Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 11-01-2016 20:13:36

BARB0
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 15-11-2011

Intimidations. Que faire??

Bonjour à tous, depuis quelques jours un entraineur dont je citerai le nom (DS.Team) m'envoie des messages d'insultes, provocations et réflexions mal placées. Je viens ici chercher de l'aide car je risque d'entrer dans son jeu si cela continue. Si un modérateur peut aller constater les messages et supprimer ce compte je lui en serai très reconnaissant. Je répète, il s'agit de l’entraîneur DS.Team .
Merci d'avance

BarbOmen


THE EXPANDABLES
Dirigés par BARB0

Vise-en un et bute le !

Hors ligne

 

#2 11-01-2016 20:48:34

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: Intimidations. Que faire??

Tu vas dans "Créer un message", en-dessous du champ du message, tu as "liste des entraîneurs ignorés", tu cliques dessus, t'entres son pseudo et voilà c'est réglé.


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#3 12-01-2016 16:26:57

DS.Team
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 16-09-2008
Site web

Re: Intimidations. Que faire??

Je suis actuellement en train de résonner les personnes ayant des doubles comptes de les supprimer pour le bon développement du jeu. Voici le message que je lui ai envoyé (et que j'envoie d'ailleurs à tous ceux que je soupçonne d'avoir un second compte uniquement pour générer des profits sur le premier):
"Merci de supprimer tes doubles comptes ????? ou tu pourrais perdre, sans exception, tous les comptes y compris celui-ci. Le jeu est en train d'être relancé et ce serait bien nettoyer l'intégralité des comptes nuisibles au bon développement du jeu.
Cordialement
DS.T"
Ou vois-tu des insultes ?! Est-ce mal ce que je tente de faire ?
Je ne comprends pas..

Voici les messages que j'ai reçu de sa part après avoir envoyé ce simple message.. (Malheureusement pour toi je les ai archivé)
http://imageshack.com/a/img910/5327/SDwLSG.png
http://imageshack.com/a/img905/7893/spLTsB.png

As-tu des preuves des mes, je cite "'insultes, provocations et réflexions mal placées" ? Bien sûr que non car j'ai fais aucune chose de cela..

Bien sûr il essaye de se faire passer pour la victime pour que je me fasse bannir et qu'il puisse tricher tranquillement sans que personne ne le remarque

PS: Le compte que je soupçonne de transactions frauduleuses est Tirashi (de m'équipe Go-Gohan). Voici une preuve incontestable:
http://imageshack.com/a/img903/3170/D1AuND.png

Cordialement
DS.T

Dernière modification par DS.Team (12-01-2016 16:40:45)

Hors ligne

 

#4 12-01-2016 17:48:10

BARB0
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 15-11-2011

Re: Intimidations. Que faire??

Je ne m'en cache pas du tout et je ne dois pas être le seul.
Bon sang je ne supporte pas les gens comme toi mais un truc de fou.
Bon, il est vrai que j'ai exagéré et menti pour les insultes en pensant que tu me laisserai tranquille par la suite.

Seulement, est tu modérateur ou administrateur sur foot land? Je ne crois pas. Sinon il y a bien longtemps que tu aurai supprimé mes comptes. Tu n'est en fait qu'une "larve de moustik" comme c'est écrit ci-dessous ton pseudo. Tu te crois plus malin que les autres en te faisant passer pour un modérateur? En réalité tu as raison, j'ai voulu me faire passer pour une victime mais la véritable victime ici c'est toi.

De plus, suite à ce post sur le forum j'ai reçu des messages de plusieurs personnes (dont je ne citerai pas les noms) qui se plaignent que tu les harcèlent aussi. Je ne citerai personne sans leur accord, ils viendront d'eux même ici si cela leur dit.

Laisse moi tranquille c'est la seule chose que je demande. Au lieu de baver comme tu le fait si bien.

PS: merci Landaise78  smile je n'hésiterai pas à l'avenir si j'ai ce genre de problèmes plutôt que de me prendre la tête avec ce genre de personne.

Dernière modification par BARB0 (12-01-2016 18:02:21)


THE EXPANDABLES
Dirigés par BARB0

Vise-en un et bute le !

