Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Redge573 a écrit:
zabokaren a écrit:
Paradoxal a écrit:
cela reste dégueulasse pour nous supporter de metz
en plus il y'a quand même un enjeux sur ce match donc ils aurait pu faire une exception c'est pas avec nos 1000 supporter qu'on n'aurait foutu le souc à Lens lol..1000 messins pour plus de 10 000 lensois se saurait fais petit..pis sa reste me dernier match de l2..
enfin bref moi qui voulait faire le déplacement la haut mise à part si les tiket son dispo en billetrie la haut je fairai tous de même le déplacement .y a pas de problème, de la place y en aura, c'est les dirigeants du foot qui décident ces conneries, mais tu peux venir, tu seras bien accueilli et mangera des bonnes frites au gras de boeuf!!!
Je comprends pas leur décision, Lens peut plus monter, où est le pb?
je peux même accueillir un messin égaré dans mon humble demeure, à 10 mn du stade BollaertCe n'est pas une décision des dirigents, mais ....C’est la décision prise par la Préfecture du Pas-de-Calais, qui a publié ce mardi un arrêté interdisant leur présence au stade Félix-Bollaert
ok, mais je réitère, vous pouvez venir, acheter des billets, vous serez bien accueillis, et zabo vous propose le logement; elle est pas belle la vie?
plus belle la vie ?, c'est a marseille sa , pas dans le nord et dire que lens après nantes est ma seconde équipe préférée suis pas vernis aussi nulle l'une que l'autre
micheljeanclaude a écrit:
plus belle la vie ?, c'est a marseille sa , pas dans le nord et dire que lens après nantes est ma seconde équipe préférée suis pas vernis aussi nulle l'une que l'autre
Je valide !
c'est pas le problème DD, ce qui compte c'est les gens!
Steph5969 a écrit:
je m'en rapelle pas stefi c'est sur que sa va pas fosser le champ mais je préferait demander .c'est sur si je peut le faire jouer c'est mieux c'est un jeune puceau heu joueur encore
le plus génant c'est que ton offre était 200 000 fl en dessous de la mienne
ça sent le double comptepas de sa chez moi steph c'est simplement mon meilleur amis sur footland et aussi dans la vie vu qu'il habite aussi en vendée et niort avant. et que l'on se voie régulierement.donc voila l'avantage que j'avait sur toi .mais bon malgré sa je fait un nul contre l'avant dernier et sa sa me gonfle sérieux
ha ses messins :Pdire que j'ai fait mon armée la bas une ville morte a l'époquej'avait été voir 3 match pendant se dur labeur
ps si mbakoto veut venir a nantes j'aimerai bien je le trouve super bon se mec
sa serai une erreur de venir à Nantes il risque de devenir un vrai DD gros,alcoolique au riri il deviendra bon à faire des combats de sumo
Dernière modification par Paradoxal (10-05-2016 21:37:39)
zabokaren a écrit:
Redge573 a écrit:
zabokaren a écrit:
y a pas de problème, de la place y en aura, c'est les dirigeants du foot qui décident ces conneries, mais tu peux venir, tu seras bien accueilli et mangera des bonnes frites au gras de boeuf!!!
je peux même accueillir un messin égaré dans mon humble demeure, à 10 mn du stade BollaertCe n'est pas une décision des dirigents, mais ....C’est la décision prise par la Préfecture du Pas-de-Calais, qui a publié ce mardi un arrêté interdisant leur présence au stade Félix-Bollaert
ok, mais je réitère, vous pouvez venir, acheter des billets, vous serez bien accueillis, et zabo vous propose le logement; elle est pas belle la vie?
Tant que tu de la bonne bouffe chti,desi bière chti mais une bonne réservé car à moi soif beaucoup lol et un bon lit j'arrive de suite zaza
zabokaren a écrit:
Redge573 a écrit:
zabokaren a écrit:
y a pas de problème, de la place y en aura, c'est les dirigeants du foot qui décident ces conneries, mais tu peux venir, tu seras bien accueilli et mangera des bonnes frites au gras de boeuf!!!
Y a longtemps que j'ai pas été au stade felix bollaert
Ils ont peur à ce point dans le pas de calais
rcsbarr2 a écrit:
zabokaren a écrit:
Redge573 a écrit:
Ce n'est pas une décision des dirigents, mais ....C’est la décision prise par la Préfecture du Pas-de-Calais, qui a publié ce mardi un arrêté interdisant leur présence au stade Félix-Bollaertok, mais je réitère, vous pouvez venir, acheter des billets, vous serez bien accueillis, et zabo vous propose le logement; elle est pas belle la vie?
Y a longtemps que j'ai pas été au stade felix bollaert
Ils ont peur à ce point dans le pas de calais
Oui !! On est des monstres qui mangeons tout le monde !
Bonne nuit à tous
La Squadra Corsa 1er du classement Fair Play ???
Et oui les zamis, ici en Corse on est Fair Play ... avec le corps arbitral qui préfère ne rien voir et ne rien siffler
Marcello-Orsini a écrit:
La Squadra Corsa 1er du classement Fair Play ???
Et oui les zamis, ici en Corse on est Fair Play ... avec le corps arbitral qui préfère ne rien voir et ne rien siffler
Mes pronos Journée 6
Passy - Oasis => 1
Dinan - Juve => 1
Troyes - Monaco => 2
Ripas - MSAP => 1
Tropic - Srd => 1
Equipe bonus : MonacoLand 6 buts
Match bonus : Passy Oasis => 5-1
Mes pronos Journée 6
Passy - Oasis == 1
Dinan - Juve == 1
Troyes - Monaco == 2
Ripas - MSAP == 1
Tropic - Srd == 1
Equipe bonus :AsmonacoLand 5 buts
Match bonus : Passy Oasis == 4/2
Dernière modification par micheljeanclaude (11-05-2016 17:40:32)
Mes pronos Journée 6
Passy - Oasis == 1
Dinan - Juve == 1
Troyes - Monaco == 2
Ripas - MSAP == 1
Tropic - Srd == 1
Match bonus : Passy Oasis == 4/2
copieur
Tout le monde vois DD gagner demain vais devoir tel à Manu
Bien joué pour le fair-play le corse
Par contre Team FP en 4ème position... tu es sur Tony?
Bonne soirée à tous et bon match demain
Steph5969 a écrit:
Mes pronos Journée 6
Passy - Oasis == 1
Dinan - Juve == 1
Troyes - Monaco == 2
Ripas - MSAP == 1
Tropic - Srd == 1
Match bonus : Passy Oasis == 4/2copieur
je copie pas moi pas ma faute si je pense comme toi pour une fois que je fait pas mes pronos en 1er
quoi fred tu me vois pas vainqueur ??,, suis un winer pourtant
Dernière modification par micheljeanclaude (11-05-2016 19:30:32)
Steph5969 a écrit:
Mes pronos Journée 6
Passy - Oasis == 1
Dinan - Juve == 1
Troyes - Monaco == 2
Ripas - MSAP == 1
Tropic - Srd == 1
Match bonus : Passy Oasis == 4/2copieur
je copie pas moi pas ma faute si je pense comme toi pour une fois que je fait pas mes pronos en 1er
quoi fred tu me vois pas vainqueur ??,, suis un winer pourtant
DD, vais peut-être faire grève demain rien que pour assister à ton match
DD, je te vois gagnant, c'est pour cela que je vais appeler Manu pour qu'il corrige ça
Moi, je dois pas faire grève, je suis en congé
rcsbarr2 a écrit:
Par contre Team FP en 4ème position... tu es sur Tony?
Oui je pense que cet un accident