Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tu propose combien de bonus tony ou juifteam
Salut les gars désole je passe tres tres peut !!! Je suis toujours en vie Joyeux Noel ! j'espere vosu avais passer un bon reveillons !!
pas grave fenomenez heureux de te voir
Hey Tout le monde La C.D.C commence demain donc interet a tous les membre de GG le match
vous gagné le maximum de match allez !!
Dernière modification par eldjazair07 (27-12-2013 17:53:51)
Merci les amis ! On va tout faire pour représenter au mieux la Ligue FairPlay.
Mais soyons conscients que la MFC et OBF sont aussi deux belles carrières.
Gardons tout le respect qui leur revient, mais assurons leur de belles résistances !
LFP !!!!
1ère journée en CDC et pour le moment (11h40), victoire de P.S.G. 4-0, de l'EDF 5-4 et défaite des Avanchets 1-6.
bonjour les amis, j'ai gagné mon premier match
Brunoback a écrit:
Pas mal le bilan est positif pour le moment, espérons qu'il le reste jusqu'au bout !!!
Oui pour une première journée ça reste positif et bonne chance a ceux qui reste encore a jouer
Positif pour moi aussi
Je prend la deuxième place derrière coachcarlo. (à la différence de but)
Allé les bleus !
comment ca allez les bleus il y a un match
Hey Noureddine comment vas-tu ?
Ca roule pour toi en ce moment ?
vite fait je fais quelques match amicaux et entrainement et toi
Ca peut aller !!
Je joue coachcarlo demain et ça va pas être facile !!
Mais c'est un avant goût de L1 !!
L'idée est de passer les phases de groupe. Mon match d'hier était déjà super !
bonjour les amis j'ai battu Paradoxal 6 - 0
bien joué sergentpepper
au faite tony tu as fais un petit résumé de ceux qui montent et descendent dans chaque ligues ou pas ?
Dernière modification par eldjazair07 (30-12-2013 13:25:26)
Salut
Oui je l'avait fait .je le remet pour ceux qui avait pas vu :
tony72 a écrit:
Bonjour a tous
Résumé de la saison 3 :
Ligue 1 :
- chamois-niortais-fc garde son titre de champion pour la troisième saison consécutive ,Quelqu'un pourra t'il lui prendre pour la saison 4 a voir Alain.
- En revanche belle saison pour the Tropic Warrior qui prend la troisième place pour sa première en ligue 1 Vincent.
- Bataille jusqu’à la dernière journée entre Dream Team. et Les Avanchets pour l'avant dernière place de relégation.
- Un buteur rentre dans le livre des records Ibrahimovic (P.S.G) avec 18 buts en une saison. [
Equipes relégué :
- Les Avanchets.
- Back Team. (Qui stoppera peu être la carrière)
Ligue 2 :
- NextGen_FL qui continue sa remonté au sommet en faisant champion la saison dernière en ligue 3 et maintenant en Ligue 2 peu Etre sera t'il champion en L1 la saison prochaine .
- Très serré en fin de classement pour déterminer les équipes relégués .
- NextGen_FL rentre dans le livre des records pour la meilleur équipe en une saison avec 39 points marqué .
Equipes Promus :
- NextGen_FL
- Sporting Martignas
Equipes Relégués :
- ASSE United (Si back team stop la carrière il reste en Ligue 2 mais toujours pas de réponse de ASSE United )
- juventus2525 (Reste en ligue 2 si pas de réponse de ASSE United )
Ligue 3 :
- AS-Monaco. prend son premier titre pour sa première saison a la Ligue Fairplay et je pense que ça sera pas le seul Morgan.
- Belle bagarre entre stef city et LE MARINE ET BLANC pour la deuxième place .
- En tout cas très mauvaise saison pour As ernee qui ne fait aucun point j’espère pour lui que la saison prochaine lui réussira.
- Un nouveau passeur rentre dans le livre des records avec 9 passes Mulo (Stef City)
Equipes Promus :
- AS-Monaco.
- Stef City.
Equipes relégués :
- Les d3vilz
- As ernee (Pour le moment ils restent tout les 2 en Ligue 3 tout dépendra des membres qui doivent donné leurs réponse )
Ligue 4 :
- Large victoire pour FC Viking qui fait carton plein pour cette nouvelle ligue qui prend tout les records (Meilleur buteur,passeur,équipe,attaque,défense) en plus du titre.
- Championnat un peu chamboulé a cause de Jupiter Wings/7
- Sinon bien défendu pour nos petites equipes de la carrière en fin de classement qui progresseront de plus en plus
Equipes Promus :
- FC Viking
- FC Besondo
Voici le résumé que je devait faire chose dite chose faite .
a tous !!!
Joli résumé, et pour le compéter au final tu peux me compter pour la suite de la carrière, mon équipe sera pas encore complète mais elle devrait être un minimum compétitive d'ici là !
Merci Bruno ,Super si tu reste avec nous la saison prochaine .
En ce moment je suis entrain d'envoyer des messages privées pour la saison 4 pour informé les membres pour la reprise de la carrière qui sera lancé le 18 janvier a moins qu'il y est un miracle et que je suis en finale de la C.D.C le 19 .
Si des membres sont inscrit dans une autre compétition a ce moment la ça sera dommage pour eux je les auraient mis au courant.
- Pour ceux qui sont en C.D.C Je leur envoie pas de message la plupart sont actif sur le forum .
- Pour le moment avec Bruno qui reste parmi nous ont est 29 avec 3 nouvelles équipes qui nous rejoindront et toujours 5 Equipes en attente de réponse et qu'ils ce sont pas connecter depuis un bon moment .
Bonne journée
Dernière modification par tony72 (30-12-2013 14:26:07)
1-1 entre coach et moi en CDC à la mi-temps....
oui tous avec toi stefinho !!
Sinon merci tony pour ce résumé
Dernière modification par eldjazair07 (30-12-2013 18:00:03)