Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ha merde fred je croyais un instant que tu parlais de moi et ma super équipe de 130 .j'aurai du parié a parions sport j'avais le score tout pile pfiff. c'était réellement prévisible cette défaite. perdre 4 h de someil pour voir des cabrettes pareil mal m'en a pris bonne soirée tout le monde les gens
Salut !
Si jamais vous cherchez quelqu'un pour la prochaine saison, je suis partant.
A plouss,
les deux DD sont des bons
Salut Néo
Pas de soucis il reste de la place donc on compte sur toi pour la prochaine saison .
Championnat :
=>Le championnat sera relancé sois le 30 juillet en sachant que je serais en vacances du 6 au 13 août ou à mon retour le 14 août, vous préférerez quoi ?
Bonne journée.
Cool
Merci tony.
Me mariant fin Août, je préfèrerais le 30/07 mais après peu importe.
Je serais plus ou moins présent sur le topic pour ma première saison en fonction de la création.
Neo-rijsel a écrit:
Salut !
Si jamais vous cherchez quelqu'un pour la prochaine saison, je suis partant.
A plouss,
les deux DD sont des bons
et félicitations pour le mariage
Neo-rijsel a écrit:
Cool
Merci tony.
Me mariant fin Août, je préfèrerais le 30/07 mais après peu importe.
Je serais plus ou moins présent sur le topic pour ma première saison en fonction de la création.
et oui mon néné vivement le 20 aout ou sauf si je suis mort je serait a ton mariage
bonne fète a mon jumeau olivier . bisous a isa et poignée de mains a tous les uatres. bonne soirée a vous
tony72 a écrit:
Salut Néo
Pas de soucis il reste de la place donc on compte sur toi pour la prochaine saison .http://www.auplod.com/u/ulpoad78588.gif
Championnat :
=>Le championnat sera relancé sois le 30 juillet en sachant que je serais en vacances du 6 au 13 août ou à mon retour le 14 août, vous préférerez quoi ?
Bonne journée.
Peu importe pour moi, je suis en chantier à la maison, donc dispo n'importe quand....
Yo les gens,
comme tu veux Tony, tu es le chef
Salut les Fair-Play ! Petite préférence également pour le 30 juillet.
Bonne journée !
perso je me suis bien fais iéch à regarder le Portugal tout au long de cet euro
même sur cette finale, la comédie de Ronaldo qui met 8 minutes à sortir, ça me gave, aucune action en 1ere mi temps avec 11 portugais dans leur 45 mètres
Steph5969 a écrit:
perso je me suis bien fais iéch à regarder le Portugal tout au long de cet euro
même sur cette finale, la comédie de Ronaldo qui met 8 minutes à sortir, ça me gave, aucune action en 1ere mi temps avec 11 portugais dans leur 45 mètres
+1
bon week end a tous
zabokaren a écrit:
wi! c la saint olivier aujourd'hui! bonne fête Olive
Merci marraine, gros bisous
didierlevendeen a écrit:
bonne fète a mon jumeau olivier .
Merci tres vieu jumeau
Dernière modification par Oliver50120 (13-07-2016 17:52:14)
Salut à tous!!
Peut importe la date Tony de toute manière je monterai en ligue 1 dans les 2 cas
Merci karen'
Et ouai DD, le stress monte doucement
Prévoit la raclette au cas où le repas serait pas bon
Félicitation Néo
Le cirque, c'était pas l'équipe de France Steph? Puis arrêtez de vous doper
Edit: 8 jours de stage d'un de mes attaquants et il n'a pris que 4 points en frappe espérons qu'il prendra plus pendant les 2 derniers jours
Dernière modification par rcsbarr2 (13-07-2016 20:11:32)
bonsoir les amis voila j'ai éffectué mon dernier jour de boulot .j'en pouvais plus d'être exploité.je vais m'inscrire a lanpe et dès septembre voir les boites d'interim .d'ici la je vais me ressourcer un peu j'en ai besoin . bonne soirée a vous
merci isa bonne vacance, profite bien
zabokaren a écrit:
moi suis en vacances depuis ce soir.
didierlevendeen a écrit:
bonsoir les amis voila j'ai éffectué mon dernier jour de boulot .j'en pouvais plus d'être exploité.je vais m'inscrire a lanpe et dès septembre voir les boites d'interim .d'ici la je vais me ressourcer un peu j'en ai besoin . bonne soirée a vous
Féniasse
Tu me laisse bosser tout seul dans le stress et la douleur on n'est plus jumeau
Bonne fête nationale à tous les loulous
Repose toi bien DD
Isa, bonne vacances
Et à tous ceux qui bossent comme moi, ben bon courage
Oliver50120 a écrit:
didierlevendeen a écrit:
Féniasse
Tu me laisse bosser tout seul dans le stress et la douleur on n'est plus jumeau
tu parles toi ta la belle vie bien payé pas exploité bon j'espère retrouvé du boulot dès septembre. me faut encore 6 ans pour etre en retraite sauf si le nain de jardin ou jupé passe