Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
zabokaren a écrit:
Paradoxal a écrit:
Zabo DD vous qui aimer les jeux des pronostics:
http://forum.foot-land.com/jojo7-des-po … 27336.htmltrop compliqué!!! on comprend rien, rien, rien!!!
Tu pronostic tous simplement les match proposé par jojo rien de bien compliqué.
Sauf que c'est pas des matchs fl mais vrai
micheljeanclaude a écrit:
oui et j'ai pas déquipe sur le 1 . bon ben voila comme prévu je termine par une tole . mes 2 neo le milieu pour coach et l'attaquant pour christo . me reste didier un def et steph a vendre et parès adieu se compte et vive didierland
Sa fonctionne aussi avec serveur s2 DD aussi ta pas besoin d'équipe pour y participer
Belle récompense pour moi 658 000
Dernière modification par Paradoxal (05-06-2016 20:45:51)
Paradoxal a écrit:
zabokaren a écrit:
Paradoxal a écrit:
Zabo DD vous qui aimer les jeux des pronostics:
http://forum.foot-land.com/jojo7-des-po … 27336.htmltrop compliqué!!! on comprend rien, rien, rien!!!
Tu pronostic tous simplement les match proposé par jojo rien de bien compliqué.
Sauf que c'est pas des matchs fl mais vrai
tout simplement, c vite dit suis allée voir, comprend rien, pas envie de me faire c...
slt les filles
voila la saison est fini , bravo a tous ceux qui sont champion de leur ligue et bien sur a tous les autres aussi
merci a ceux qui sont passer sur mes matchs
apres la coupe des champions mon centre de formation sera ouvert ..
serons privilégier les joueurs de la FLP suivant les propositions , alors n'hésitez pas a faire vos propos
Résultats pour la journée 18 :
=> Régis qui a trouvé l’équipe bonus .
=> Steph qui a trouvé les buts exact .
=> Isa qui remporte le jeu des pronos , tu peux mettre un joueur de 104 pts en vente pour récupérer ta récompense de 100 bonus .
Classement du meilleur buteur après 18 journées :
=> Jimmy et Yann qui remportent le jeu du meilleur buteur , vous pouvez mettre un joueur de 104 pts en vente pour récupérer votre récompense de 100 bonus chacun .
Classement finale du jeu podium :
=> Isa qui remporte le jeu podium , tu peux mettre un joueur de 104 pts en vente pour récupérer ta récompense de 100 bonus .
Classement du fair-play après 18 journées :
=> Damien qui remporte le trophée fair-play pour la deuxième fois consécutive .
=> Merci à tous ceux qui ont participé aux jeux pendant cette saison .
=> Prochainement je ferais un petit résumé de la saison 4 (quand j'aurais un peu de temps ).
aux champions de chaque ligue pour cette saison 4 !!!!
Bonne journée.
Salut à tous!
Bravo à tous les gagnants des jeux (zaza qui rafle tous au jeux des pronostics )
Et bravo à tous ce qui on remporté le titre de chaque ligue
Je félicite aussi Tony pour son boulot
Bonne journée à tous
Merci et félicitation à Tony pour cet excellent labeur
Isa championne des pronos, ça doit être l’instinct féminin en tout cas bravo
Et la Corse, second au classement fair play c'est normal le corps arbitral ont tous une résidence secondaire par ici
Je ne vais pas m'inscrire Steph, pas envie que tu te tapes la honte
être 3ème ou 4ème, c'est le même Finir derrière Chelsea et les 2 équipes du PSG, y a pas de honte... j'ai pas le pétrole pour financer mon équipe
Un Tout grand à Tony pour son magnifique travail
aux champion de chaque ligue (même si moi aussi j'aurai pu être champion en ligue 3 christo )
Et surtout bravo à tous car sans nous, pas de carrière
rcsbarr2 a écrit:
Je ne vais pas m'inscrire Steph, pas envie que tu te tapes la honte
être 3ème ou 4ème, c'est le même Finir derrière Chelsea et les 2 équipes du PSG, y a pas de honte... j'ai pas le pétrole pour financer mon équipe
Un Tout grand à Tony pour son magnifique travail
aux champion de chaque ligue (même si moi aussi j'aurai pu être champion en ligue 3 christo )
Et surtout bravo à tous car sans nous, pas de carrière
Même en l1 j'aurai fini 1er
La l2 sera pareil je finirai 1er
Dernière modification par Paradoxal (06-06-2016 16:40:29)
bonsoir les louloutes , bon a été galant avec isa je vois que sa bon plus que 3 joueurs a vendre et basta didier neo et mon def
bonsoir les mecs!
merci Tony pour ce beau boulot, je l'ai déjà dit, et je le redis, en plus gérer 2 carrières et de cette façon, chapeau
merci pour les bonus aussi, quand j'arriverai à mettre en vente mes 104 acquis de haute lutte!
bravo à tous les gagnants, et moi je dis bravo et merci à tous ceux qui passent sur les matchs, qui offrent des verres virtuels et qui discutent sur le forum, parce que sans ça je vois pas l'intérêt de jouer, et encore moins de participer à une carrière.
à vous tous et à la prochaine saison
bravo a tony pour cette organisation
et surtout bravo a mon equipe pour cette deuxieme place qui n'etais pas du tout mon objectif vu le niveau de la ligue 1 mais vive FL lol
Steph5969 a écrit:
Christo champion en ligue 1
Un classement se lit de haut en bas et non l'inverse mon ami
Coach, tu mérites ta 2 ème place l'autre tapette a eu un coup de bol de finir 3ème
Bien dit Isa!!! Merci à ceux qui passent sur les matchs et le forum
Ce soir, c'est orage et pluie
Bonsoir les amis
Merci Tony, pour ton taff
à tous pour cette saison 4
Sinon, il ne manque plus que Jérome (Dinan) afin de compléter la CDC 4 ..... Forza Juventus à tenté l inscription mais celle ci est bien entendue réservée aux stars comme son nom l'indique
Bonne soirée à tous
YANOSHOW a écrit:
Bonsoir les amis
Merci Tony, pour ton taff
à tous pour cette saison 4
Sinon, il ne manque plus que Jérome (Dinan) afin de compléter la CDC 4 ..... Forza Juventus à tenté l inscription mais celle ci est bien entendue réservée aux stars comme son nom l'indique
Bonne soirée à tous
ben wi...encore un qu'on ne voit jamais nulle part (dinan), même sur ses matchs. Moi j'éliminerais et passerais au suivant, mais bon, ça n'est que mon avis
YANOSHOW a écrit:
Bonne soirée à tous
J'ai renvoyer un message a DINAN-lehon OM pour qu'il rejoindre mais les messages que j'envoi ne sont pas lu.... donc demain soir si il a pas rejoins ça sera Manchester - United qui sera accepter vu que c'est le meilleur 3ieme parmi les 4 ligues .
Merci a tous pour vos compliments .
je porte réclamation, depuis quand le meilleur 3ème d'interdistrict est meilleur que le 3ème de ligue des champions
vais faire un match amical contre Manchester histoire de voir c'est qui le patron
Il a été meilleur que toi, un point c'est tout
Manchester n'a pas éliminé le PSG en Ligue des Champions?
Le patron, c'est pas Tony?
Steph démission, Steph démission