Hors ligne

 

#5 12-01-2016 18:43:19

DS.Team
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 16-09-2008
Site web

Re: Intimidations. Que faire??

"Je ne m'en cache pas du tout et je ne dois pas être le seul. "
Certes tu n'es pas le seul, mais ce n'est pas une raison pour le faire.

"Bon sang je ne supporte pas les gens comme toi mais un truc de fou."
Je te rassure, moi non plus je ne supporte pas les tricheurs "comme toi mais un truc de fou".

"Bon, il est vrai que j'ai exagéré et menti pour les insultes en pensant que tu me laisserai tranquille par la suite."
Ce n'est vraiment pas en m'insultant que je vais te lâcher, bien au contraire.

"Tu n'est en fait qu'une "larve de moustik" comme c'est écrit ci-dessous ton pseudo."
Oui si tu le dis. (Je ne sais pas qui a écrit ça, mais c'est sans doute une personne qui a quelque chose à se reprocher..)

" Tu te crois plus malin que les autres en te faisant passer pour un modérateur?"
Ai-je prétendu une seule fois être administrateur ou même modérateur du jeu ? Non

"De plus, suite à ce post sur le forum j'ai reçu des messages de plusieurs personnes (dont je ne citerai pas les noms) qui se plaignent que tu les harcèlent aussi."
Tu parles encore d'harcèlement... En as-tu la preuve ? T'ai-je envoyé plus de 3 messages ? Non
Pourquoi ne pas citer les personnes qui soit disant je les harcèle ? Encore un mensonge ? Il semblerait bien.. Une fois de plus.. Ne me dis pas que c'est "une question de respect" au vu des nombreuses injures que tu m'as lancé..

"Laisse moi tranquille c'est la seule chose que je demande. Au lieu de baver comme tu le fait si bien."
Pourquoi te laisser tranquille ? Tu ne vois pas que c'est à cause de personnes comme toi que le jeu est mort ?

Dernière modification par DS.Team (12-01-2016 23:21:19)

Hors ligne

 

#6 12-01-2016 20:04:57

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-10-2012
Site web

Re: Intimidations. Que faire??

Je téléphone a Manu, ça va chier.


_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#7 12-01-2016 20:36:40

BARB0
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 15-11-2011

Re: Intimidations. Que faire??

Haha TehZaa superbe équipe au passage  wink

Ah non moi je ne te parle pas de tricheurs, je te parle de balance, de suce boules, de collabo ou peu importe le terme exact. C'est la chose qui me débecte par dessus tout.
J'ignore pour qui ou pour quoi tu fait ça. Surement pour te faire bien voir et espérer être estimé sur ce site.

Et oui j'ai toujours ces 3 messages, ces 3 messages de menaces que je n'hésiterai pas a poster si tu insistes encore.
Et oui c'est une question de RESPECT car moi je sait ce que c'est exactement.  Les injures que je t'ai lancées tu les as mérités et je dois être loin d'être le seul à t'avoir injurié en réponse à tes menaces gratuites je me trompe?
Je ment là???

Tu prend du plaisir à jouer le suces boules comme ça? Tu n'a vraiment rien d'autre à faire? Parce que tu sait il y a des modérateurs pour gérer les tricheurs sinon.
Enfin bref, tu as de la chance car en général sur les forums les modérateurs prennent le parti des suce boules donc si il y en a un de nous deux qui va sauter ce sera surement moi
Tout ça à cause de toi qui est venu me provoquer alors que je n’avais rien demandé à personne.

Bisous

Dernière modification par BARB0 (12-01-2016 20:37:27)


THE EXPANDABLES
Dirigés par BARB0

Vise-en un et bute le !

Hors ligne

 

#8 12-01-2016 20:52:39

BARB0
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 15-11-2011

Re: Intimidations. Que faire??

Voici un exemple ci-dessous d'un message que j'ai reçu peu après mon post
Il te fallait des preuves de ce que j'avance? En voici déjà une. Tu en veux d'autres?

Lien

Espèce de pourriture va.

Dernière modification par BARB0 (12-01-2016 20:55:32)


THE EXPANDABLES
Dirigés par BARB0

Vise-en un et bute le !

Hors ligne

 

#9 12-01-2016 21:22:47

RemiGardeDu690726
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 23-02-2013
Site web

Re: Intimidations. Que faire??

