Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tsssss! Vous avez rien compris les gars Rien ne vaut la Belgique
En effet ca bugue aujourd'hui, Marcin m'a battu
à toi l'ami
rcsbarr2 a écrit:
Dur. Remets toi bien, c'est cruel, je compatis grandement.
Dekko15 a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
Dur. Remets toi bien, c'est cruel, je compatis grandement.
Pas grave
Je me consolerai avec un duo de Stef(ph) en championnat (miam miam ) avec un petit Tony en dessert
J'aurai bien pris un DD aussi mais il fait parti des plats "enfants"
rcsbarr2 a écrit:
Je me consolerai avec un duo de Stef(ph) en championnat (miam miam ) avec un petit Tony en dessert
J'aurai bien pris un DD aussi mais il fait parti des plats "enfants"
Je croyais qu'il fallait un doggy bag pour emporter son DD ??
Sinon pour le duo de Steph(f), il y en a un a emporter (avec une brouette car trop lourd) et l'autre sur place...venez comme vous êtes
N'oublie pas de mettre une bouteille de riri dans le doggy bag
on pourrait pe soutenir DS.Team, non ?
http://forum.foot-land.com/intimidation … 27235.html
je vais vous en foutre d'un menu suis avarié donc pas mangeable na
Steph5969 a écrit:
en attendant, Manu commence à m'agacer, mon défenseur en stage externe est bloqué chez mon formateur
cool il est reviendu aujourd'hui avec +8
Steph5969 a écrit:
on pourrait pe soutenir DS.Team, non ?
http://forum.foot-land.com/intimidation … 27235.html
Oui ! Go le soutenir, et dénoncer les tricheurs..
Bonjour
J'ai commencé à envoyer des MPs pour la reprise du championnat qui est prévu le 1er février je sais que certains avaient déjà répondu ici mais faite l'aussi par MP pour confirmer votre présence.
8 équipes seront présente pour la grande finale de la FL CUP 2015 de la LFP .
Dernière modification par tony72 (14-01-2016 09:47:56)
slt les branleuses. sa y'est( répondu tony , jy participe je veut finir 1ere de mon groupe au moins une fois avant de mourir
micheljeanclaude a écrit:
slt les branleuses. sa y'est( répondu tony , jy participe je veut finir 1ere de mon groupe au moins une fois avant de mourir
2016 année de l'espoir !!
Bonjour,
étant sélectionné pour la grande finale de la FLcup, je devrai normalement recevoir au minimum 100 BONUS (si j'ai bien compris... )
Hors comme j'ai participé aux récompenses, je ne conçois pas de recevoir quelque chose.
Je te propose donc Tony de redistribuer cette récompense à une autre équipe, de ton choix.
stefinho a écrit:
Bonjour,
étant sélectionné pour la grande finale de la FLcup, je devrai normalement recevoir au minimum 100 BONUS (si j'ai bien compris... )
Hors comme j'ai participé aux récompenses, je ne conçois pas de recevoir quelque chose.
Je te propose donc Tony de redistribuer cette récompense à une autre équipe, de ton choix.
TeamFP TeamFP TeamFP
stefinho a écrit:
Bonjour,
moi moi moi pour une povre petite équipe en détresse
OK les gars !!
Faites un match amical entre vous, le gagnant donne les bonus que je lui donne au perdant...c'est une histoire de donation c't'affaire !!!!
stefinho a écrit:
OK les gars !!
Faites un match amical entre vous, le gagnant donne les bonus que je lui donne au perdant...c'est une histoire de donation c't'affaire !!!!
faire un match je veut pas humilier steph il a une trop petite équipe tu me dira on doit faire la belle on est a 1/1 partout
stefinho a écrit:
Bonjour,
même si tu as participé aux récompenses tu as mérité de gagner ces bonus pour avoir eu ta place pour la grande finale, je te laisse ces bonus avec plaisir c'est toi qui vois ce que tu veux en faire.
=> déjà 31 réponses positivent pour la prochaine saison .
quoiiiiiiiiiiiiiiiii , j'ai rien dit
Bonne journée a tous
vivement que ca recommence, que je puisse distribuer mes fessées
ou en prendre jumeau tu a plus l'habitude