Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tekashy a écrit:
Stef ta Interet de ramener la Coupe Hein si non tu sor
Quel Stef mon Tek ??
eldjazair07 a écrit:
Juste pour info un joueur de 20 ans et un joueurs de 35 ans dans la meme equipe joue bien ou pas
A quel age doit il partir a la retraite ??
moi perso je me suis rendu compte que jusqu'a 40 ans ils sont bons après ça va plus
stefinho a écrit:
Tekashy a écrit:
Quel Stef mon Tek ??
Non c'est pas toi c'est pour Stef city car la coupe fairplay a commencé hier .
sergentpepper a écrit:
eldjazair07 a écrit:
Juste pour info un joueur de 20 ans et un joueurs de 35 ans dans la meme equipe joue bien ou pas
A quel age doit il partir a la retraite ??moi perso je me suis rendu compte que jusqu'a 40 ans ils sont bons après ça va plus
Oui voila c'est ça après 40 ans ils sont moins bon .
Dernière modification par tony72 (15-12-2013 10:02:32)
ok merci les gens j'avais vraiment envie de savoir
Donc je vais les laisser jouer jusqu'à au moins 37 ans
eldjazair07 a écrit:
ok merci les gens j'avais vraiment envie de savoir
Donc je vais les laisser jouer jusqu'à au moins 37 ans
Mais après c'est invendable !!
Ils y a pas que a 37 ans qu'ils sont invendable ils y a aussi les jeunes joueurs ,le système des transfert a beaucoup diminuer c'est limite faut pas bradé faut espérer que pour 2014 ils y a de l’amélioration .
moi je vend que entre 16 et 25 ans
Plus que 25 ans c'est pas la peine, j'en ai de l'expérience, j'ai fait 91 transfert
monaco continue de Gagner c bon sa
Tekashy a écrit:
Je vais tout tenter t'inquiète
Oui marseille réussit à faire match nul
La 1ère page a vraiment de la gueule bravo pour tout le boulot que tu fais Tony
C'est clair que les transferts c'est vraiment la guerre en ce moment rien ne se vend ! On est obligé de s'appuyer à fond sur la formation.
Le problème des transferts c'est que les gens en veulent trop et ne savent pas faire de gestes envers les acheteurs.
Perso quand un type m'achète plusieurs joueurs je lui fais prix faible, sans discuter.
Qu'on veuille du prix normal mini ou du prix fort sur de jeunes joueurs (15-20), c'est compréhensible.
Quand tes joueurs arrivent à 23-24-25 ans, il faut savoir descendre un peu les prix. Après il ne faut pas s'étonner de ne pas vendre.
Dernier point, je vois beaucoup de joueurs en vente qui ont plus de 30 ans ! Ils sont invendable !! Pour la bonne et simple raison qu'un type ne va pas mettre 1.5 M ou 2M
dans un joueur qu'il va utiliser 6 mois maximum et qu'il pourra encore moins revendre. Je pense que les transferts fonctionnent mieux si les joueurs sont mis sur le marché
à des ages correctes. Mais ce n'est que mon avis
stefinho a écrit:
Le problème des transferts c'est que les gens en veulent trop et ne savent pas faire de gestes envers les acheteurs.
Perso quand un type m'achète plusieurs joueurs je lui fais prix faible, sans discuter.
Qu'on veuille du prix normal mini ou du prix fort sur de jeunes joueurs (15-20), c'est compréhensible.
Quand tes joueurs arrivent à 23-24-25 ans, il faut savoir descendre un peu les prix. Après il ne faut pas s'étonner de ne pas vendre.
Dernier point, je vois beaucoup de joueurs en vente qui ont plus de 30 ans ! Ils sont invendable !! Pour la bonne et simple raison qu'un type ne va pas mettre 1.5 M ou 2M
dans un joueur qu'il va utiliser 6 mois maximum et qu'il pourra encore moins revendre. Je pense que les transferts fonctionnent mieux si les joueurs sont mis sur le marché
à des ages correctes. Mais ce n'est que mon avis
entièrement d'accord avec toi
Brunoback a écrit:
C'est clair que les transferts c'est vraiment la guerre en ce moment rien ne se vend ! On est obligé de s'appuyer à fond sur la formation.
Merci Bruno .
Pour les transferts je parlai des jeunes 15-16 ans ça ne part plus comme avant rien que sur le S1 j'en ai sorti 1 hier de 15 ans 236 points j'ai seulement une offre et je me rappel avant jetait bombardé d'offre la première journée .
Dernière modification par tony72 (17-12-2013 16:02:53)
Salut vous allez bien en cette période repos de la saison ?
tony72 a écrit:
Brunoback a écrit:
C'est clair que les transferts c'est vraiment la guerre en ce moment rien ne se vend ! On est obligé de s'appuyer à fond sur la formation.Merci Bruno .
Pour les transferts je parlai des jeunes 15-16 ans ça ne part plus comme avant rien que sur le S1 j'en ai sorti 1 hier de 15 ans 236 points j'ai seulement une offre et je me rappel avant jetait bombardé d'offre la première journée .
Oui j'ai constaté le même phénomène, j'avais un milieu de 17 ans à 300 points et pas une offre en 1 semaine !!
Attaque de fou maintenan jespere qu ' il vont faire effet en coupe
Bonne journée
Vivement ce soir il y a de beaux matchs de coupe de la ligue
Bonjour les amis
La C.D.C sera lancé vendredi matin donc soyer prêt !!!!
Allez la ligue fairplay je vais vous supportez pour la CDC
tony72 a écrit:
Bonjour les amis
La C.D.C sera lancé vendredi matin donc soyer prêt !!!!
Je postulerai vendredi dans la journée
Aujourd'hui 12 h je suis en vacance !!!!!
Enfin
eldjazair07 a écrit:
Aujourd'hui 12 h je suis en vacance !!!!!
Enfin
Et moi gros WE !!!
c'est bien alors
C'est chiant je galère à trouvé des matchs amicaux sur le serveur 1
Bonsoir
C'est les vacances !!!!!
Noureddine si tu veut un match amical sur le serveur 1 dis le moi je fait entre 90 000 et 105 000 fls de recette par match en ce moment .
Et demain si vous etes connecté vers 10 h 00 venez voir mon match amical dream team. VS dream team
Dernière modification par tony72 (20-12-2013 21:43:30)