Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui Isa, il est même archi connu pour ça
Tony, je vais finir par croire qu'il paie les arbitres
moi je bosse je ne pourrait donc pas assister a ma victoire ou défaite
Bon courage dans ce cas
c'est parfois mieux de pas voir son match
rcsbarr2 a écrit:
Bon courage dans ce cas
c'est parfois mieux de pas voir son match quand on s'appelle Dd
Dernière modification par Steph5969 (11-05-2016 21:17:27)
Demain, à 9h30, le Coucou va arrêter de chanter !
Mes pronos Journée 6
Passy - Oasis == 1
Dinan - Juve == N
Troyes - Monaco == 2
Ripas - MSAP == 1
Tropic - Srd == 1
Equipe bonus :AsmonacoLand 6 buts
Match bonus : Dinan 2-2 Juve
micheljeanclaude a écrit:
moi je bosse je ne pourrait donc pas assister a ma victoire ou défaite
Bin Bravo !!! Comment tu peux perdre ce match....... Manu ??
bonjour les lopettes.bon c'est décider a la fin du champ sa sera fini pour moi. perdre contre le dernier et avec un tel score y'a des limites que je n'accepte plus.donc je quitterai se jeu et je me reconnecterai avec un nouveau compte juste pour voir vos matchs et vous parlez
bonjour les lopettes.bon c'est décider a la fin du champ sa sera fini pour moi. perdre contre le dernier et avec un tel score y'a des limites que je n'accepte plus.donc je quitterai se jeu et je me reconnecterai avec un nouveau compte juste pour voir vos matchs et vous parlez
arrêtes de te prendre le chou avec les matchs, regardes j'ai bien fait match nul contre une team qui avait pris quasi que des taules et qui a joué avec 3 blessés
on s'en fiche des scores, c'est du hasard
je peut pas steph suis comme sa donc sa sera bye bye un point c'est tout
salut à tous
DD ce n'est qu'une passade (ou pas) faut arrêté de payer tes joueurs en riri aussi tu leurs en donne trop
Moi jaligne les victoire et toujours invaincu depui la 1er journée j'espère continuer ainsi et me mettre à l'abri vite à l'acquisition de la monté pour faire tourner un peut et me préparé un peut a la l2
zabokaren a écrit:
DD, j'ai jamais compris pourquoi tu persistes à jouer avec 2 joueurs sans motivation aussi suis sure que si tu les payais ça irais mieux
+ 100000000000000
Mais c'est DD, il préfère râler...
DD, quand ça marche pas, on remanie son équipe, on change pas de compte
Pour ma part, 3 points qui font du bien dans l'objectif du maintient (je t'attends Christo )
je l'est toute remaniée fred acheter plusieurs joueurs en attaque a stefi ou autres et c'est du pareil au même .isa la motive c'est du pipo comme toutes les règles de footland crée par un abrutis. quand tu vois le seul def qui marque c'est bamu le seul que je paye pas ?,, logique.j'ai voulu retenté mal m'en a pris sa sera la derniere cette fois foix de vendéen
zabokaren a écrit:
DD, j'ai jamais compris pourquoi tu persistes à jouer avec 2 joueurs sans motivation aussi suis sure que si tu les payais ça irais mieux
il n'avait pu assez de riri en stock du coup son fournisseur la lâcher
Attends moi Fred je te fairai un recommandé avec accusé de réception des que j'arrive en L1
je l'est toute remaniée fred acheter plusieurs joueurs en attaque a stefi ou autres et c'est du pareil au même .isa la motive c'est du pipo comme toutes les règles de footland crée par un abrutis. quand tu vois le seul def qui marque c'est bamu le seul que je paye pas ?,, logique.j'ai voulu retenté mal m'en a pris sa sera la derniere cette fois foix de vendéen
sur la motivation mon DD je ne suis pas d'accord avec toi serte
e sur 100% sur les victoire Sans motivation,il y'a peut être 20% sur les 100 que une équipe gagne avec 0% de motivation.
exemple avec sergent l'année dernière il était 1er avec 100 % de motivation surtout qu'il était largement supérieur à toute la ligue en niveau de point ensuite compte supprimé la motivation descenda au final ils finis 4ème de la l4 donc .....
Dernière modification par Paradoxal (12-05-2016 21:01:36)
la motivation, contrairement aux blessures à une grosse influence sur le score d'un match
Equipe bonus+ Buts exacts = 8 points. Merci MonacoLand
Dernière modification par Steph5969 (12-05-2016 21:54:24)
Moi j'ai équipe bonus + les buts exact aussi
Dernière modification par Paradoxal (12-05-2016 22:58:38)
mes pronos journée 7
1) == 1
2) == N
3) == 1
4) == 1
5) == 2
équipe bonus massilia legend == 5 buts
match bonus ides of march - losc lille == 2/4
Résultats pour la journée 6 :
=> Steph et Christo qui ont trouvé le match bonus .
=> Didier qui a trouvé l’équipe bonus .
=> Régis et Isa qui ont trouvé le nombre de buts exact .
Classement du meilleur buteur après 6 journées :
Classement du fair-play après 6 journées :
=> Prochaine journée.
=> Voilà pour les résultats s'il y a une erreur faite le moi savoir .
Bonne journée.
Petite erreur sur Pastore qui a mis son dernier but sur action de jeu (match du 12 mai)
Corner côté droit tiré par Siri au point de pénalty, Pastore marque d'une tête sublime. Il s'est élevé plus haut que tout le monde et fusille le gardien sous la barre.
non il y a pas d'erreur les buts mis sur corner compte comme un coup franc cette saison .
Mes pronostic journée 7:
1: (1)
2: (1)
3: (1)
4: (1)
5: (2)
Équipe bonus: F.C.Chartres 6 buts
Match bonus: Ides of March 1-4 L.O.S.C Lille