Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dekko15 a écrit:
Pour son rude manque d'éducation, je lui devais bien cela
oui c'est bien mérité
bon courage Frese
Dernière modification par Steph5969 (08-01-2016 20:49:26)
Merci Steph Le courage est là
Bonsoir
FL CUP 2015 - 01 : Finale le 10/01/2016.
=> Paris SG 77 VS P.S.G. => 21 H 45.
FL CUP 2015 - 02 : Demi finale le 9/01/2016.
=> WISLA KRAKOW S.A VS Hysteam => 11 H 45.
=> Les Patronuls VS Bayern-Munchen => 19 H 45.
FL CUP 2015 - 03 : Huitieme de finale le 11/01/2016.
=> Le-xi-legende VS F.C Chartres => 7 H 45.
=> Athletic Club Bilbao VS ripas => 9 H 45.
=> Inter Milan. VS M.S.A.P => 10 H 45.
Bonne chance .
Bon weekend !
Bonjour,
cette nuit belle défaite 3-2 du Sporting face à une très belle équipe de 120 totalement démotivée, qui marque deux buts dans les derniers instants.
Ca me donne encore plus l'envie de passer du temps sur ce jeu...
Météo sur Bordeaux : comme ce jeu ! (merdique)
=> LANCEMENT DE LA SAISON 3 LE 1 FÉVRIER SOYEZ DISPONIBLE !!!!!
=> Un message vous sera envoyé individuellement prochainement pour confirmer votre présence pour la nouvelle saison.
=> Et bien sur ceux qui souhaiteraient nous rejoindre pour la prochaine saison sont les bienvenues, vous avez seulement le formulaire en page 1 à remplir .
Dernière modification par tony72 (09-01-2016 11:56:45)
Salut les fairplays ! Petit message que je vous fait partager, quitte à l'annoncer à Tony, autant que je le dise à tout le monde.
Comme vous le savez, je suis dégouté d'avoir été éliminé en FL CUP de cette façon, après tout le travail que j'avais fait pour construire une grosse équipe.
Aujourd'hui, je vous annonce que je quitte la carrière pour quelques mois. Oui car j'ai limogé tout mes joueurs, pour me faire une équipe très jeune.
Mon objectif étant de bien économiser des FL, pour me faire une équipe plus grosse que 1 000 points. Et oui car peut être qu'avec une équipe de 1400 points je pourrais battre une équipe de 300 points.. Donc je reviendrai encore plus fort.
Bonne chance à tous pour la suite ! Et biensurs je continuerai à poster ici
Pitit message pour vous dire que les pitits messages tuent les pitits messages...doh !!
Si on m'cherche chuis chez Moe.....
stefinho a écrit:
Si on m'cherche chuis chez Moe.....
Passe le bonjour à DD !
Steph tkt je vais revenir plus fort ! Bonne chance pour ton objectif de champion
Manu s'est connecté plusieurs fois ces derniers jours, je trouvais ça bizarre ( vu que ce n'est pas dans son habitude ) ^^'
Et effectivement il y a eu une maintenance durant quelques minutes du site ce soir. On voit également qu'il n'y a plus le message de la FL CUP 2014 ^^'
c'est pour tout le monde pareil je croit je sais pas ce qu'il fais ? j’espère qu'il va nous avertir....
Bonjour a tous et a ce qui sont encore en course pour la FL CUP
Steph qui veut jouer le titre de champion, même le jeu n'arrive pas à le digérer
Ca prend du temps, Manu cherche des bonus pour payer les récompenses de la flcup 2014
Et mes bonus de la fl cup dit y'a 1 ans
Je n'arrive plus à me co via fl moi
Dernière modification par Paradoxal (10-01-2016 15:22:56)
Steph5969 a écrit:
mon match de ce matin 06h45 et toujours en cours, mes joueurs sont crevés
6-0 tranquille
un blessé qui n'est pas dans les blessés
Le 2ème set est remis à demain à cause de la pluie?
Bizarre ton truc Christo le forum a du garder en mémoire ton doublon?
Pour tes bonus? Tu crois encore au père noël?
DD, on ne voit plus ton alcoolique... euh... acolyte pardon
bonsoir les follesdingues. de retour de mont de marsan. quelle peur j'ai eu quand je me suis connecté impossible de venir sur fl . sa sent le roussi l'autre tarlouze va bien aretter le jeu sans nous prévenir sinon stefi suis passer par bordeaux quelle ville de merde j'ai pris la flotte a l'aller et au retour grrrrr. et a l'aller jeudi matin a 8h j'ai mis 1 h pour traverser la rocade que se matin a la meme heure pas un chien
Dernière modification par micheljeanclaude (10-01-2016 20:32:57)
micheljeanclaude a écrit:
bonsoir les follesdingues. de retour de mont de marsan. quelle peur j'ai eu quand je me suis connecté impossible de venir sur fl . sa sent le roussi l'autre tarlouze va bien aretter le jeu sans nous prévenir sinon stefi suis passer par bordeaux quelle ville de merde j'ai pris la flotte a l'aller et au retour grrrrr. et a l'aller jeudi matin a 8h j'ai mis 1 h pour traverser la rocade que se matin a la meme heure pas un chien
La rocade de Bordeaux vaut largement le périph parisien !!! (vue sur la tour de TF1 en moins ) Après seulement 1h pour faire nord/sud, te plains pas
Sinon niveau météo on savait que tu passais...on t'avais gardé quelques tonneaux...mais pas de ce que tu crois !
J'espère que cela c'est bien passé dans les Landes, mais bon, ça reste les Landes....du bof quoi...ça vaut pas la Gironde (petite pique amoureuse )
Météo sur Bordeaux : des réserves juste pour faire chier les touristes qui s'arrêtent pas acheter dans nos châteaux !!!!
stefinho a écrit:
J'espère que cela c'est bien passé dans les Landes, mais bon, ça reste les Landes....du bof quoi...ça vaut pas la Gironde (petite pique amoureuse )
Enfoiré va ! Les Landes c'est 100 fois mieux que la Gironde
Qu'est ce que tu faisais à Mont de Marsan DD ? J'y étais ce week end
mon parrain habite mont de marsan et c'est le frère de ma mère donc prix de groupe , on est parti avec ma femme ma mère ma fille ainée et son bébé .mon parrain ne pouvant plus venir en vendée sa compagne étant très malade. le trajet c'est vite fait sans bouchon je met 3h 15et c'est pas trop mal les landes.
Ah ok
Oui moi aussi les centre de formation bug beaucoup. Un joueur devait revenir hier, et bien il est encore dans le club de formation..
Puis y'a déjà 1 semaine de sa, j'ai un joueur que je ne connais pas, qui s'est mit dans mon centre de formation comme ça par magie, et apparement je l'aurai envoyé en formation alors que j'ai rien fait du tout xD. Du coup je ne sais pas a qui appartient ce joueur, et je sais pas pourquoi ils disent que je l'aurais envoyé en formation, vu qu'aucun FL a été prélevé