Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rcsbarr2 a écrit:
Repose toi bien DD
Isa, bonne vacances
Et à tous ceux qui bossent comme moi, ben bon courage
merci fred bon j'ai du taf 10 metre cube de bois a couper débrousaillage de mon terrain; mais bon sa sera pas le meme stress et pris pour un esclave de mon ancien boulot
C'est honteux d'exploiter les gens ainsi
t'es tellement pris par ton taff que tu n'as même plus le temps de te raser partout et tu dois débroussailler
Je te signale que je bosse aussi
faut bosser pour payer ma retraite plus tard enfin steph vu que fred est en belgique c'est sur que pendant 10 ans il m'on pris pour la boniche.même si personne est irremplacable, sa va les calmer .surtout que le boucher , lèche cul du patron j'ai même pas eu le temps de le former a faire les steaks hachés et les saucisses. qu'ils se démerde, il peuvent m'appeler j'irai pas
Tu as bien fait! Ils chercheront un autre pigeon...
T'as raison DD n'y va pas ! Toute façon y'a plus de place sur le parking pour se garer...
Météo sur Bordeaux : les gens du nord ont dans les yeux le bleu qui manque à leur décor...Henrico, sur la vie de tata Djamila sort de ce corps !
Lundi, anniversaire du petit, vendredi qui suit, anniversaire que c'est moi même qui fête, dimanche en suivant, fête que tu fêtes que tu fêtes...
Karen, j'ai fais le taf ce soir pour que tu sois 2ème
Frapper un 14 Juillet n'est pas un hasard.. Paris n'est plus la seul ville visé, on est en sécurité nulle part maintenant..
Grosse pensés pour ceux qui sont tomber ce soir et pour les familles des victimes..
Sa va être dur de travailler aujourd'hui..
" Jusqu'au prochain attentat.. " à suivre..
bonjour les amis. et c'est pas près d'être fini avec toute cette racaille et ses fanatiques.moi quand je vais voir mes filles a nantes sa me fait toujours peur aussi , mai bon on va pas s'arêtter de vivre a cause de ses connards pfif.mais bon ce qui me gène , même si c'est sur éviter sa est peu être impossible , c'est que les flics le gign et compagnie arrive après la guerre .c'est avant qu'il faut agir
Dernière modification par didierlevendeen (15-07-2016 11:10:36)
bonne journée quand même
Dernière modification par didierlevendeen (15-07-2016 11:10:09)
Un lillois parmis nous je m'en sentirai moins seul j'aurai au moins un points de discussion avec quelqu'un
Et une pensée à tous les gens de cette foutu catastrophe à Nice...
Comment osez faire sa a des enfants à un jours ou beaucoup de monde attende de voir se spectacle c'est une honte...
Quelle tristesse
C'est pour ca que Manu se cache?
un lâche des lâches , comme manuréva
Ou bien Manu a peur de DD
Comment est-ce possible de faire ça
Bon week-end à tous
bon direction nantes. je serait pas la de la journée comme sa je verrai pas ma défaite , bonne journée tout le monde.
zabokaren a écrit:
stefinho a écrit:
oui j'ai vu, c'est gentil, mais surement pas suffisant
Je ne vais tout de même pas te laisser la 1ère place non plus
stefinho a écrit:
zabokaren a écrit:
stefinho a écrit:
oui j'ai vu, c'est gentil, mais surement pas suffisant
Je ne vais tout de même pas te laisser la 1ère place non plus
Championnat :
=>Le championnat sera relancé sois le 30 juillet en sachant que je serais en vacances du 6 au 13 août ou à mon retour le 14 août, vous préférerez quoi ?
Bonne journée.
=> Pour le moment le 30 juillet l'emporteraient d'autres veulent donner leurs choix
Personnellement, je choisirai le 14 août
le 1er septembre .....
Steph, je suis sur qu'au moment d'écrire cette ligne, tu tremblais comme une feuille morte
Ici, il fait chaud et ça va encore grimper