BARB0 a écrit:

Voici un exemple ci-dessous d'un message que j'ai reçu peu après mon post
Il te fallait des preuves de ce que j'avance? En voici déjà une. Tu en veux d'autres?

Lien

Espèce de pourriture va.

bonsoir est ce que quelle qu'un peut me dire si DS.Team c'est un modo merci


11733

Hors ligne

 

#10 12-01-2016 21:30:09

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Intimidations. Que faire??

BARB0 a écrit:

Voici un exemple ci-dessous d'un message que j'ai reçu peu après mon post
Il te fallait des preuves de ce que j'avance? En voici déjà une. Tu en veux d'autres?

Lien

Espèce de pourriture va.

Non mais là arrête, t'es pas crédible. lol


AFO.

Hors ligne

 

#11 12-01-2016 21:31:40

RemiGardeDu690726
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 23-02-2013
Site web

Re: Intimidations. Que faire??

Landaise78. a écrit:

BARB0 a écrit:

Voici un exemple ci-dessous d'un message que j'ai reçu peu après mon post
Il te fallait des preuves de ce que j'avance? En voici déjà une. Tu en veux d'autres?

Lien

Espèce de pourriture va.

Non mais là arrête, t'es pas crédible. lol

Bonsoir landaise78 est ce que DS.Team c'est un modo merci


11733

Hors ligne

 

#12 12-01-2016 21:37:58

DS.Team
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 16-09-2008
Site web

Re: Intimidations. Que faire??

RemiGardeDu690726 a écrit:

Landaise78. a écrit:

BARB0 a écrit:

Voici un exemple ci-dessous d'un message que j'ai reçu peu après mon post
Il te fallait des preuves de ce que j'avance? En voici déjà une. Tu en veux d'autres?

Lien

Espèce de pourriture va.

Non mais là arrête, t'es pas crédible. lol

Bonsoir landaise78 est ce que DS.Team c'est un modo merci

Non je ne suis pas modérateur, je ne souhaite pas l'être et je ne prétends pas non plus l'être.

Dernière modification par DS.Team (12-01-2016 22:20:57)

Hors ligne

 

#13 12-01-2016 21:41:25

RemiGardeDu690726
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 23-02-2013
Site web

Re: Intimidations. Que faire??

DS.Team a écrit:

RemiGardeDu690726 a écrit:

Landaise78. a écrit:


Non mais là arrête, t'es pas crédible. lol

Bonsoir landaise78 est ce que DS.Team c'est un modo merci

Non je ne suis pas modérateur et je ne souhaite pas l'être.

et ben alors pourquoi tu me cherche les problèmes sur le s1 robertomancinidu6900 sur le s1 ca te cause


11733

Hors ligne

 

#14 12-01-2016 22:04:20

DS.Team
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 16-09-2008
Site web

Re: Intimidations. Que faire??

BARB0 a écrit:

Haha TehZaa superbe équipe au passage  wink

Ah non moi je ne te parle pas de tricheurs, je te parle de balance, de suce boules, de collabo ou peu importe le terme exact. C'est la chose qui me débecte par dessus tout.
J'ignore pour qui ou pour quoi tu fait ça. Surement pour te faire bien voir et espérer être estimé sur ce site.

Et oui j'ai toujours ces 3 messages, ces 3 messages de menaces que je n'hésiterai pas a poster si tu insistes encore.
Et oui c'est une question de RESPECT car moi je sait ce que c'est exactement.  Les injures que je t'ai lancées tu les as mérités et je dois être loin d'être le seul à t'avoir injurié en réponse à tes menaces gratuites je me trompe?
Je ment là???

Tu prend du plaisir à jouer le suces boules comme ça? Tu n'a vraiment rien d'autre à faire? Parce que tu sait il y a des modérateurs pour gérer les tricheurs sinon.
Enfin bref, tu as de la chance car en général sur les forums les modérateurs prennent le parti des suce boules donc si il y en a un de nous deux qui va sauter ce sera surement moi
Tout ça à cause de toi qui est venu me provoquer alors que je n’avais rien demandé à personne.

