Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si vous avez des 200-350 point moins de 22 ans, contactez moi sur le S1
Le marché est atone à cause du manque de joueurs sur footland.
Merci Tony mais moi j'ai envie de gagner pour battre ma serie de victoire
slt tou le monde si vous vouler a partir du 27 je forme un joueur je prend dees bonus mais pas beaucoup d'argent c cadeaux
Salut
J'ai un joueur qui revient le 28 mais c'est seulement pour de l'argent je suis pas trop bonus .
Si il te faut des bonus, j'en ai ( en échange )
Salut les gars, désolé de ne pas être trop actif en ce moment mais bon c'est les vacances je suis débordé, je vous souhaite tous d'avance un joyeux Noel!
Merci Baptiste, toi aussi
Merci baptiste moi je vais me contenté que de nouvel an
Baptiste.RCL a écrit:
Salut les gars, désolé de ne pas être trop actif en ce moment mais bon c'est les vacances je suis débordé, je vous souhaite tous d'avance un joyeux Noel!
C'est normal faut en profiter c'est les vacances passe de bonne fêtes Baptiste .
Dernière modification par tony72 (23-12-2013 13:27:21)
Il y a pas mal de film en ce moment c'est cool
Euh pour les films à la télé c'est un peu limite....ceci dit je viens de voir "Space Jam" mais on va dire que c'est normal !!
T'es en France ou en Algérie pour les fêtes Noureddine ?
bonjour les amis, comment allez vous ? je vous souhaite de joyeuses fêtes de Noel
Je viens de voir un truc mais peut-être cela y était-il avant ?!!?
Limoger un joueur supprime le joueur du jeu et nous recevons 60% de sa valeur prix faible !
C'est tout nouveau ou c'est moi qui suis en retard ?
Quoi qu'il en soit, ça devrait relancer un peu les transferts des joueurs de + de 30 ans !
Non ça fait pas longtemps et oui j’espère que ça fera repartir les transferts
oui c'est une nouveauté depuis le 20 décembre
le rachat des joueurs est effectivement une nouveauté de Manu, et c'est trés interessant, j'ai revendu tous mes vieux joueurs et j'ai gagné de l'argent, merci Manu
sergentpepper a écrit:
le rachat des joueurs est effectivement une nouveauté de Manu, et c'est trés interessant, j'ai revendu tous mes vieux joueurs et j'ai gagné de l'argent, merci Manu
Peut-on donc se poser la question si cela va vraiment relancer les transferts ?
Je m'explique : si je sais que je peux revendre le joueur quel que soit son âge 60% de sa valeur prix faible, cela ne risque t'il pas de favoriser des équipes vieillissantes ?
Donc moins de joueurs au final sur le marché des transferts !
non au contraire, comme tu peux vendre tes vieux joueurs ça te donne de l'argent pour acheter des jeunes
sergentpepper a écrit:
non au contraire, comme tu peux vendre tes vieux joueurs ça te donne de l'argent pour acheter des jeunes
Bon argument.
Mais combien vaut un joueur de (600pts ??) sur le marché ? Retire lui 40% de son prix faible.....
Avec ce qu'il reste, que peux-tu acheter ?
Ceci dit, le geste de Manu mérite d'être salué, et comme on dit c'est mieux que rien !
Mais je pense (perso) que le marché des transferts restera attractif si les utilisateurs de FL ne se renferment pas dans leur volonté de vouloir beurre et argent du beurre.....pour les vendeurs......et savoir y mettre le prix quand ça se mérite, pour les acheteurs.
je suis en france stefinho pour l'instant
sinon Space Jam est passé sur quel chaine ?
Space Jam sur France "O" hier soir ! Encore une barre de rire...
Bonne fin d'année à toi mon ami
waaaaaaaaaaa je suis déçu j'attendais ce film avec impatience comme chaque année pour l'enregistré
Sinon bonne fin d'année à toi ausi je pense que ce soir tu vas bien mangé
joyeux noel a tous et doucement sur la boisson lol
waaaaaaaaaaa je suis déçu j'attendais ce film avec impatience comme chaque année pour l'enregistré sad
Sinon bonne fin d'année à toi ausi je pense que ce soir tu vas bien mangé wink
Oui tkt Noureddine, ça devrait le faire
joyeux noel a tous et doucement sur la boisson lol
Pourquoi ??