Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense que Manu ne dois plus payer allopass et compagnie... donc ca ne marche pas! Mais ce n'est que mon avis
Bon, bin demain je vais prendre une grosse branlée....... pour changer un peu...............
rcsbarr2 a écrit:
Steph5969 a écrit:
Dis donc le belge, je te pète la tronche de suite ou tu peux patienter ?
On va patienter car je suis pas prêt (attention à mes dents)
Puis tu sais bien qu'il n'y a que Christ...elle qui me fait peur hein
Tu féminises tout le monde ? ça va être dur avec le tatoué Dd
8-0 face à coach aie aie
Je crois que je ne suis pas prêt pour la l1 sauf contre Fred bien sûr ^^
Redge573 a écrit:
Bon, bin demain je vais prendre une grosse branlée....... pour changer un peu...............
C'est pas dit On est sur fl Régis
Oui Steph, avec DD, ça va être dur. Suis sur qu'il s'est tatoué "Manu" sur le bras
Je n'est pas dit que j'étais prêt pour la l1 mais j'ai bien préciser que je serai prêt lors de ma monter à la l1 donc hein....
Steph5969 a écrit:
Le Para est redescendu sur terre
T'inquiètes, il va même aller voir le centre de la terre tellement on va creuser pour lui
Le para il va tous faire pour que vous soyez vous sous terre à 2 vous y arriverai mieux à creuser :
Et pis pour cette coupe je n'y porte pas trop attention car j'envoie des joueurs en stage pour me prépare à la l2 et à la l1 en avance
Dernière modification par Paradoxal (08-07-2016 11:46:22)
Paradoxal a écrit:
Le para il va tous faire pour que vous soyez vous sous terre à 2 vous y arriverai mieux à creuser :
Et pis pour cette coupe je n'y porte pas trop attention car j'envoie des joueurs en stage pour me prépare à la l2 et à la l1 en avance
Je soutiens le para !!! vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine ! La lalalalalala lala lala ..............
bonsoir les gonzesses. bon sa pouvait pas durer j'ai perdu avec ma super équipe . bonne soirée a vous
Steph5969 a écrit:
je vais demander une dérogation à Tony pour descendre en L2, la DNCG devrait accepter
histoire de m'occuper du Para
Bonne idée! Je vais venir avec, on va le renvoyer en ligue 3
DD, ton IP est déjà repéré?
Bon week-end à tous
Merci régis pour ton soutien au moins un
Ils ne savent pas ce que vaut la Moselle Paris et la Belgique réunis ne vaut rien à coter de nous
Un DD toi qui a à de bon souvenir de metz
Descendez Descendez sa me faira 12 points déjà
Paradoxal a écrit:
Ils ne savent pas ce que vaut la Moselle Paris et la Belgique réunis ne vaut rien à coter de nous
Descendez Descendez sa me faira 12 points déjà
Quand je vois la branlée que Tony t'a mis hier
Régis a pitié de toi
oula meme si on me payais , j'irai habité a metz.10 jours de soleil par an une ville fantome peut être moin maintenant y'a moins de garnisons je pense. la seule chose que j'ai aimé le luxembourg un boite mega géante et des nanas bellissima bonne soirée les gens
rcsbarr2 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Descendez Descendez sa me faira 12 points déjàQuand je vois la branlée que Tony t'a mis hier
Régis a pitié de toi
Ce n'est pas de la pitié !!!!! Nous les mosellans, nous sommes solidaire !!! Tous pour un et un pour tous !!!!
Oui solidaire dans la défaite
Bon match à vous ce soir
Non Isa, CR7
Steph5969 a écrit:
Bravo aux portugais même s'ils peuvent remercier les dieux du football de l'emporter avec une équipe en bois pareil
triste à voir....
Tu insultes Pinocchio là...
Steph, le Portugal a joué en équipe contrairement aux français qui étaient pourtant supérieur...
Vous inquiétez pas, avec DD (lisez Didier Deschamps, pas l'autre tarlouze ) et son équipe vous allez encore frissonner!
Bravo pour votre finale!
Bonne soirée à tous et toutes
rcsbarr2 a écrit:
Steph, le Portugal a joué en équipe contrairement aux français qui étaient pourtant supérieur...
Vous inquiétez pas, avec DD (lisez Didier Deschamps, pas l'autre tarlouze ) et son équipe vous allez encore frissonner!
Bravo pour votre finale!
Bonne soirée à tous et toutes
ouais, on a un peu le moral en berne quand même...