Bisous

"J'ignore pour qui ou pour quoi tu fait ça. Surement pour te faire bien voir et espérer être estimé sur ce site."
Alors premièrement, sache que je fais ça pour moi même et personne d'autre. J'ai une énorme liste de personnes que je soupçonne de tricher notamment grâce à des doubles comptes, et je n'ai communiqué la liste à aucun modérateur ni à aucune autre personne. Malheureusement, beaucoup (parmi lesquels tu fais parti) décident d'ignorer ce message et donc ne supprime pas les comptes frauduleux. Donc quand tu parles de "suce boules" ou de "collabo", ça me fait doucement rire..

"Et oui j'ai toujours ces 3 messages, ces 3 messages de menaces"
Je t'en pris, poste-les ! Je n'ai absolument rien à me reprocher. Tu sais tout bonnement que je ne suis pas modérateur sur ce site (et je ne souhaite absolument pas l'être) donc je n'ai pas de menaces à te faire..

"Les injures que je t'ai lancées tu les as mérités et je dois être loin d'être le seul à t'avoir injurié en réponse à tes menaces gratuites je me trompe?"
Eh bien figure-toi que si. Certains ont coopéré et se sont sûrement rendu compte que ce qu'ils avaient fait était mal. Mais beaucoup ont juste ignoré le message (tant pis j'aurai au moins essayé de les raisonner..) sans m'insulter. Tu es donc bien le seul..

" Parce que tu sait il y a des modérateurs pour gérer les tricheurs sinon. "
Oui et je ne prétends pas faire leur boulot. Je veux juste essayer de retrouver le jeu qui existait il y a 6-7 ans, période à laquelle tu ne connaissais pas le jeu visiblement..

"Enfin bref, tu as de la chance car en général sur les forums les modérateurs prennent le parti des suce boules donc si il y en a un de nous deux qui va sauter ce sera surement moi"
C'est toi qui a posté le problème sur le forum et l'a donc rendu public.. Comme je le répète, je ne signale(rai) pas la liste des personnes que je soupçonne de fraude. (sauf si un modérateur me le demande car cela pourra sûrement aider)

"Tout ça à cause de toi qui est venu me provoquer alors que je n’avais rien demandé à personne."
Je ne t'ai ni provoqué, ni insulté, ni menacé.

Dernière modification par DS.Team (12-01-2016 22:24:45)

Hors ligne

 

#15 12-01-2016 22:04:47

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Intimidations. Que faire??

Vous l'ignorez si vous avez un problème avec lui (ou vous lui répondez pas) et voilà, c'est pas compliqué...


AFO.

Hors ligne

 

#16 12-01-2016 22:19:23

DS.Team
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 16-09-2008
Site web

Re: Intimidations. Que faire??

BARB0 a écrit:

Voici un exemple ci-dessous d'un message que j'ai reçu peu après mon post
Il te fallait des preuves de ce que j'avance? En voici déjà une. Tu en veux d'autres?

Lien

Espèce de pourriture va.

Que dire...
"arcelé par ce gars"
Des preuves encore une fois ?

"il est vraiment modérateur ?"
Je ne l'ai jamais prétendu l'être.. Ce que vous faites, c'est une interprétation.

"Ces rencontres sont tres bisard aussi car il joue toujours les meme equipe !"
Oui peut-être, mais je poste publiquement mes demandes de match et je n'y suis pour rien si ce sont toujours les mêmes équipes qui acceptent la demande de match.

"et ces dernier trophées sont de 2011 ... avant celui d octobre 2015 !"
Oui entre temps j'avais laissé tomber FL justement à cause de tous les tricheurs et parce que le jeu était en train de sombrer. J'ai repris cet été. Vois-tu quelque chose de mal là-dedans ?

Et au passage, pourquoi avoir flouter le destinataire du message ? Sans doute parce qu'il provenait de ton double compte Tirashi.

Enfin bref, arrêtons de nous afficher en public, cela ne mènera à rien de toute façon..

Dernière modification par DS.Team (12-01-2016 22:25:43)

Hors ligne

 

#17 12-01-2016 23:04:26

DS.Team
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 16-09-2008
Site web

Re: Intimidations. Que faire??

