Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et bienvenue au nouveau vous connaissez pas
stefinho a écrit:
Idem, très rare d'aligner plus 10 V d'affilée sans que systématiquement une défaite contre un 120 pas motivé ne se glisse par là !
Et quand tu regardes le classement, t'as des équipes de 250 pts qui font 65 V de rang sans jamais de défaites...je vois plus l'intérêt de donner +500K de salaire par semaine...
Avant d'avoir une équipe de 900 points, j'avais une équipes de 180 points, j'étais à 93% de victoires. Au fur et à mesure que je montais ma team, je perdais pas tellement de match.. On perd plus de match contre des petites équipes en coupe et championnat, que des petites équipes en match amicaux. Aligner 40 victoires d'affilé c'étais simple avec ma team, même quand ma team avait 400 points de moyenne, j'arrivais à faire des 30/40 victoires d'affilés. La pour la 1ère fois j'ai une team de plus de 900 points, je n'ai pas encore fait énormément de match amicaux, mais j'ai encore un bon taux de réussite. Sur mes 8 derniers matchs amicaux, et bien c'est 8 victoires. Par contre sur mes 10 derniers match de championnats ou de coupe, beh j'ai 3 nuls et 1 défaites... Ce qui baissent le taux quoi.
Après c'est vrai que c'est bien de se faire une team de 250 points, mais je trouve pas trop d'intérêts. Moi je suis longtemps rester avec une team de 180 points, mais c'était uniquement pour évoluer a fond les infrastructures. Si j'avais gardé ma team de 180 points, j'aurai plus de 70 Millions de FL aujourd'hui. Et je trouve que sa sert a rien d'avoir trop de FL. Je vois pas ou est le plaisir enfaite d'avoir trop de FL.
Niveau salaire je paye 500.000 FL par semaine. Sachant que j'ai un 150.000 places, je gagne 150.000 FL par match a domicile. Donc en 3-4 match par semaine sa me les payent.
Après peut être l'envie te reviendra de te faire une bonne équipe
Paradoxal a écrit:
Et bienvenue au nouveau vous connaissez pas
Re-bienvenue !
Steph5969 a écrit:
On aime pas les nouveaux
Vu les désistements, je vise officiellement la 1ere place de la ligue 1
Je vais personnellement, tenter un coup d'état
Mais je suis d'accord avec toi sur les lopettes bordelaise et vendéenne
Puis comment veux-tu faire VV si tu t'appelles DD?
Bienvenue au noob
Perso vu ma nouvelle défaite de ce matin, ça confirme bien ce que je dis !!
Steph5969 a écrit:
c'est vrai cela Dd ça veut tout dire
bon t'es content de ma victoire ce matin
Oui bien content
Désolé Tony mais il fallait que l'un de nous 3 reste sur le carreau Et Steph t'a pas fait de cadeau
C'est vrai aussi
Espérons que la suite soit aussi bonne
La stratégie de Tony était pas top non plus je trouve... celle de l'arbitre non plus
Stef et DD, n'abandonnez pas! Sinon, je viens vous botter le cul
rcsbarr2 a écrit:
Stef et DD, n'abandonnez pas! Sinon, je viens vous botter le cul
J'abandonne pas ! Je vire mes 900 qui me servent à rien pour les remplacer par des 300/400 qui me coûteront moins cher en salaire. Et au moins je saurais pourquoi je perd autant de matchs, surtout face à des petites équipes !!
et moi c'est décidé après la derniere journée de coupe je vire se compte je repartirai avec des 120 juste pour causer . mon nouveau compte si sa marche sa sera didierland2
stefinho a écrit:
Perso vu ma nouvelle défaite de ce matin, ça confirme bien ce que je dis !!
attends au moins la prochaine journée, y'a un tout petit espoir de qualif
Steph5969 a écrit:
Vive Benoît qui sera un adversaire en ligue 1 pas comme ces lopettes de Dd & Stef
C'est la crise chez eux
Stefinho 3 eme
Tiens tiens tiens même si tu me bat t pas sur d’être qualifié
Steph5969 a écrit:
z'ont pas de caractère ces tafioles
NAN !!
Et je peux même te dire que si je reste sur le jeu c'est pour vous tous, le boulot de Tony, car le jeu en lui même me gonfle grave !!
c'est vrai que le jeu n'est plus très motivant, mais la carrière te pousse à être meilleur
maintenant pour une série de 40 V tu joues des 1 étoile tous les jours et tu vas y arriver
Mais non je me fout de faire une série de 40V. En plus j'y arriverai pas en jouant que contre des 1 étoiles, car je perds que contre des petites équipes !
Pas de réponse de Tony c'est que je ne suis plus le bienvenu
je vais éssayer avant de supprimer se compte d'avoir 11 joueur de meme niveau entre 250 et 300 si pas d"amelioration je supprimerait se compte
si y'en a parmis vous qui on des jeunes vers les 250 pts pas trop cher je serait preneur merci a vous
Dernière modification par micheljeanclaude (24-11-2015 19:21:41)
Paradoxal a écrit:
Pas de réponse de Tony c'est que je ne suis plus le bienvenu
C'est le syndrome Manu.. dès que tu gères ce jeu tu réponds plus
Dites vous bien que ce n'est qu'un jeu!
DD, vires juste tes vieux!
Christo, faut te faire une raison. Ravi de t'avoir connu dans la carrière