Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Résumer de la saison 4
Ligue 1 :
=> a Damien (Chelsea F.C.) qui gagne le titre de champion de ligue 1 .
Equipes reléguées => SCADOM 5en attente de réponse ) / S.S.C. Napoli.
Livre des records => Chelsea F.C. passe meilleur défense avec 19 buts encaissés pendant la saison .
Ligue 2 :
=> a Yann (ripas) qui gagne le titre de champion de ligue 2 .
Equipes Promus => Ripas / DINAN-lehon OM.
Equipes relégués => ESTAC_Troyes / Oasis Be Fruit XI.
Livre des records => => THAUVINUS (DINAN-lehon OM) passe meilleur passeur avec 15 passes décisives pendant la saison .
=> ripas passe meilleur défense avec 17 buts encaissés pendant la saison .
Ligue 3 :
=> a Christo (L.O.S.C Lille) qui gagne le titre de champion de ligue 3 .
Equipes Promus => L.O.S.C Lille / F.C Chartres.
Equipes relégués => ESSM13 / LeQuesnoyFC .
Livre des records =>=> L.O.S.C Lille passe meilleur équipe avec 51 points au total .
=> L.O.S.C Lille passe meilleur defense avec 15 buts encaissés pendant la saison .
Ligue 4 :
=> a Michael (kikou79) qui gagne le titre de champion de ligue 4 .
Equipes Promus => kikou79 / Squadra Corsa.
Livre des records => Miguel Cervantes (kikou79) passe meilleur buteur avec 18 buts inscrit pendant la saison .
Autre résumer :
Trophée du Fair-Play => a Damien (Chelsea F.C.) qui gagnent le trophée du fair-Play .
Gagnant Jeux :
Jeu des pronos => Isa (karenpearce) .
Jeu du meilleur buteur => Jimmy et Yann .
Jeu Podium => Isa (karenpearce) .
Réponses donner par les membres :
=> 34 membres qui souhaitent faire la saison 4. .
=> 29 membres participeront a la coupe Fair-Play .
=> 1 départ pour le moment.
=> 4 Equipes sans réponse .
Voici pour le résumer.
Remerciement :
Je tient a remercier tout les membres pour leur participation et fidélité a la LFP
Suite carrière :
=> En ce moment => Lancement de la coupe des champions S4.
=> Ensuite lancement de la coupe fair-play.
=> Ensuite lancement de la Saison 5.
Si vous avez des suggestions pour la prochaine saison en tout genre n’hésiter pas a me contacter .
Bonne journée .
rcsbarr2 a écrit:
Il a été meilleur que toi, un point c'est tout
Manchester n'a pas éliminé le PSG en Ligue des Champions?
Le patron, c'est pas Tony?
Steph démission, Steph démission
Comparons ce qui est comparable, la prochaine fois je fais l'impasse sur la saison et je repars en ligue 4
tony72 a écrit:
Si vous avez des suggestions pour la prochaine saison en tout genre n’hésiter pas a me contacter .
Pour la coupe des champions, le vainqueur de la saison précédente est repêché en cas de désistement
Car là cela ressemble à une coupe en bois puisque le tenant du titre ne sera pas présent, les sponsors vont bouder la compétition
Dernière modification par Steph5969 (07-06-2016 10:23:07)
Je propose même que le 4ème de ligue 1 doit y être car il est plus fort que le 3ème ligue 4 (on peut faire un match pour montrer qui est le patron)
Tony, elle est où la sortie?
Tout ça pour une histoire de points
Steph, Tony prend comme critère les points. Tu n'as point assez et par conséquent, tu n'as point à y être. Point à la ligne!!! Mais bon, tout ceci n'est que mon point de vue
Dernière modification par rcsbarr2 (07-06-2016 14:00:34)
Tu vas me mettre quoi?
Mais je vais refuser, j'entraine mes joueurs. Reconstruction oblige
T'avais qu'à être 2ème ou meilleur 3ème
Me cherche pas
Puis, c'est grâce à Tony si tu es 3ème Alors, tu devrais le remercier espèce d'ingrat!!!
Et moi, il m'a battu pour que tu puisses être 3ème
Tu Es Arrogant Mauvais et Fichu Personnage
bonsoir les lopettes . bon plus que 2 joueur a vendre et je limoge se compte extraordinaire le meilleur c'était moi et je ne figure sur aucun classement y'a un beug hein
slt les filles
bravo Tony super boulot
il compte s'inscrire quand "DINAN-lehon OM." car il va falloir attendre 5 jours avant le lancement de la coupe
pour ma part je veux passer en mode formateur pour renouveler quelle que joueurs pour la saison prochaine
je pense que si demain c'est pas lancer ca ce fera sans moi
Bonsoir les amis
Désolé pour le retard, je viens juste de rentrer et viens de lancer la CDC 4 à l'instant
Bonne soirée à tous
YANOSHOW a écrit:
Bonsoir les amis
Désolé pour le retard, je viens juste de rentrer et viens de lancer la CDC 4 à l'instant
Bonne soirée à tous
hey hey mon Yano
comment va tu depuis le temps , a tu eu le temps d'aller pécher la carpe , je pari que non tu fait trop la fête amigo
Teamcoucou a écrit:
YANOSHOW a écrit:
Bonsoir les amis
Bonne soirée à toushey hey mon Yano
comment va tu depuis le temps , a tu eu le temps d'aller pécher la carpe , je pari que non tu fait trop la fête amigo
Coucou Mika:)
Heureux que tu sois parmi nous, oui, c est vrai ça fait déjà une saison ....!!!
Sinon, comme tu dis , peu de temps pour le moment pour la carpe malgré moi
Te souhaite une excellente soirée ainsi qu à vous tous
PS: Tu vois ,très peu de temps, j espère que ta famille va bien et que les "mémères" sont de sorties
YANOSHOW a écrit:
Teamcoucou a écrit:
YANOSHOW a écrit:
Bonsoir les amis
Bonne soirée à toushey hey mon Yano
comment va tu depuis le temps , a tu eu le temps d'aller pécher la carpe , je pari que non tu fait trop la fête amigoCoucou Mika:)
Heureux que tu sois parmi nous, oui, c est vrai ça fait déjà une saison ....!!!
Sinon, comme tu dis , peu de temps pour le moment pour la carpe malgré moi
Te souhaite une excellente soirée ainsi qu à vous tous
PS: Tu vois ,très peu de temps, j espère que ta famille va bien et que les "mémères" sont de sorties
uii la famille va bien depuis le temps ke je te connais tu court toujours ,quand va tu t’arrêter !!!!!!!!
moi toujours la pêche , mais par contre plus de compétition moto , l'endurance c'est fini les sponsors ce font rare et bien-sur ça coûte très chère enfin trop pour ma bourse hihii
bon a part ça dommage pour moi je joue le 1er de la ligue 1 ,je le sentais gros comme une maison bref je pourrais prend un stage des lundi soir
donc comme je l'ai dit privilège a la LFP , suivant les propositions
bye amigo et bonne soirée a tous ........
Dernière modification par Teamcoucou (07-06-2016 22:07:04)
Dernière modification par Harico02 (07-06-2016 22:24:21)
j'ai mis 4h pour rentrer de Lille ce soir (35 km) j'en peux plus, je passe par La Bassée, bled de merde!!! et pour cloturer le tout, pas d"électricité, elle est revenue y a 10 mn
et puis la bagnole a pas apprécié, voyant allumé orange, je sais pas ce que c'est
Dernière modification par zabokaren (07-06-2016 22:30:24)
Steph5969 a écrit:
je te cause pas je cause AU CHEF
Pareil je reconstruis un peu pour faire un match nul pour la prochaine saison
rcsbarr2 a écrit:
Me cherche pas
Puis, c'est grâce à Tony si tu es 3ème Alors, tu devrais le remercier espèce d'ingrat!!!
Oui c'est vrai ça sinon tu serais à côté du podium à ramasser les miettes...
Dernière modification par tony72 (07-06-2016 22:36:58)
Une route industrielle à 10 km de chez moi après les pluies torrentielles de cette fin d'après midi
Ben oui je suis un doublon
Avec une jolie rivière de la sorte, y'a plus qu'a aller taquiner la carpe hihihi ok je sors
Suite Championnat :
=> 34 réponses sur 40 équipes qui ont répondu.
-> 34 continus la carrière.
-> 29 souhaitent participer à la coupe.
-> 1 départ .
4 équipes n'ont toujours pas répondu : => SCADOM - ASMonacoLand - PAARIS-FC - ESSM13
-> Retour de Benoit (Bad Gones Legends) la saison prochaine .
Programme pour la suite :
=> Coupe des champions en cours.
=> 18/06 lancement de la coupe fair-play S.4 qui n'est pas obligatoire pour ceux qui ne souhaite pas y participer.
=> Apres la coupe Fair-play, place a la nouvelle saison .
Recrutement :
=> 1 place est disponible.
Bonne journée.
Dernière modification par tony72 (08-06-2016 10:25:23)
Marcello-Orsini a écrit:
Avec une jolie rivière de la sorte, y'a plus qu'a aller taquiner la carpe hihihi ok je sors
En effet
Viens en ligue 1, avec Tony, Steph et autre, je taquine aussi toute sorte poisson
Tony, tu te tapes donc les miettes des miettes