Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tous les joueurs que je vends sont buteurs chez les autres ?,, suis maudit ou quoi ???,
Dernière modification par micheljeanclaude (27-11-2015 16:40:56)
micheljeanclaude a écrit:
tous les joueurs que je vends sont buteurs chez les autres ?,, suis maudit ou quoi ???,
Ca doit venir de ton adresse IP
Edit: IP = Il Perd?
Dernière modification par rcsbarr2 (28-11-2015 11:11:49)
Steph5969 a écrit:
et si le problème c'était le message du coach
En ont-ils un?
suis sur que c'est du a mo ip manu je prone pourtant la bonne parole
Arrête de montré un tels score DD va se mettre en colère il n'a jamais connu sa
personne pour m'acheter mon didier pfifffff je pourrait pas acheter le gardien que je veut
Bonjour à tous. Aller une nouvelle semaine qui va passer pour nous rapprocher des cadeaux
Que cette semaine vous soit belle et profitable........................bande de tafioles
bonsoir les amis . 3semaine durdur au boulot moi vivement les vacances de noel plein le cul du boulot du jeu
Yo les pucelles !
c'est calme plat ici !
Bon un p'tit coup de météo sur Bordeaux (ça faisait longtemps, et je sais qu'il y a des adeptes ) : alors brouillards matinaux puis après dégagement de tout ça pour laisser place à du soleil ...pas comme dans le nord ou il fait nuage toute la journée et après la nuit il pleut...
Oui je sais : "Et toi t'es con toute la journée ou des fois la nuit tu dors , " (Jean-Marc le singe, avec un bras dans l'c...)
Que votre journée soit belle les trouducs
bonjour la foule en délire . sa y'est semaine fini 47h en 4 jours suis mort de chez mort. bon pas une ame charitable pour prendre mon dd prix faible ??,,
micheljeanclaude a écrit:
bonjour la foule en délire . sa y'est semaine fini 47h en 2 jours suis mort de chez mort. bon pas une ame charitable pour prendre mon dd prix faible ??,,
Pire que les chinois
Demain je mange du saucisson polonais!!! A moins que je ne finisse plus que la pologne...
(bon) match Marcin
Steph5969 a écrit:
moi je ne peux pas la semaine piscine, j'ai piscine
et sinon tu te laisses poustache ?
roubaiche plutot alger non!! ma femme y est née berk berk wasquehal un peu mieux mais bon faut y'etre né pour y vivre
Dernière modification par micheljeanclaude (04-12-2015 19:16:37)
Steph5969 a écrit:
moi je ne peux pas la semaine piscine, j'ai piscine
Sportif le papy, malgrès son âge.. très avancé.