Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
a moins d'avoir l'équipe bonus et le match bonus tu restera derriere moi sinon je me suicide
micheljeanclaude a écrit:
a moins d'avoir l'équipe bonus et le match bonus tu restera derriere moi sinon je me suicide
Suspence.........
Avec la vente de tes joueurs DD, tu auras des fls. Pourquoi tu recommences pas avec une team à 200pts pour faire des amicaux contre des 120-130pts plutot que de zigouiller ton compte?
Régis: Tu peux le faire
rcsbarr2 a écrit:
Avec la vente de tes joueurs DD, tu auras des fls. Pourquoi tu recommences pas avec une team à 200pts pour faire des amicaux contre des 120-130pts plutot que de zigouiller ton compte?
c vrai ça, j'y avais pas pensé, pourquoi vendre si c pour zigouiller le compte?
Il vend prix faible pour faire plaisir à des amis
qu'il reprenne gout en faisant des amicaux notre ami DD
100% de victoire, c'est impossible...
rcsbarr2 a écrit:
Il vend prix faible pour faire plaisir à des amis
qu'il reprenne gout en faisant des amicaux notre ami DD
100% de victoire, c'est impossible...
ben il m'a rien proposé à moi
C'est moi qui ait demandé
Mes pronos J18
MSAP - Troyes => 1
Passy - Dinan => 2
Tropic - Juve => 1
Ripas - Monaco => 1
SRD - Oasis => 1
Equipe bonus => Ripas 6 buts
Match bonus => Tropic - Juve => 4-2
Steph5969 a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
hé merde je voulais Banu
Je te laisse Manu (enfin si tu le trouve )
rcsbarr2 a écrit:
parce que fred isa avec se compte ou j'avais des 600 pts j'ai tout vendu pour avoir une équipe a plus de 300 pts et jeune et au final je dépasse toujours pas les 60% de v. donc trop c'est trop.l'injustice et l'incompétance du bras cassé qui a créé se jeu me lasse.donc voila c'est la fin de ce compte et surtout des matchs.sinon mon nouveau compte didierland est déja créé vous pouvez m'accepter en amis. je vous suivrai donc je vous abandonne pas complètement
Steph5969 a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
hé merde je voulais Banu
je peu te le vendre c'est une pépite mon meilleur def buteur y'a juste isa qui l'aime pas elle a pas pitié des vieux
he isa faut lire se que jécrit j'ai dit qu'a la fin du champ tout était a vendre.seul fred et coach on eu pitié de moi
Dernière modification par micheljeanclaude (04-06-2016 15:12:36)
rcsbarr2 a écrit:
Régis: Tu peux le faireparce que fred isa avec se compte ou j'avais des 600 pts j'ai tout vendu pour avoir une équipe a plus de 300 pts et jeune et au final je dépasse toujours pas les 60% de v. donc trop c'est trop.l'injustice et l'incompétance du bras cassé qui a créé se jeu me lasse.donc voila c'est la fin de ce compte et surtout des matchs.sinon mon nouveau compte didierland est déja créé vous pouvez m'accepter en amis. je vous suivrai donc je vous abandonne pas complètement
les matchs, la carrière, la chambre n'ont aucun intérêt si tu ne joues pas
nous n'avons pas besoin de pom pom girl poilue
sisi steph meme si je ne jouerai plus vous pourrez pas vous passer de moi , et qui va supporter vos ptites équipes sinon
qui en match bonus isa ??
Mes pronostic
1: (1)
2: (2)
3: (2)
4: (1)
5: (1)
Équipe bonus: M.S.A.P 5 buts
Match bonus: passy 1-3 dinan
Dernière modification par Paradoxal (05-06-2016 08:17:31)
qui en match bonus isa ??
zut, quelle conne je suis c'était SRD Oasis...
DD, ne te fait pas battre 1-3 par Dinan!
Dernière modification par zabokaren (05-06-2016 09:06:11)
non sa sera 5/1 pour lui isa tu peut me mettre en match bonus je joue qu'en fin d'aprem
non sa sera 5/1 pour lui isa tu peut me mettre en match bonus je joue qu'en fin d'aprem
ben j'ai parié que tu allais gagner, alors si c possible de parier maintenant, je mise 3-1 sur Passy-Dinan
ben je pense que oui le match est pas commencé , voir avec tony mais moi sa me pose pas de probleme . pour une fois que quelqu'un croie en moi
Zabo DD vous qui aimer les jeux des pronostics:
http://forum.foot-land.com/jojo7-des-po … 27336.html
Paradoxal a écrit:
Zabo DD vous qui aimer les jeux des pronostics:
http://forum.foot-land.com/jojo7-des-po … 27336.html
trop compliqué!!! on comprend rien, rien, rien!!!
oui et j'ai pas déquipe sur le 1 . bon ben voila comme prévu je termine par une tole . mes 2 neo le milieu pour coach et l'attaquant pour christo . me reste didier un def et steph a vendre et parès adieu se compte et vive didierland