Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mes pronos J7
Chartres - Essm => 1
Ghilin - Nantes => 1
Paris FC - Le Quesnoy => 1
Massilia - Nostromo => N
Ides - Lille => N
Equipe bonus : Chartres 6 buts
Match bonus : Ghislin - Nantes => 3-1
Christo, c'est parfait! Du moment que tu ne m'envoie pas du salami (hein DD ) mais te botter les fesses sera un grand plaisir
DD, ne te fies pas aux résultats. Dès fois ça marche facile et des coups, c'est l'enfer... (je perds bien à chaque fois contre Steph )
Isa, Régis, DD, Tony et tous les autres, une bonne soirée et un bon Week-end
rcsbarr2 a écrit:
Christo, c'est parfait! Du moment que tu ne m'envoie pas du salami (hein DD ) mais te botter les fesses sera un grand plaisir
DD, ne te fies pas aux résultats. Dès fois ça marche facile et des coups, c'est l'enfer... (je perds bien à chaque fois contre Steph )
merci Fred
on va se cailler les meules demain mais c pas grave!
rcsbarr2 a écrit:
Merci l'ami ! Bonne soirée et un bon week end à toi aussi, ainsi qu'à tous les membres. Ce soir, le FC Metz, après sa victoire facile à Lens ( = frites dégueues ), fête sa remontée en Ligue 1. Bref, un vendredi 13 heureux.....
Redge573 a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
Isa, Régis, DD, Tony et tous les autres, une bonne soirée et un bon Week-endMerci l'ami ! Bonne soirée et un bon week end à toi aussi, ainsi qu'à tous les membres. Ce soir, le FC Metz, après sa victoire facile à Lens ( = frites dégueues ), fête sa remontée en Ligue 1. Bref, un vendredi 13 heureux.....
je l'espère pour vous les messins mais frites dégueues, non!!! c'est à Metz qu'elles sont dégueues, berk. Et puis votre stade, faudrait faire qqchose, il est tout petit et tout moche
sinon, vive Metz en ligue 1!
pour les pronos, j'ai longuement hésité entre Chartres et Paaris pour l'équipe bonus, Chartres a pris 2 rouges ce soir...
bon pour demain vu la triquée que je vais prendre , je met en 5/3/2 même si c'est du pipo et que sa servira a rien.je confirme st syphorien petit stade. bon weekend a tous et toute
micheljeanclaude a écrit:
bon pour demain vu la triquée que je vais prendre , je met en 5/3/2 même si c'est du pipo et que sa servira a rien.je confirme st syphorien petit stade. bon weekend a tous et toute
paye néo bon sang!
tête de mule!!!!
Dernière modification par zabokaren (13-05-2016 20:42:23)
Vaut mieux un petit stade, mais une grande équipe..................
c'est mal partit pour le moment cyril j'espère que le havre arrêtera car en 1er 3-0 c'est chaud surtout que metz perds 1-0 et qui n'allaire de pas avoir envie de jouer ^^
Dernière modification par Paradoxal (13-05-2016 21:53:25)
Paradoxal a écrit:
Redge573 a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
Isa, Régis, DD, Tony et tous les autres, une bonne soirée et un bon Week-endMerci l'ami ! Bonne soirée et un bon week end à toi aussi, ainsi qu'à tous les membres. Ce soir, le FC Metz, après sa victoire facile à Lens ( = frites dégueues ), fête sa remontée en Ligue 1. Bref, un vendredi 13 heureux.....
c'est mal partit pour le moment cyril j'espère que le havre arrêtera car en 1er 3-0 c'est chaud surtout que metz perds 1-0 et qui n'allaire de pas avoir envie de jouer ^^
Calme toi !!! Fait confiance aux messins !!!
Redge573 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Redge573 a écrit:
Merci l'ami ! Bonne soirée et un bon week end à toi aussi, ainsi qu'à tous les membres. Ce soir, le FC Metz, après sa victoire facile à Lens ( = frites dégueues ), fête sa remontée en Ligue 1. Bref, un vendredi 13 heureux.....c'est mal partit pour le moment cyril j'espère que le havre arrêtera car en 1er 3-0 c'est chaud surtout que metz perds 1-0 et qui n'allaire de pas avoir envie de jouer ^^
Calme toi !!! Fait confiance aux messins !!!
je le sens mal bourg en Bresse à descide de laisse jouer tandis que mes amis les chti non
Paradoxal a écrit:
Redge573 a écrit:
Paradoxal a écrit:
c'est mal partit pour le moment cyril j'espère que le havre arrêtera car en 1er 3-0 c'est chaud surtout que metz perds 1-0 et qui n'allaire de pas avoir envie de jouer ^^Calme toi !!! Fait confiance aux messins !!!
je le sens mal bourg en Bresse à descide de laisse jouer tandis que mes amis les chti non
ça merde là .............
zabokaren a écrit:
paye néo bon sang!
tête de mule!!!!
il est payé mais je l'est eu avec pas beaucoup de motive faut que sa remonte
les messins! J'ai suivi sur livescore... chaud, chaud, chaud... très chaud même! Le havre a eu 8 minutes pour inscrire le but de la montée
Sont pas gentils les lensois, ils auraient pu vous laisser le nul
Régis et Christo, j'aurai pas voulu voir l'état de votre caleçon
Isa, je confirme, on se les gèle
DD et gestion de motivation, ca fait... 2!
C'est le jeu m'pov lucette
rcsbarr2 a écrit:
les messins! J'ai suivi sur livescore... chaud, chaud, chaud... très chaud même! Le havre a eu 8 minutes pour inscrire le but de la montée
Sont pas gentils les lensois, ils auraient pu vous laisser le nul
Régis et Christo, j'aurai pas voulu voir l'état de votre caleçon
Isa, je confirme, on se les gèle
DD et gestion de motivation, ca fait... 2!
T'inquiètes, par sécurité, je n'avais pas mis de caleçon......................
j'avais prévu le coup en mettant un calecon brun..
Mais oui c'était une montée à pure suspense jusqu'au coup de siffler finale...
bravo à le havre quand même pour son match