RemiGardeDu690726 a écrit:

DS.Team a écrit:

RemiGardeDu690726 a écrit:


Bonsoir landaise78 est ce que DS.Team c'est un modo merci

Non je ne suis pas modérateur et je ne souhaite pas l'être.

et ben alors pourquoi tu me cherche les problèmes sur le s1 robertomancinidu6900 sur le s1 ca te cause

Tu m'excuseras, mais ça m'interpelle
http://imageshack.com/a/img911/6673/lpYZ5u.png
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=646685

Et si je me trompe, je te présente mes excuses (chose que j'ai déjà fais en privé).

Hors ligne

 

#18 12-01-2016 23:22:57

RemiGardeDu690726
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 23-02-2013
Site web

Re: Intimidations. Que faire??

DS.Team a écrit:

RemiGardeDu690726 a écrit:

DS.Team a écrit:


Non je ne suis pas modérateur et je ne souhaite pas l'être.

et ben alors pourquoi tu me cherche les problèmes sur le s1 robertomancinidu6900 sur le s1 ca te cause

Tu m'excuseras, mais ça m'interpelle
http://imageshack.com/a/img911/6673/lpYZ5u.png
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=646685

Et si je me trompe, je te présente mes excuses (chose que j'ai déjà fais en privé).

Heureusement tiens il y a pas de interprétation à se faire  je n'ai pas de double compte
C'est  accepter mais ne traite pas les gens de  tricheur si tu n'est pas sur


11733

Hors ligne

 

#19 13-01-2016 00:28:40

Steinar
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-03-2011

Re: Intimidations. Que faire??

#osef

Hors ligne

 

#20 13-01-2016 00:34:06

RemiGardeDu690726
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 23-02-2013
Site web

Re: Intimidations. Que faire??

Steinar a écrit:

#osef

?????? hmm


11733

Hors ligne

 

#21 13-01-2016 14:23:53

Robbie18
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 27-08-2015

Re: Intimidations. Que faire??

Ohlala, le vilain DS.Team  hmm

Hors ligne

 

#22 13-01-2016 15:22:33

RemiGardeDu690726
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 23-02-2013
Site web

Re: Intimidations. Que faire??

Robbie18 a écrit:

Ohlala, le vilain DS.Team  hmm

je voie pas ce qui y a de drole de traiter les gens de tricheur


11733

Hors ligne

 

#23 13-01-2016 17:37:43

BARB0
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 15-11-2011

Re: Intimidations. Que faire??

Ouhla mais tu est trop productif mec je n'arrive plus a suivre ! En plus tu modifie tes anciens messages au fur et à mesure et ça dénature carrément la conversation initiale.
C'est pour cette raison que je vais m'arrêter là pour ma part car tu me fatigues. Tu pousses toujours le vice un peu plus loin et ça deviens n'importe quoi.

Je finis juste par la preuve des menaces (à peine masquées) que tu ma envoyé en premier en croyant que je chierai dans mon froc.

==> http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … rePNG2.png
==> http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=619625611.png

Le message de Benzoubi (que tu as osé détourner en disant que je me l'était envoyé avec Tirashi, c'est dire à quel point tu est une ordure)

==> http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=549133973.png

Je pourrai pour la énième fois reprendre point par point tout ce que tu as dis et refaire un pavé en commençant par te dire que j'étais sur foot land avant toi depuis 2006 (voir tes post plus haut), mon compte à l'époque était stallone...
Mais j'en ai marre.

Je suis bien heureux de t'avoir affiché en public, comme ça tout le monde va pouvoir voir quel genre d'homme tu est.

Ici les témoignages vont arriver petit à petit et ils vont s'accumuler, t'accabler.

Bonne soirée à tous, mauvaise soirée à DS.Team

Dernière modification par BARB0 (13-01-2016 17:43:57)


THE EXPANDABLES
Dirigés par BARB0

Vise-en un et bute le !

Hors ligne

 

#24 13-01-2016 17:58:36

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Intimidations. Que faire??

Est-il utile de rappeler que les multi-comptes sont interdits et que les responsables, si ces doublons persistent, s'exposent à la suppression de TOUS leurs comptes ?

Hors ligne

 

#25 13-01-2016 18:03:00

Tirashi
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 10-08-2008

Re: Intimidations. Que faire??

Arrête de me bannir rom-du-59770 tu te prend pour qui? Un modo?
Lol je plaisantes  big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot