
sergentpepper a écrit:
bonjour les amis, aujourd'hui victoire sur Paradoxal 6 - 1, le pauvre a pas eu beaucoup de chance il aurait mérité de passer mais c'est comme ça, y'en a que deux qui passent
alain et vive la LF
TehZaa a écrit:
Kanmuri90 a écrit:
PS : ça fait genre 3-4 mois qu'on me considère comme postulant et pas comme membre. C'est certainement pas ce qui a motivé ma décision mais ça joue un peu sur le fait que je pars sans état d'âme (ça et la compréhension dont a fait preuve Sic'/Tehzaa en mp).Ça a du être à Sicario que tu as parlé, car moi ça me dit rien. On ne pouvait pas te passer membre directement (tu passais peu, personne te connaissait, etc...). Mais moi je comprend et accepte ton choix. Bonne continuation à toi.
Oui, je comprends tout à fait, c'est aussi un peu pour ça que j'ai préféré "changer d'air", comme je l'ai dit, vous êtes un très bon groupe mais ça ne me convenait pas.
Je te remercie en tous cas et souhaite à toi et à la MFC une bonne continuation pareillement
Il m'avait effectivement prévenu qu'il nous quittait.
donc un nouveau dans cette carrière
Salut les gars, j'espère que la reprise du boulot ou des cours s'est bien passé
oui j'ai passer une bonne journée et j'ai déjà sécher l'apres midi
Baptiste.RCL a écrit:
Salut les gars, j'espère que la reprise du boulot ou des cours s'est bien passé
Dur dur la reprise mais bon c'est le temps que ça ce remette en place
d'accord
une victoire de plus pour la ligue fairplay j'ai battu wisla 6 - 4
les gars, si vous avez des joueurs de 190
si vous avez des joueurs de 190 a 215 jeunes et motivés faites moi en part, je prépare mon équipe
désolé j'en ai plus, j'en ai vendu 2 hier
Sinon bien joué sergentpepper
Un petit 6-0 pour moi aujourd'hui !!
Histoire de bien finir les phases de poule avent les 1/8èmes.....
Yeahhh 6-0 tranquille
Il y a un tirage pour les phases aller retour ?