Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tony72 a écrit:
Marcello-Orsini a écrit:
Salute
Pseudo : Marcello-Orsini
Prénom : Marrrrrtttchello !!!!
Je suis la bête noire de Redge et de ses 57 stroumpchhhhhs
Equipe : Squadra Corsa === l'équipe Nationale Corse composée uniquement d'insulaire
Stade : Claude PAPI 30000 places
Ciao a TuttiBonsoir le vrai prénom aurait été pas mal mais sinon bienvenue à la LFP vous allez vous faire une ligue CTM si ça continu.
ben wi!
Marcello-Orsini a écrit:
Salute
Equipe : Squadra Corsa === l'équipe Nationale Corse composée uniquement d'insulaire
Ciao a Tutti
Oh non !!! Pas lui !!!! Enfin quoique !! Deux victoires assurées pour moi !!! Je suis content que tu viennes amigo ! Même si je sais que tu es quelqu'un d'explosif....... (corse)..................... ................
micheljeanclaude a écrit:
tu va voir regis si je suis trop faible pour jouer dans ton équipe suis un cador chez les autres sauf chez moi . sinon je pense avoir le niveau de la division 8 personne sait comment changer le ip ?,, manu reva me la pirater pour que je gagne pas plus souvent
Si tu savais comme je suis impatient de jouer contre toi........................ .................. C'est comme avec Marttcchheellooo ! C'est 6 points gagnés facilement !
sa regis ta raison meme un 120 contre moi est sur de gagner. on verra bien avec mes nouveau joueurs , même si je sais que sa sera toujours pareil
zabokaren a écrit:
Marcello-Orsini a écrit:
Salute
Ciao a Tuttisalut Marcello!
J'oubliais : je suis une fille du Nord, de Lens, des mines, où il fait bon vivre quoi
un bon point
Isa: Pour DD, c'est pas un problème d'IP
Bienvenue à toi marcello Les p'tits nouveaux ont l'air motivés...
Match nul aujourd'hui. Je validerai ma qualif à la prochaine journée sans jouer car steph va faire son boulot
Oui je viens de voir
sisisisisi fred c'est mon ip que le manu a trifouillé pour pas que je gagne
Hello tout le monde
Je vais chez Steph à 17h45, ca va encore être très dur. Je suis victime de la magie, non pas dans mes matchs mais lors du tirage au sort, je me tape chaque fois Steph dans mon groupe
C'est pas que je t'aime pas mais si je pouvais t'éviter...
ta pas de bol fred non seulement stpeh a payé manu pour les matchs , ses victoires mais même le tirage au sort. ptete que steph c'est manu
ils trichent isa moi j'ai jamais dépassé les 600 pts ptete a cause de mon stade champetre
zabokaren a écrit:
en tous cas, vous avez de sacrées équipes! je sais pas comment vous faites
perso c'est grave à l'achat de bonus aux autres entraineurs et la pratique des jongles régulières
depuis 1 mois j'ai arrêté, plus moyen de trouver des bonus, ce sera difficile de renouveler ma team
une team à 900 pts c'est faisable au delà ça coûte un bras
avec le bol de Fred, on va se retrouver en 1/8 de finale
Je pose réclamation.
Je trouve cela suspect que Tony, l'organisateur de la coupe tombe sur le tirage le plus "compliqué".
Steph5969 a écrit:
Si je passe ce tour, je prends le vainqueur de Stef - Marcin
Cela dit après c'est dégagé, en espérant mettre la fessée à Para
je passerai même pas se tour
c'est devenu une habitude de me taper TOURNEF FC
Dernière modification par Paradoxal (08-04-2016 11:04:11)
qui vends un milieu ou défenseur je monte jusqu'à 3Million les enchères
chepa si tu trouvera christo les transfert c'est mort et la je suis sur 2 joueurs personne accepte pfifffff
Oui je c'est
aller 3 200 000
le S2 et mort en transfert
gigi88100 a écrit:
Je pose réclamation.
Je trouve cela suspect que Tony, l'organisateur de la coupe tombe sur le tirage le plus "compliqué".
la dernière coupe c’était l'inverse j'ai pris Marcin directement et encore c'est pas gagner ça ne veut rien dire sur foot-land .
Championnat :
=> Reprise du championnat le 23 Avril en sachant voir les nouvelles inscriptions qu'il y a eu ont devraient être complet pour la prochaine saison, regardez bien si vous êtes dans la liste en première page, j'enverrai un MP à tous les membres la semaine prochaine pour prévenir.
Coupe Fair-play :
=> Bonne chance pour ceux ce sont qualifier pour la phase finale
Paradoxal a écrit:
qui vends un milieu ou défenseur je monte jusqu'à 3Million les enchères
j'ai un def en vente si sa peut t'interesser jle laisse au prix faible